Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Novériah et 2014

Aller en bas 
+8
shirafune
Torcos
lunne
MrMéchant
Sheelba
Besmereth
cryxia thypex
Valdus
12 participants
AuteurMessage
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah et 2014 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:18

Bonjour à tous!

En 2014, Novérïah prendra une route pour entamer sa seconde année de vie (2 ans pile en juillet 2014) et pour l'occasion, le service technique de Nové (moi et Saïdo) comptons bien metre les bouchées double pour vous permettre d'avoir un serveur vraiment unique... Le souci à l'heure actuelle est la montée au creneau des extensions de L2 (goddess, lindvior etc...) Mais plus les chroniques évoluent et moins les serveurs dit "stables" se fabriquent. Pour appuyer mes propos, les seuls serveurs L2J vraiment stables (d'un point de vue équivalant à l'off) sont les serveurs interlude...Nos amis russes, grecques ont bien compris l'astuce. Ils font tourner leurs serveur interlude avec un tas de custom. L'ajout de la race kamael par exemple, avec leurs skills (qui n'est de base, pas disponible sous cette chronique) la branche de skill de goddess etc...


Sur Novérïah, Saïdo et moi nous voulons aller encore un peu plus loin que cela...Au point de vouloir réaliser nous même nos propres customs sous moteur et logiciel 3D comme 3ds max 2013 et d'importer certaines choses des chroniques de Linéage 2 d'un point de vue plus avancé que H5.


Voila un avant gout de ce qui vous attend dans l'année 2014.

Nouveaux NPCs provenant de différentes chroniques avec une amélioration graphique:

Novériah et 2014 Elfe_imagesia-com_e8yb_smallNovériah et 2014 Humaine_imagesia-com_e8y9_small

Novériah et 2014 Orcviolet_imagesia-com_e8yc_smallNovériah et 2014 Sans-titre-4_imagesia-com_e8ya_small

Novériah et 2014 Sans-titre-6_imagesia-com_e8y8_smallNovériah et 2014 Sans-titre-13_imagesia-com_e8yd_small

Novériah et 2014 Sombre_imagesia-com_e8ye_small

Nouveau Boss provenant de différente autres versions ou simplement inventée en haute qualité:

Novériah et 2014 Sans-titre-27_imagesia-com_e8yi_smallNovériah et 2014 Boss_imagesia-com_e8yj_small

Npc Event pour les GM:

Novériah et 2014 Sans-titre-21_imagesia-com_e8ym_small

Nouveau mob et zone de pexe pour haut lvl:

Novériah et 2014 Sans-titre-23_imagesia-com_e8yn_smallNovériah et 2014 Sans-titre-25_imagesia-com_e8yo_small

Décors en 3D:

Novériah et 2014 Sans-titre-28_imagesia-com_e8yz_small


- Nouvelles armures.
- Nouvelles montures.
- Retravailler les décors.


Et bien plus encore...


Et vous, que voulez vous de plus?

Ajouts de nouveaux skill?

Augmentation du lvl jusqu'au 99?


Faites nous part de vos envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:49

grou grou grou j'aime!

ce que j'aimerai plus vraiment c'est plus de décors dropable mais vraiment décors comme ce qu'on trouve ig:
des baricades de guerre, tours de garde, des maisons pour faire du housing!, des charriots, et j'en passe. il y a pas mal de décors bien dans L2 qui serait tellement utiles s'ils étaient découpé et dropable...

lvl jusqu'au 99 j'ai envie de dire... on s'en branle? XD surtout que le reste des zones de pex suis pas. On serait overbourrin pour rien.
par contre nouveaux boss, ou remaniement de zone de pex oui pourquoi pas.
nouveau skill? ba pareil j'ai envie de dire on s'en fou... surtout si c'est pour passer en mob Goddess nawak. (sauf le fait de sauter... voilà une connerie bien utile).
et ajouter des skill on peut perdre en équilibre entre les classes après, c'est délicat. Je suis plus partisan d'invention de nouvelle classe qui serait utile comme ça a été fait pour les nains.

quitte à insérer du truc de goddess, de la personnalisation de perso oui serait bien, plus de coupe, plus de visage, plus de couleur de cheveux... voir en inventer en custom.

Plus on a de custom plus il faut de la place pour les stocker, au bout d'un moment faudra penser à augmenter la taille de warehouse perso un peu XD

voilà pour le moment c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:02

cryxia thypex a écrit:
grou grou grou j'aime!

ce que j'aimerai plus vraiment c'est plus de décors dropable mais vraiment décors comme ce qu'on trouve ig:
des baricades de guerre, tours de garde, des maisons pour faire du housing!, des charriots, et j'en passe. il y a pas mal de décors bien dans L2 qui serait tellement utiles s'ils étaient découpé et dropable...

lvl jusqu'au 99 j'ai envie de dire... on s'en branle? XD surtout que le reste des zones de pex suis pas. On serait overbourrin pour rien.
par contre nouveaux boss, ou remaniement de zone de pex oui pourquoi pas.
nouveau skill? ba pareil j'ai envie de dire on s'en fou... surtout si c'est pour passer en mob Goddess nawak. (sauf le fait de sauter... voilà une connerie bien utile).
et ajouter des skill on peut perdre en équilibre entre les classes après, c'est délicat. Je suis plus partisan d'invention de nouvelle classe qui serait utile comme ça a été fait pour les nains.

quitte à insérer du truc de goddess, de la personnalisation de perso oui serait bien, plus de coupe, plus de visage, plus de couleur de cheveux... voir en inventer en custom.

Plus on a de custom plus il faut de la place pour les stocker, au bout d'un moment faudra penser à augmenter la taille de warehouse perso un peu XD

voilà pour le moment c'est tout. ^^


Je suis à 100% d'accord avec toi, sur tous les points !
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:44

Yep, yep !

Bien que je ne sois pas certaine que la Shilen soit très souvent spawnée xDDD

Cela dit, une emote pour POSER SON CUL SUR UNE PUTIN DE CHAISE c'est possible ?
J'avais vu une vidéo qui reprenait le skin pour s'assoir sur les trônes des châteaux qui avait été repris.

Mais sinon oui plus de décors ce serait cool ... genre .. une table ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:48

Nouveau skills = skills RP, pas de skill GP qui déséquilibreraient le jeu (suffit de voir même sur offi y a du mauvais réglage), mais genre pouvoir inqouer une panthère, un chat, une licorne ou une shadow avec 1 de patk et 1 de Matk quand on est pas sur la classe qui le peut, pour le RP, peut être sympa.

Nouveaux lvl = pourquoi pas, mais déjà que le PvE et PvP ont peu d'impact ici, pas grande utilité. Pour ce qui est des zones de pexe adaptées, vu les rates du serveur, Primeval reste très bien, ou Sel Mahum, voire même Varka. Sinon il y a Hellbound, très peu utilisé, il suffirait d'y ajouter un peu d'XP (genre multiplier par 1.1 ou 1.2)

Sinon je veux une monture dromadaire (ou chameau, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah et 2014 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:00

Sheelba a écrit:
Yep, yep !

Bien que je ne sois pas certaine que la Shilen soit très souvent spawnée xDDD

Cela dit, une emote pour POSER SON CUL SUR UNE PUTIN DE CHAISE c'est possible ?
J'avais vu une vidéo qui reprenait le skin pour s'assoir sur les trônes des châteaux qui avait été repris.

Mais sinon oui plus de décors ce serait cool ... genre .. une table ? xD

c'était possible sur L2Jfree, nous somme en L2J le code et un brin plus compliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:39

Ach scheisse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lunne




Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2012

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:40

De nouveaux skin mais pour les armes. Cela changerais un peu des armures. La cape ixion est pas mal aussi comme représentation d'arme dans leur fourreaux. Ce genre de chose.  bounce 

Sinon des chocapics ?
Revenir en haut Aller en bas
Torcos

Torcos


Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33

Personnage 1 : Oenictus Viratès
Kainiste
Sombre
Personnage 3 : Orbianna Proelium
Kainiste

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:55

Je veux mon spas 12  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
shirafune

shirafune


Messages : 489
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Personnage 1 : Yue
Kainiste

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:45

• Valiance.


• Toujours dans la série des customs, des vêtements en différent coloris, reprenant toujours l'esprit medieval fantastique, car oui, les pompom violet sur une cape jaune pikachu, c'est moche !



• Pour les skills RP, je suis également pour. En gros donner en skill GP ce que les personnes peuvent faire (par magie ou autre) en RP, cela ajouterais du contenu sans pour avoir dégradé la balance des classes (Qui n'est d'ailleurs pas très balance !), des ajouts pour rôliste en sommes !



• Nous parlions des vêtements, nous parlions des armes... Pourquoi ne pas custom de vrai arme ? Je m'explique ! Créer par exemple sur la même base qu'une forgotren blade, d'autres set d'arme avec des skin différent ? En gros, Forgoten blade = X adenas + X Matériaux + X recette + X part . On reprend exactement nos X pour, par exemple "Valdus épée qui tue" qui serait donc, en terme de p.atak, m.atak, côut, utilisation : techniquement une forgot blade. Le seul changement s'effectue dans le changement de skin. Ce qui permet donc quelque part, d'avoir tenue et arme différentes sur le skin (et donc dans le RP) tout en gardant les mêmes valeurs Gameplay ( et donc aucun déséquilibrage, tout le monde à la même enseigne, tant qu'on respecte le modèle de base : A - S - S80 - S84 , etc etc)



• La fameuse classe de tank naine ! Et de healer nain ! Tendre peut-être vers un projets de classe custom ? Faire des classes role play, sous couvert d'un strict équilibrage gameplay, pour ainsi diversifier les possibilités ? (Soyons honnete, qui n'a jamais rêver de jouer un personnage se battant à l'épée 1 main sans pour autant être tank ? :p)



• Une deuxième aile !
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:59

Pour les armes RP au skin différencié, peut etre implanter des armes avec le skin d'autres armes de meme grade. On pourrait avec une Icarus sword avec le skin d'un blunt par exemple, ou pour les mages une arcana mace au skin d'une dague (tant qu'une epée n'est pas remplacée par une dague pour les fighter par exemple, question de portée toussa), ou même un grimoire comme arme de DPS !!

Je pense aussi aux nombreuses armes D C B A qui ont un magnifique skin qui ne sont pas très utilisées vu leurs stats (katana, ecliptic sword, magic sword, samourai long sword, art of battle axe...) qui seraient plutôt sympathiques à voir. Par contre ceux qui utilisent des duals ce serait plus compliqué.


Dernière édition par MrMéchant le Ven 13 Déc 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Personnage 1 : Oberon
Elfe

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:11

shirafune a écrit:
• Toujours dans la série des customs, des vêtements en différent coloris, reprenant toujours l'esprit medieval fantastique, car oui, les pompom violet sur une cape jaune pikachu, c'est moche !

• Pour les skills RP, je suis également pour. En gros donner en skill GP ce que les personnes peuvent faire (par magie ou autre) en RP, cela ajouterais du contenu sans pour avoir dégradé la balance des classes (Qui n'est d'ailleurs pas très balance !), des ajouts pour rôliste en sommes !

• Nous parlions des vêtements, nous parlions des armes... Pourquoi ne pas custom de vrai arme ? Je m'explique ! Créer par exemple sur la même base qu'une forgotren blade, d'autres set d'arme avec des skin différent ? En gros, Forgoten blade = X adenas + X Matériaux + X recette + X part . On reprend exactement nos X pour, par exemple "Valdus épée qui tue" qui serait donc, en terme de p.atak, m.atak, côut, utilisation : techniquement une forgot blade. Le seul changement s'effectue dans le changement de skin. Ce qui permet donc quelque part, d'avoir tenue et arme différentes sur le skin (et donc dans le RP) tout en gardant les mêmes valeurs Gameplay ( et donc aucun déséquilibrage, tout le monde à la même enseigne, tant qu'on respecte le modèle de base : A - S - S80 - S84 , etc etc)

• La fameuse classe de tank naine ! Et de healer nain ! Tendre peut-être vers un projets de classe custom ? Faire des classes role play, sous couvert d'un strict équilibrage gameplay, pour ainsi diversifier les possibilités ? (Soyons honnete, qui n'a jamais rêver de jouer un personnage se battant à l'épée 1 main sans pour autant être tank ? :p)

je suis nouveau mais !
je me permets d'approuver à 2000% Shirafune. 8D
(surtout le dernier point.)
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah et 2014 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:51

Je prend bonne note de tout ceci!  cheers 

Si vous avez d'autres idées encore n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Galanodel

Galanodel


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2012

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:03

Créer d'autres tenues rp (comme l'armure des miliciens) ou copier certaines tenues des pnj pour nos chers petits persos rp  Novériah et 2014 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:09

Modifier les noms de certains mobs !

Elpy en Saïdo
Gremlin en Besmereth
Keltir en Brisingr
Werewolf en Sheelba
Gobelin en Valdus
Wolf en Belgarath

Ce ne sont que des exemples possibles totalement aléatoires bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah et 2014 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:28

ÉVIDEMENT! comment avoir pu oublier ça!  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Setska

Setska


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31

Personnage 1 : Setska
Kamael

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:43

Mes idées ont déja été dite au dessus... Sauf une.

Peut on modifier la courbe d'xp pour qu'elle soit un peu moins... bourrine? Quand je vois ce que je dois pex pour monter 77 et combien je gagne par mob, j'ai pas vraiment envie d'y aller... Après, ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:56

ho le 77 est loin d'être le pire pourtant XD et Nové est déjà bien aidé en pex. Ne pex pas solo c'est tout ce que je peux te dire, à deux ça ira beaauuuucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10
Novériah et 2014 Icone_10

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:07

Trois fois plus vite pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
kerwan

kerwan


Messages : 692
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34

Personnage 1 : Dallain Waleska A'Waleska
Nain
Einhasadien
Novériah et 2014 Icone_10

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:47

Valdus a écrit:
- Nouvelles montures.

Des chevaux mais pas violet ?
C'est rien du tout un petit détail de mer... mais je trouve cela tellement ridicule ! XD

Pour le reste, les levels, les skills les trucs et les machins perso je m'en fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah et 2014 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:57

J'ai bien pris en compte toutes vos demandes!
Sachez que pour le moment la mise à jours de Novériah pèse +/- 300 mb et vous sera fournis au compte goûte en 2014 (on va éviter de vous donnez un gros paquet d'un coup!)


Par ailleurs... La réalisation d'objet/bâtiment etc... en 3D avance vraiment bien...

Novériah et 2014 2_imagesia-com_ee5g_large

à gauche le model en 3D que j'ai réalisé. a droite sont rendus IG. les textures ne sont pas encore opérationnel a 100% mais ça ne devrez tardez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:38

cool^^
mais la texture de rondin est un peu bizarre non? du coup j'ai mis quelques seconde avant de piger ce que c'était XD
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah et 2014 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:24

Citation :
les textures ne sont pas encore opérationnel a 100% mais ça ne devrez tardez

 Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah et 2014 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:32

Les soucis de textures sont réglés, on va pouvoir passer aux choses sérieuses...

Novériah et 2014 Test_imagesia-com_efbh_large
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Galanodel

Galanodel


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2012

Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:51

GG *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novériah et 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novériah et 2014   Novériah et 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novériah et 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novériah ... 2014..2015..?
» Bonsoir Novérïah !
» La météo de Novérïah
» Chronologie de Novérïah
» Les trucs et Astuces de Novériah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Arts et occupation-
Sauter vers: