Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les trucs et Astuces de Novériah!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les trucs et Astuces de Novériah! Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les trucs et Astuces de Novériah! Empty
MessageSujet: Les trucs et Astuces de Novériah!   Les trucs et Astuces de Novériah! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:16

[Ensemble d'astuces pour configurer votre Lineage 2 H5 Novériah, pour éviter tout un tas de bugs]

Problème: j'ai un CE dès le démarrage, je n'arrive pas a me co, je ne vois pas la page de démarrage de Lineage 2
Réponse: Problème récurent, une désinstallation complète de L2 puis une réinstallation propre peut généralement, régler le souci. N'hésitez pas à demander au staff ou un ami la taille de ses dossiers. les comparer aux votres peut souvent aider trouver d'ou vient le problème.

Problème: Quand je suis sur le serveur, certaines icones apparaissent en noir, ou je ne vois pas certains personnages.
Réponse: vous possédez surement une version de votre client modifié par un autre serveur. Le staff de Novérïah vous conseille d'avoir un client "vierge" pour apprécier à son maximum l'aventure avec nous.

Problème: Quand j'essaye de me co, j'ai un message d'erreur: mon compte est déjà utilisé, je ne possède pas le bon mot de passe, ou tout simplement le chargement ne se termine jamais.
Réponse: votre fichier host est peut être mal configuré, reportez vous au post  "nous rejoindre" pour plus de détails.

Problème: Quand je me connecte, j'ai un message en anglais qui me dit que je n'ai pas la bonne "version"
Réponse: vous n'avez tout simplement pas installé un client compatible Novérïah. Nous somme en H5.

Problème: Le launcher est tout grisé! je ne comprends pas!
Solution: il faut mettre à jour les différents programmes sur votre ordinateur. DirectX, java et flashplayer, sont les trois essentiels.

Problème:  j'ai fait le check grâce a votre launcher, mais je ne vois toujours pas les armures custom.
Solution: Le staff vous conseille fortement de supprimer le dossier system. Une fois le dossier system supprimé, lancez une nouvelle fois le launcher et attendez qu'il recrée un nouveau dossier system avec les nouveaux fichiers.


Vous avez un problème qui n'est pas répertorié? aucun souci le staff et la communauté de Noveriah, se tiennenty à disposition pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les trucs et Astuces de Novériah! Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les trucs et Astuces de Novériah! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et Astuces de Novériah!   Les trucs et Astuces de Novériah! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:12

CRITICAL ERROR (CE)


Error: History: FL2GameData::ObsceneDataLoad <- FL2GameData::Load() <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Cause: Le client n'a pas put charger correctement les message d'erreur du client

Solution: Supprimé obscene-e.dat de votre dossier se trouvant: C:\Program Files\Lineage II\system et relancer linéage 2.

--------------------------------------------------
Error: General protection fault! History: UOrcMove::CalculateCRC32 <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Cause: Le client manque un ou plusieurs fichiers vitaux qui sont requis pour charger le jeu. Vous n'avez pas installé le correctif ou la mise à jour correctement, vous avez des fichiers supprimés accidentellement ou vous n'utilisez pas la bonne chronique.

Solutions: 1. Assurez-vous qu'aucun de vos dossiers sont vides ; C'est à dire. systextures, staticmeshes, textures, animations.
--------------------------------------------------

Error: Negative delta time! History: UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Cause: Votre client  Lineage 2 n'a pas pu correctement lire votre vitesses d'horloge CPU (fréquence de fonctionnement qui varie en fonction de la charge de l'ordi entre 10% et 90%. correctif de valdus). Cela arrive habituellement uniquement avec les processeurs AMD.

Solutions: 1. Télécharger le programme [AMD Dual Core Optimizer] et l'installer.

--------------------------------------------------

Error: Failed to enter Entry: Can't find file 'Entry'. History: UGameEngine::Init <- InitEngine

Cause: Votre client manque dans un ou plusieurs fichiers requis pour lancer le jeu. Cela peut également se produire si vous installez un patche sur la mauvaise version du jeu (Hellbound, Gracia, C5, etc.).

Solutions: 1. Installer le patch correctif directement dans le dossier et pas sur le burreau ou ailleurs.
Solution: 2 mètre à jours votre carte graphique sur le site de Nvidia ou Ati radeon (Modif par valdus)

--------------------------------------------------

Error: Application failed to initialize properly

Cause: Cela apparaît généralement lorsque vous utilisez des drivers graphique non officiel pour votre carte graphique, pilote non à jours ou corrompus, le .NET Framework est pas installé ou pas à jours.

Solutions: 1. métre votre drivers graphique à jours.
Solutions: 2. installer ou métre à jour .NET Framework 2.0 ou supérieur.
--------------------------------------------------

Error: General protection fault! History: UObject:: DissociateImports <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.SkeletalMesh =anything can be here=) <- IsLoadedResource <- User::SetPawnResource <- UNetworkHandler::Tick <- Function Name=NpcInfoPacket <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Cause: Il s'agit d'une erreur à 99 % du temps causés par des pilotes de carte graphique étant incapable de charger des textures

Solutions: 1. métre à jours vos pilotes et drivers graphique.
Solution: 2 si sa ne change rien, essayer des versions plus ancienne de pilote graphique que celle installer (edité par valdus)

--------------------------------------------------

Error: History: FArchiveFileReader::Seek <- ULinkerLoad::Seek <- TLazyArray<< <- FMipmap<< <- SerializeMips <- UTexture::Serialize <- LoadObject <- (Texture LineageMonstersTex.death_knight.death_knight_t00 99684524==99684524/133323252 99683358 132383) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Texture LineageMonstersTex.Death_Knight_T00 NULL) <- UOrcMove::CalculateCRC32 <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Cause: Votre dossier texture ou systexture et corrompus, faite un chekfile

Solutions 1. Votre directX 9/9.c/10/11 n'est pas à jours. (rajout de valdus)

--------------------------------------------------

Error: History: NConsoleWnd::RequestAuthLogin <- NCAuthWnd::OnLoginBtnClick <- NCAuthWnd::OnPasswordDone <- NControl::SendEventMessage <- NCEditBox::OnKeyDown <- NCVirtualWndMain::PassToFocusedWindow <- NCVirtualWndMain::PassToFocusedWindow <- NCVirtualWndMain::PassToFocusedWindow <- NCVirtualWndMain:ispatchWndMsg <- NConsoleWnd:ispatchWndMsgX <- NConsoleWnd:ispatchWndMsg <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- DispatchMessage <- 006903B0 256 <- MessagePump <- MainLoop

Cause: Un autre programme corromps la connexion avec le serveur lorsque vous cliquez sur « Login ». Cela peut être tout et n'importe quoi (skype, anti virus, torrent etc...)

Solutions: 1. désativé votre anti virus, skype etc...

--------------------------------------------------

Error: Assertion failed: InPos<=Size [File:..\..\Core\Inc\FFileManagerWindows.h] [Line: 186]

History: FArchiveFileReader::Seek <- ULinkerLoad::Seek <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Texture crest.crest_16_34014 NULL) <- NConsoleWnd::SetCrestTexture <- NConsoleWnd::AddPledgeInfo <- PledgeShowMemberListAllPacket <- UNetworkHandler::Tick <- Function Name=PledgeShowMembe <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Cause: crest.utx dans le dossier systexture qui est corrompus.

Solution: 1 http://dl.free.fr/pVdkc57Sf

---------------------------------------------------

Error: History: ULinkerLoad<
Cause: (Engine.Mesh LineageMonsters4.Tollese_m00 NULL) fichier texture Linéagemonster4 corrompus

Solution: 1 télécharger ceci: http://dl.free.fr/v56Er7j7P


--------------------------------------------------

ReadFile beyond EOF 0+4/0

History: ULinkerLoad::Serialize <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageNPC.clear_npc NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- UGameEngine::OnNpcInfo <- NpcInfoPacket <- UNetworkHandler::Tick <- Function Name=NpcInfoPacket <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop


Cause: Votre anti-virus a certainement empêcher l'installation de fichier nécessaire au bon fonctionnement de votre jeux.
Solution: désinstaller proprement votre Linéage 2, désactivé votre anti-virus et réinstaller votre jeux.

--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
 
Les trucs et Astuces de Novériah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle.
» Bonsoir Novérïah !
» La météo de Novérïah
» Chronologie de Novérïah
» Novériah et 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: