Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ponyo

Ponyo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2012
Personnage 1 : Drum Enebass
Einhasadien
Sombre

[Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Empty
MessageSujet: [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system   [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:38

Hello,
depuis la maj du system je lance le jeu, plantage, ecran noir et quand je sors le gestionnaire de tache, ba j'ai ce message qui apparait

Lineage Crash report

2012.6.21 22:36:27
OS : Windows7(32) 6.1 (Build: 7601)
CPU : GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9650 @ 3.00GHz @ 3008 MHz 4095MB RAM
Video : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti (142)
PosCode : LS1(268) 0:0:0 4/0 [462]

Error setting display mode: CreateDevice failed (D3DERR_DEVICELOST). Please delete your Option.ini file if this error prevents you from starting the game.

History: UD3DRenderDevice::UnSetRes <- CreateDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::ToggleFullscreen <- WM_KEYUP <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- DispatchMessage <- 00100108 261 <- MessagePump <- MainLoop



Dernière édition par Ponyo le Ven 22 Juin 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2012
Personnage 1 : Drum Enebass
Einhasadien
Sombre

[Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system   [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:48

Maj

maintenant le jeu se lance ( j'ai recup un option.ini ) mais plante suite a des problemes graphique et je suis obligé de le fermer via windaube -_-
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2012

[Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system   [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:21

Hmm, je trouve ça bizarre !

Question bateau, driver Graphique à jour ?

As-tu bien supprimer TOUT le dossier system et mis celui de ce serveur ?

Après avoir mis un autre option.ini tu as exactement la même erreur ? Je penche beaucoup plus pour un problème de MAJ des drivers.

Si ça persiste, tente de modifier le option.ini par ce qu'il y a en dessous et de le lancer (attention, c'est juste la partie Video, donc pas TOUT le option.ini, c'est des tests, donc garde l'original en copie) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2012
Personnage 1 : Drum Enebass
Einhasadien
Sombre

[Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system   [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:45

graphique à jour
deja essayer, je vais tenter tes modfis ( avec de la chance, c'est une merde parce que j'ai pas supprimer le system mais modifier )

bon j'ai fait tes manips

voici le message:

files à corrupted ! please, full chef

Edith ( piaf ) : bon soucis gerer differemment, suppression et desintall complete, reinstall, instal du news system uniquement ( je n'avais pas copier que le fichier system, mais les autres aussi ) et bingo ça tourne
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
[Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

[Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system   [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:52

Ponyo a écrit:
, instal du news system uniquement ( je n'avais pas copier que le fichier system, mais les autres aussi ) et bingo ça tourne
jocolor

CF IG ou tu ne voyez pas les nouvelle armures. Il ne faut pas installer uniquement le systeme, mais systexture et animation si tu veux profité de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Ponyo

Ponyo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2012
Personnage 1 : Drum Enebass
Einhasadien
Sombre

[Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system   [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:39

C'est bon ^^ c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system   [Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu ]Beau plantage depuis la MAJ system
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement impossible [Résolu]
» [Résolu] Erreur CRC
» Mise a jour depuis Freya
» [Resolu] Premiere fois que j'ai ça
» [Résolu] Problèmes Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques :: Problèmes résolus-
Sauter vers: