Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Lineage II crash report General protection fault !

Aller en bas 
+3
Besmereth
Sheelba
Akuseru
7 participants
AuteurMessage
Akuseru

Akuseru


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34


Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:24

Hello,

J'ai télécharger L2 via le troisième lien proposé ici puis le launcher via le lien proposé ici, changer le host et fais le total check mais quand je fais start j'ai un message d'erreur qui s'affiche :


012.7.1 21:21:53
OS : Windows Vista 6.0 (Build: 6001)
CPU : GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5550 @ 1.83GHz @ 1829 MHz 2047MB RAM
Video : ATI Mobility Radeon HD 3470 (555)
PosCode : LS1(268) 0:0:0 2/0 [537]

General protection fault!

History: UOrcMove::CalculateCRC32 <- 1.510000::0 <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayer en enlevant les parefeux mais ça n'a rien changé.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Lineage II crash report General protection fault ! Icone_10
Lineage II crash report General protection fault ! Icone_10
Lineage II crash report General protection fault ! Icone_10

Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:28

Bonjour.

Bon, je ne suis pas très douée niveau technique, mais as-tu regardé les soucis ici, ici et ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru

Akuseru


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34


Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:54

Ce ne sont pas vraiment les même problèmes. Tout à l'heure j'ai eu le problème et j'ai recommencer l'installation du début mais rien n'y fait ! Ensuite, j'ai testé en suprimant système puis en faisant full check pour le réinstaller mais ça n'a rien changé. Je réesssaye en ayant supprimer system, animation et systexture...
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:53

Dans le system il manque exprès le option.ini et le chatfilter pour qu'il n'y ai aucun souci de résolution. Quand tu installes le jeu, mets ces deux fichiers de côté, lance un check et replace les dans le dossier, ensuite démarre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru

Akuseru


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34


Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:49

"Dans le system il manque exprès le option.ini et le chatfilter pour qu'il n'y ai aucun souci de résolution."
--> Ou se trouve le option.ini et le chatfilter ?


"Quand tu installes le jeu, mets ces deux fichiers de côté"
--> Quels fichiers ?

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Lineage II crash report General protection fault ! Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:30

Quand tu installe la premiére fois Lineage 2 H5 (avant de faire le launcher) tu as un dossier system, dans se dossier tu as deux fichier: option.ini et chatfilter.ini. Ses deux fichier la, tu les copies et tu les place ailleurs (tu les gardes sous le coude).

tu télécharge le launcher, tu supprime le dossier system que je te parler plus haut (pour être sur que le chek remplace bien tous les fichiers) tu fais un check. Une fois le chek terminé, les deux fichier que je tes dit de garder sous le coude, tu les replace dans le dossier sytem.

Puis tu lance le jeux a partir du L2.exe

Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Akuseru

Akuseru


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34


Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:27

J'ai extrait L2 puis j'ai lancé le setup. Maintenant j'ai C:\Program Files\NCsoft\Lineage II\system mais pas de chatfilter ni d'option.ini dans le dossier system... Désolée, mais tu peux encore m'aider un peu ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Lineage II crash report General protection fault ! Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:46

en installant Lineage 2 a partir du Setup, il n'y a pas de option.ini/chatfilter?

tu as du mal procéder, ce n'est pas techniquement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Akuseru

Akuseru


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34


Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:18

Je réessaye toute l'installation en partant du site officiel de L2 Smile Finira bien par fonctionner ! Merci en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2012

Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:38

Hmm, rien ne signal que ça vienne du Option.ini ni du chatfilter.ini, pour la simple et bonne raison que le chatfilter.ini ce génère si il n'existe pas (normal, config par défaut). Quant au Option.ini, il envoie un simple message de "files are corrupted, please check files...".

Je pense qu'il vient soit du fait que ton dossier "system" est pas bon, donc, je t'invite à re-check, soit que tu as un souci avec les textures... Mais il indique aucun problème de texture...

Je t'inviterais bien à supprimer TOUT les fichiers de ton "system" en gardant le fichier ce nommant "Option.ini" puis de faire un check files avec le launcher du serveur !

PS : Tu lances bien le L2Updater.exe et non le LineageII.exe ?

Twist
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru

Akuseru


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34


Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:49

Là, je le réinstalle en partant du launcher NCsoft. Je vais voir ce que ça donne Smile (ça a planté hier.. suis vraiment pas douée ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Lineage II crash report General protection fault ! Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:39

Le launcher Ncsoft, va te mètre une version non compatible avec le serveur. Il me semble qu'ils sont en GoD
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Akuseru

Akuseru


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34


Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:59

Bon, après l'avoir désinstallé, j'ai retélécharger L2 en partant du troisième lien du forum, 2e serveur.
Ensuite je l'ai extrait parce qu'il est en zip.
Ensuite j'ai lancé le setup et je n'ai toujours pas d'option.ini ni de chatfilter ici :
C:\Program Files\NCSoft\Lineage II\system

Est-ce que j'ai loupé une étape ? Promis c'est la dernière fois que je vous embête Wink après j'abandonne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Lineage II crash report General protection fault ! Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:46

j'ai tenter de lancer L2 sans ses 2 fichier et sa marche quand meme (ca les crée automatiquement)
tu n'as plus d'excuse! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Akuseru

Akuseru


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34


Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:04

Haha I win ! xD
Merci pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Agadrik

Agadrik


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38

Lineage II crash report General protection fault ! Icone_10

Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:32

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum et tente encore de vous rejoindre plus officiellement. Seulement, j'ai un soucis technique qui semble être le même que pour Akuseru.

Quand je lance L2, je reçois ce message :

Citation :
2013.8.20 18:27:45
OS : Windows7(32) 6.1 (Build: 7601)
CPU : GenuineIntel  Intel(R) Core(TM) i3 CPU         550  @ 3.20GHz @ 3193 MHz 3959MB RAM
Video : NVIDIA GeForce G210  (1106)
PosCode : LS1(268) 0:0:0 4/0 [564]

General protection fault!

History: UOrcMove::CalculateCRC32 <- 1.510000::0 <- UGameEngine::Init <- InitEngine
Pour ce qui est de changer mon dossier système, je l'ai tout simplement remplacé par celui de Esthesia ( que je connais bien ). Comme lui peut jouer, en principe il ne devrait pas y avoir de soucis... Et pourtant, je continue à recevoir ce message d'erreur!

Quelqu'un saurait m'aider? =)
Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:44

Si tu as plusieurs versions de Lineage, es tu es sur d'utiliser le bon client et d'avoir mis le dossier system dans le bon lineage au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Agadrik

Agadrik


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38

Lineage II crash report General protection fault ! Icone_10

Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:30

Le dossier système se trouvait dans le dossier d'installation au lieu du dossier Program Files (x86)/NCsoft/LineageII

Je n'ai eu qu'à le déplacer, ainsi que le launcher pour que le jeu fonctionne nickel!

Comme ça, les suivants sauront comment faire :'D

Merci du coup de patte, Saïdo!
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Lineage II crash report General protection fault ! Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:32

Parfait alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lineage II crash report General protection fault ! Empty
MessageSujet: Re: Lineage II crash report General protection fault !   Lineage II crash report General protection fault ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage II crash report General protection fault !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lineage 2 crach rapport
» Crash Error
» L'avenir de Linéage 2
» Lineage II en français
» Adieu, Lineage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: