Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Empty
MessageSujet: gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle.   gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:14

Bon j'ai déterré des vieux trucs exprès pour ce topic^^
fut une époque je dessinais beaucoup. Très beaucoup, pendant les cours (bouh!) sur des cahiers de brouillon qui devenait cahier à dessins. Aussi pardon si la plupart ont donc des lignes de cahier en fond Razz
ça fait quelques années que j'ai diminué le rythme mais de temps en temps ça m'arrive d'en refaire un. petit à petit donc je vous mettrai quelques un de mes gribouillages.

je vais commencer par un gros dossier à savoir l'architecture.
que ce soit pour des illustrations de rôle play, création jdr ou autres univers, ça m'arrivait souvent de dessiner des bâtiments et c'est une des choses que je préfère.

ça date ça date tout ça mais bon^^

divers:
Spoiler:

Une recherche de forme pour une académie.
Spoiler:

gros dossier steampunk. j'ai beaucoup bossé là dessus ayant étoffé une ville de ce style comme cadre à RP donc images, textes etc...

Spoiler:

voilà le reste une autre fois^^
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Empty
MessageSujet: Re: gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle.   gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:07

la suite?
bon devant tant d'insistance ok Razz

Ce que j'aime beaucoup dessiner ce sont les engins, c'est peut être ce que j'ai fait le plus souvent et là je vais mettre qu'un petit échantillon.

Spoiler:

En bonus parce que c'est pas classable, j'aime faire des cartes aussi.
Donc en voilà deux parmi les mieux. toujours pour mon jeu med fant , le premier créé.

Spoiler:

voilà c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Torcos

Torcos


Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33

Personnage 1 : Oenictus Viratès
Kainiste
Sombre
Personnage 3 : Orbianna Proelium
Kainiste

gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Empty
MessageSujet: Re: gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle.   gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:25

J'aime beaucoup tes dirigeables, ils font pensé au style de FF9 (les Hildegardes) et du steampunk en général, c'est bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Empty
MessageSujet: Re: gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle.   gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:06

FF9 je connais pas. en revanche j'ai des références par rapport à l'univers d'Oddworld.
Revenir en haut Aller en bas
Torcos

Torcos


Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33

Personnage 1 : Oenictus Viratès
Kainiste
Sombre
Personnage 3 : Orbianna Proelium
Kainiste

gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Empty
MessageSujet: Re: gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle.   gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:25

Ce genre de vaisseaux dans FF9:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Empty
MessageSujet: Re: gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle.   gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:40

En effet ça fait un petit peu steam. Mais les lignes sont trop pure et lisse futuriste. Je suis plus adepte du pur steam style victorien globalement ou du semi-industriel mais pas trop trop futuriste.

quelques oubliés du dossier Steampunk:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Empty
MessageSujet: Re: gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle.   gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:58

Avant de démarrer la petite série de perso, je vous donne de quoi vous occuper vos long moment de solitude où pendant votre pause midi, cherchant à prendre des nouvelles sur le fofo et à vous occuper vous tombez la dessus.
Ho chouette un labyrinthe! Oui parce que j'en ai un cahier entier de laby de différent genre et je vous propose un des plus joli que j'ai sur le tour de france (c'est en fait plein de micro laby facile dans un seul, malheureusement les traces des villes repères sont assez effacées mais on devine encore des petite taches rose), et le second certes moche mais le plus vicelard et difficile que j'ai conçu (départ en bas à gauche pour aller au point noir). S'il y en à un qui réussi... je lui offre un sandwich! ... à la fraise.

Spoiler:

Maintenant passons un peu à l'option personnage.
c'est très rare que j'en dessine, car c'est vraiment pas du tout ma spécialité et si je le fait c'est au moins avec modèle pour avoir le cadre des proportions etc et ensuite je développe sur la base.

Spoiler:


ha ça c'est pas un perso mais je l'avait oublié et je l'aime beaucoup. Un chasseur spacial mélange de steampunk et de chasseur de la seconde guerre mondial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Empty
MessageSujet: Re: gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle.   gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gribouilles à crycry et autres trucs moches et pas drôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crycry d'amour
» abscence de crycry
» Les trucs et Astuces de Novériah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Arts et occupation-
Sauter vers: