Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Adieu, Lineage 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yavana

Yavana


Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 38

Personnage 1 : Yavana
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Coincoin
Elfe

Adieu, Lineage 2 Empty
MessageSujet: Adieu, Lineage 2   Adieu, Lineage 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 0:26

Je pense que pour moi, et j'aurais dut faire ce post il y a bien longtemps, qu'il est temps de tirer ma révérence de toutes ces années de Lineage 2. Et je suis fier et heureux de partir sur ma derniere expérience qu'est Novériah. Et pourquoi ?

J'ai durant plus d'une décénie joué des personnages de race elfique. Et oui, j'ai jamais joué autre que elfe ou DE. J'ai connu de très bon moments, comme des mauvais, mais il est certain d'une chose : Novériah fait parti de mes meilleurs moments de roliste de ma carrière de roliste Linéagien.

Je vous cache pas mon émotion en écrivant ce poste. Certain doivent se dire que je suis un éternel casse couille qui aime faire chier son monde. Mais je ne reste pas respectueux et heureux d'avoir connu de nombreuses personnes ici. Et je vais faire une petite liste de remerciement.

D'abord j'aimerais remercier Lawende, ma femme IRL. C'est sur Lineage 2 qu'on s'est rencontré, et depuis, on s'est marié et on a deux magnifiques enfants. Lineage 2 c'est comme un symbole de notre histoire d'amour et qui sera l'histoire de notre vie. Nous avons commencé Lineage 2 sur un serveur qui s'appelait Terre de Lineage. Nous avons joué longtemps ensemble, avant de se retrouvé par MSN et avoir joué a nouveau ensemble, tant IRL que par GP, sur Memoria Sortis. Ensuite notre aventure comune nous a tourné sur Azurya ou nous avons rencontré de nombreux joueurs ayant planté leurs tentes ici. Notament nos fondateur de Novériah, Besmereth (Hein Aurahleska !) et Firiel, Seigneur de Dion, devenu seigneur d'un serveur (la classe hein XD)

Et sur ce serveur, j'ai connu un potentiel énorme de RP et d'amicalité. Je suis venu sur ce serveur avec un seul but : diriger le clan elfique. Et je n'ai pas été décu. J'ai toujours voué mon RP pour les autres, avec l'aide de la meilleur GM elfique que j'ai jamais connu qui est Besmereth. Franchement Besmereth, tu as grave assurer pour diriger les trames elfiques, c'est une chose que j'oublierais jamais. Et dans les choses que j'oublierais jamais, je n'oublierais jamais les elfes qui ont contribué a cette aventure elfique. Et j'ai envi de finir mon aventure en remerciant ceux qui m'ont soutenu.

Je remercie Calyel, ancien joueur, très haut niveau de roliste, fier bras droit et conseil, tant dans son RP que dans son attitude HRP de bon joueur.
Je remercierais également Cathelina, ancien joueur aussi, droit et fier dans son RP, un PJ qui a sut retourner yavana plus d'une foi lol.
Je n'oublierais pas Aether, notre fier Bal Baethor, droit en RP, caractériel comme moi en HRP. Je regretterais nos embrouilles car c'est un chic type avec un grand coeur et une grande gueule XD
Je n'oublierais pas non plus Alveth, fondatrice de l'Ordre, sans qui l'Ordre n'aurais jamais vu le jour, et j'aurais tant aimé qu'elles voient les aventures qu'on a vécu tous ensemble.
Je dois aussi remercier ceux qui ont été brèvement de passage, mais un passage bien présent, comme Madgalena, Luthien ou Anarion. Certes leurs RP était... original, mais c'était RP et plaisant.
Et je pense a Eleyne, ah ce joueur, a fait mal au coeur a Yavana dans la conquete du coeur de Calyel. CE CALYEL ! vous le savez pas mais avant Sheyran c'était le bourreau des coeurs involontaire des demoiselles elfiques XD.
Je finirait en évoquant Evalya, le meilleur de la diplomatie que j'ai jamais connu. Diplomate mais a souhait, du grand RP, comme un grand caractère. Les RP n'ont jamais été simple mais les résultats était la. On doit notamment l'hippodrome a Evalya qui a investigué l'idée. Pour moi, je l'avoue, c'était pas simple a gérer, mais si on oublie le négatif qui nous a séparé, il restera en mes mémoire comme un grand joueur, et je le remercie pour ces RP. Et je pense que le serveur peut le remercier pour ce qu'il fait pour Goddard, notament la Marche Blanche auquel Yavana était présente a sa création. Du grand RP pour du Grand joueur.

Que de bons moments passé avec tous ces joueurs. Et voila le moment des remerciements spéciaux :
- Isaril, ou Baireth, pour sa grande implication dans le RP temple, tant dans les trames en étant responsable que sous la hiérarchie de Aether. Il a beaucoup donné pour la trame des elfes coté temple, et tant investi quand yavais de la baston
- Nolwaen, pour sa fidélité, et sa volonté et motivation de croire aux elfes et de donner son maximum pour eux. Elle a été sources de choses étranges, mais a sut assumer une perte de mémoire quitte a briser certain de ses RP. Et ca, c'est une qualité d'admettre et d'aller de l'avant dans la reconstruction. Une très bonne roliste qui sera dans les pages de mes mémoires, et j'espère qu'elle continuera d'apprendre car Novériah lui a beaucoup appris.
- Lawende, ah ma femme (oui je la remercie une seconde foi :p). La pour reprendre l'Ordre quand je suis pas la. Savez vous que quand nous sommes arrivé sur L2 elle n'avait aucune notion de L2 militaire elfique ? Et bien surpris, je l'ai beaucoup accompagnée, et de fil en aiguille, elle a pris de ses aises et est devenue une grande joueuse militaire Elfique. Bon ya encore quelques détails a revoir, mais elle m'a soutenu, a crus en moi, aux elfes, comme elle crois en moi dans la vie réelle ou RP.

Enfin, tout ca pour dire que Novériah a été une grande aventure RP et aussi Humaine. J'ai eu des hauts et des bas en terme de "diplomatie" mais on peut pas être chef et diplomate XD

Afin de conclure cela, je voudrais remercier Besmereth et Dudus, car ils ont fondé un des meilleurs serveur que j'ai jamais connu. La plus part de mes meilleurs moments de Roliste L2 se trouvent dans les pierres de Novériah, et j'espère qu'il en seront honoré. Lineage 2 c'est un jeu qui malgrès moi se terni vu l'age et se fini. Je suis blessé moi meme de penser cela mais c'est la dure réalité de ce magnifique jeu auquel les trames et les histoires sont possibles. Comme je l'ai déja dit, il est temps pour moi de tirer ma révérence car je sais une chose : je trouverais jamais mieux ailleurs que Novériah.

Avec toute mon histoire de L2, j'ai été GM elfe, chef de clan deux fois, je ne trouverais jamais mieux ailleurs, j'en suis certain. Mes voiles se tournent vers de nouveaux océans différents. Le RP de Lineage 2 va énormément me manquer... J'adore entendre parler des dieux de L2, de l'histoire de L2, de l'univers de L2 et de la map et des graphisme de L2. Ce jeu est magnifique, nombreux ont sut le sublimer mais je sais que je trouverais pas mieux ailleurs. C'est un fait que je me résout, et même si je suis absent depuis plusieurs mois, il me fallait le dire. L2 est un putain de jeu d'mes couilles ! XD

Alors, quels sont mes derniers mots sur Lineage 2.... Je pense qu'il me faudra un dernier screen pour sceller cela... Enfin on vera...

Merci a tous, au staff, aux joueurs que j'ai pas évoqué avec qui j'ai pu RP hors des elfes (de toutes races), et.... simplement merci....

Adieu Novériah, Adieu Lineage 2.... Ainsi se ferment 15 ans d'histoire.

Yavana Isivial, Calion Deolorm, Wiel Meleth, Katanie, Hymne, Luna Dewasa, et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Adieu, Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Lineage 2   Adieu, Lineage 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 7:14




Yeah ! Very Happy

*Mais pour respecter la tradition, botte quand même le cul du violoniste !*


Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Adieu, Lineage 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Adieu, Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Lineage 2   Adieu, Lineage 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 8:27

Longue vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Girdan

Girdan


Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 33

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

Adieu, Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Lineage 2   Adieu, Lineage 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:12

Bonne continuation à toi dans un autre jeu, dans un autre univers ou dans une réincarnation !

Je te souhaite du bonheur avec ta petite femmes et tes gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu, Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Lineage 2   Adieu, Lineage 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, Lineage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» adieu
» Adieu vacances!
» L'avenir de Linéage 2
» Lineage II en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations :: Départs-
Sauter vers: