Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'avenir de Linéage 2

Aller en bas 
+3
Myriana
cryxia thypex
Valdus
7 participants
AuteurMessage
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
L'avenir de Linéage 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:52

Une news qui date du 14 février 2013

L'avenir de Linéage 2 F7cebda0a8-ggg33811_imagesia-com_5pwx_large
NCsoft passe à l'Unreal Engine 4
Visiblement satisfait de son précédent recours à l'Unreal Engine 2 puis 3, Ncsoft vient de signer un accord avec Epic pour s'offrir une belle licence Unreal Engine 4. Le moteur sera employé dans le développement de deux nouveaux MMO au sujet desquels NCsoft s'est contenté d'avancer qu'il s'agit de suites à deux franchises existant déjà. Lineage ? Aion ? Guild Wars ? Faites vos jeux.

Images de L'unreal Engine.

Unreal Engine 1:
L'avenir de Linéage 2 Unreal-1-epic-14_imagesia-com_5px4_large
Unreal Engine 2 :
L'avenir de Linéage 2 A16e8919-24e9-4a08-b0d4-6207c282f785_imagesia-com_5px3_large
Unreal Engine 3 :
L'avenir de Linéage 2 Bladesoul-7_imagesia-com_5px6_large
Unreal Engine 4 :
L'avenir de Linéage 2 Ue4-elemental-cine-screen-0001_imagesia-com_5px5_large


Croisons les doigts mes amis!!

Video de l'Unreal Engine 4

Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:35

ouille ouille va falloir un pc de la nasa pour jouer la dessus. entre les jeux de lumière, la fumée et les anim de particules... XD
Revenir en haut Aller en bas
Myriana

Myriana


Messages : 421
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 38

Personnage 1 : Narvilia
Nain
Kainiste
Personnage 3 : Myriana
Einhasadien

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:07

Très certainement pas pour Lineage 2 (trop vieux maintenant), ni Aion (vu le crash du jeu je ne pense pas), ni Guild Wars 2 (NCsoft ne développe pas GW2 mais l'édite donc à voir avec ArenaNet)
Un mmorpg de Lineage susceptible de passer en unreal engine 4 est Blade and Soul (celui que j'attend avec impatience)
On peut toujours croire à un développement d'un Lineage 3 mais il va y avoir du boulot pour le rendre plus attractif que Tera (qui est à la base Lineage 3) ou un développement d'un nouveau mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
L'avenir de Linéage 2 Icone_10
L'avenir de Linéage 2 Icone_10
L'avenir de Linéage 2 Icone_10

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:36

On peut déjà jouer à Blade and Soul depuis un moment sur une version non officielle du jeu, traduite par des fans. Je sais plus quel est le nom du projet, faudrait que je me renseigne, mais le gameplay est très nerveux, ça je peux l'assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
L'avenir de Linéage 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:43

Myriana a écrit:
Très certainement pas pour Lineage 2 (trop vieux maintenant), ni Aion (vu le crash du jeu je ne pense pas), ni Guild Wars 2 (NCsoft ne développe pas GW2 mais l'édite donc à voir avec ArenaNet)
Un mmorpg de Lineage susceptible de passer en unreal engine 4 est Blade and Soul (celui que j'attend avec impatience)
On peut toujours croire à un développement d'un Lineage 3 mais il va y avoir du boulot pour le rendre plus attractif que Tera (qui est à la base Lineage 3) ou un développement d'un nouveau mmorpg.

Linéage 3 et de nouveau en développement, la news date de 2012.
Voila la news:

Citation :
21/3/2012 à 19h48
Lineage 3 en développement

Lineage 3 ne serait finalement pas mort ! En parallèle avec le projet Lineage Eternal, NCsoft aurait rassemblé une équipe pour travailler sur le tant attendu troisième opus de la saga Lineage
On pensait que depuis les sombres affaires qui ont opposé NCsoft à Bluehole, le projet Lineage 3 était mort dans l’œuf. Durant le G-Star 2011, le diablo-like Lineage Eternal fut dévoilé au public qui crût qu'il s'agissait d'une séquelle directe à la série Lineage.

Pourtant, selon MMOsite.com, NCsoft aurait récemment réorganisé ses équipes de développement. L'équipe "LF" en charge de Lineage Eternal fut rebaptisée "Team Eternal", et le projet Lineage 3 fut officiellement confié à l'équipe "NT", prouvant ainsi qu'il s'agit bien de deux jeux différents.

Concernant le contenu de Lineage 3, NCsoft a annoncé que rien n'était encore fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Edora

Edora


Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2012
Personnage 1 : Edora
Kainiste

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:08

Citation :
Concernant le contenu de Lineage 3, NCsoft a annoncé que rien n'était encore fixé.

Alors une carte immense pleine de mob a farmer, des pnj avec des quetes qui t'envoient farmer , du craft avec des tonnes de nouveaux matos a farmer . 85 Level a farmé a raison de 0.000000000001% par mob . Et probablement de nouvelles formes de farm qu'ont ne connais pas encore mais je fait confiance aux Coréens pour ca. Sans parler des boobs des sombre en HD a grand coup de milliards de polygones , des Dark cristal encore plus courtes .
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
L'avenir de Linéage 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:30

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Moi si il y a une petite interface pour pouvoir rp, c'est un plus avec la poitrine des sombre! *si vous me chercher je suis déja loin!*
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Myriana

Myriana


Messages : 421
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 38

Personnage 1 : Narvilia
Nain
Kainiste
Personnage 3 : Myriana
Einhasadien

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:25

Jouant à Tera pour le moment je crois pas qu'une immense map soit actuellement bien pour les serveurs rp privés (j'ai mes raisons de le penser, sincèrement aller en ville pour rp sur Lineage 2 actuellement, bah rien nada pas un pecno dans le coin)
Si L3 est développé, alors très certainement il passera en free-to-play parce que mmorpg abonnement ça rapporte moins tout simplement, l'avantage du free-to-play c'est le mmorpg avec tout son contenu, sans bug etc... (ça coule de source quoi) donc adieu les émulateurs parce qu'il n y aura plus besoin de créé d'émulateur privé pour jouer gratuitement et/ou le serveur qu'on veut (ici rp)

De toute façon il est clair que l'arrivé de L3, faut pas non plus à s'attendre que ce soit très difficile d'avoir du bon stuff (le temps de la farm en boucle et des milliers de composants c'est terminer), enfin bref, L3 prendra la suite de Lineage 2 sûrement mais il sera totalement différent en matière de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:38

Moi je m'en fou tant que j'ai une plateforme rp.
me faudra juste un temps d'adaptation pour gouter au nouveau jeu.
Après effectivement, un monde immense qui peut être cool à la base pour un jeu, peut devenir un inconvénient pour un serv rp à communauté limité (même si on peut se dire qu'à nouveau, nouvelle communauté plus vaste).
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
L'avenir de Linéage 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:23

Myriana a écrit:
Jouant à Tera pour le moment je crois pas qu'une immense map soit actuellement bien pour les serveurs rp privés (j'ai mes raisons de le penser, sincèrement aller en ville pour rp sur Lineage 2 actuellement, bah rien nada pas un pecno dans le coin)
Si L3 est développé, alors très certainement il passera en free-to-play parce que mmorpg abonnement ça rapporte moins tout simplement, l'avantage du free-to-play c'est le mmorpg avec tout son contenu, sans bug etc... (ça coule de source quoi) donc adieu les émulateurs parce qu'il n y aura plus besoin de créé d'émulateur privé pour jouer gratuitement et/ou le serveur qu'on veut (ici rp)

De toute façon il est clair que l'arrivé de L3, faut pas non plus à s'attendre que ce soit très difficile d'avoir du bon stuff (le temps de la farm en boucle et des milliers de composants c'est terminer), enfin bref, L3 prendra la suite de Lineage 2 sûrement mais il sera totalement différent en matière de contenu.

Il y aurra toujours des irréduptibles Rolistes qui vont préférer rester sur serveur privé que sur off méme si c'est gratuit. Dont moi par exemple. Concernant un émulateur a proprement parler, je reprends ma phrase au dessus et je la modifie. Il y aurra toujours des irréduptibles programmeur java (ou autre) qui s'amuseront a relever le défit de faire un serveur privé et enssuite de partagé leurs ressources, gratuitement ou non. Un exemple? Final fantasy XI sortie il y a de cela bien des années, et bien a l'heur actuel il y a des serveur privé alors que c'etait impossible il y a encore de cela 3 ans ^^.

PS: un L2 sans bug et sous serveur privé existe, sauf que ca ne tourne nis sur un L2J ni L2Jfree mais L2OFF. (fichier exactement identique que sur linéage 2 officiel).
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Isaure

Isaure


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33

Personnage 1 : Isaure d'Odrythi
Kainiste

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:49

J'ignore si il s'agit du bon endroit pour poster mais, cela est en r'apport avec la suite de Linéage 2, du moins sur Officiel. Nouveau Chapitre ? Nouvelle Race peu être ?
Ceci est prévu pour 2014 en Février il me semble, et c'est étrange..


Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
L'avenir de Linéage 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:30

Il s'agit de la nouvelle classe présente dans la prochaine extension de Linéage 2  dénommé valiance:
http://www.lineage2.com/valiance/

Les nouveautés sur cet extention:
- certaines zones vont être revues
- Nouvelle zone
- système de compétences qui va être revu
- 25 nouvelles options
- habilités qui vont aussi voir leur système complètement revu
- Nouveau Boss et RB.

Concernant ta video ils s'agit simplement de la video de présentation de la dite nouvelle classe: Ertheia Accompagnant certainement une nouvelle race, qui d'aprés ce que je sais "ses créatures" serait présent depuis toujours dans le BG de L2 mais jamais exploité ou mis en avant. (Pour la créature, je présume qu'il parle de se petit lapin bleu, surment sous forme d'invoque, comme les chat ou les licornes.)


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Marala

Marala


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 26

Personnage 1 : Marala
Nain

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:55

Citation :
Il y aurra toujours des irréduptibles Rolistes qui vont préférer rester sur serveur privé que sur off méme si c'est gratuit. Dont moi par exemple

Je fais également partie des irréductibles désormais, pour la bonne et simple raison qu'il est difficile de rp sérieusement sur un serveur rp "officiel" à ce que j'ai pu en voir et à ce qu'on m'en a confirmé.

Pourquoi? Parce que, sur un serveur officiel "rp", vous trouvez:
- 75% des joueurs qui sont sur ce serveur car, selon leurs propres mots, "c'est plus facile à jouer ici parce que les gb sont sur les autres serveurs/parce que les joueurs rp ne sont pas aussi bons"
- 15% des joueurs qui se disent "roleplay", mais qui font très très très très largement passer le gameplay avant (genre dans 95% des cas, les seuls propositions que l'on trouve dans les guildes "roleplay" c'est: "on se fait un donjon ce soir?")
- 9,5% confondent "roleplay" et "rpq"
- 0,5% sont réellement rôlistes et ne restent pas car ils sont vite mis de côté par tout le monde et que c'est lourd à force.

Si les serveurs privés devaient disparaître, je suppose que je m'orienterai désormais plus vers les tables de jdr virtuel... Mais bon, c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
L'avenir de Linéage 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:25

Je suis du même avis que toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Myriana

Myriana


Messages : 421
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 38

Personnage 1 : Narvilia
Nain
Kainiste
Personnage 3 : Myriana
Einhasadien

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:19

D'après ce que j'ai vu sur les mondes persistants, les Ertheia sont plutôt la nouvelle race, je pense que ce sera le même système que pour les Kamaels niveau classe, elles leur seront spécifiques.

Cette race serait celle qui décide de pas se mêler aux guerres de races etc... et qui décide de partir. Certains rôlistes avaient considérés qu'elle avait disparue, enfin bref qu'elle a été mourir dans un coin comme quand eux font disparaître un personnage qu'ils ne veulent plus jouer. On peut donc pas dire que de NCsoft, il y a une part d'incohérence, puis la déesse Shilen bouleverse un peu tout donc qu'ils aient été dérangés dans leur petite retraite paisible ce n'est pas forcément incohérent.

Pour le moment, d'après le site officiel lui-même peu de renseignement, ils ont brosser à gros traits les changements qu'ils allaient faire.
En ce qui concerne la vidéo, je ne vois qu'une elfette en mini jupe éviter de tomber dans les trous.
Ouaip on n'est pas vraiment habituer aux personnages de L2 qui sautent partout xd
Donc comme d'habitude NCsoft fais un gros mystère sur cette nouvelle race. C'est purement commercial, c'est pour éveiller notre curiosité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
L'avenir de Linéage 2 Icone_10
L'avenir de Linéage 2 Icone_10
L'avenir de Linéage 2 Icone_10

L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:18

Modification des skills par un arbre de skills à points, ou bien ajout de celui ci en plus de la liste de skills prédéfinis. Dommage, ça tente de devenir un meuporg plus "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Linéage 2   L'avenir de Linéage 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Linéage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lineage II en français
» Adieu, Lineage 2
» lineage 2 crach rapport
» Lineage 2 pour les nuls
» Retour sur Lineage 2 et nouvel arrivant sur Novérïah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: De tout et de rien-
Sauter vers: