Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les CE

Aller en bas 
+8
Kalys
Noxzoe
Ananki
Zahafyu
Nydore
Projekt901
Twist
Valdus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les CE Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Les CE   Les CE Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:55

A de nombreuse reprise, on peut voir des CE se produire aléatoirement...
Ça ne peut pas venir du Serveur, mais a mon avis de votre client lui même.

Essayer de télécharger un client L2 H5 (qui ne proviens pas de divers serveur) une fois installer faite un check a partir du launcher Novériah

Essayer de modifier des options dans propriété: Use improved shader effect


Au pire je pourrais Upload mon client H5 (je n'est aucun CE).
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les CE Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:48

Apparemment plusieurs check avec le launcher, peut régler les CE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Twist

Twist


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2012

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:48

Personnellement je rencontre beaucoup de CE lorsque je retourne en ville (tp entre deux villes, ou SoE).

Je prendrais le temps de lire le message la prochaine fois pour voir d'où ça vient xD
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les CE Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:09

La je test actuellement un Patch a placer dans le dossier system accompagné d'un loaderCT1++. (le souci viens peut être du l2.exe de base qui provoque des erreurs avec les customs ou autre)

ce qu'on peut faire, c'est qu'ils me faudrait des testeurs!
Je vais vous placez ici les fichier a placer dans votre dossiers system (pour ceux qui on des CE, ceux qui n'on rien, inutile)
et vous me direz si ca retire vos CE. Si oui je l’incorporerait au luncher.

Lien: Loaderct

Fichier à placer dans votre dossier system + double click sur "Patcher" puis lancer loaderCT1++
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Twist

Twist


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2012

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:43

Personnellement, après une petite analyse du jeu :

Une augmentation énorme, voir trop, du jeu en RAM (plusieurs Méga en quelques secondes), raison :

-Trop de PNJ au même endroit ? Peut-être pas, car les CE ne sont pas isolés à Giran (endroit où on trouve une concentration de PNJ assez conséquente).

-Trop de texture ? Sûrement, je sais qu'une zone a forte concentration de texture à charger, fait énormément augmenter le jeu en RAM qui provoque rapidement des CE (vers les 800Mo de RAM, le jeu plante).
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les CE Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 3:33

j'ai un très gros fort doute, concernant cette histoire de ram.

Trop de PNJ? => Non je pense pas (j'en suis meme certain) j'ai connus des endrois ou le nombre de NPC depasser largement ce qu'il y avait sur la place de giran.. 1700/2000 orc? a par des lags d'une seconde, aucun CE. (tester avec la version actuel)

Les textures? => Idem, à peut prés la meme facon de voir les choses que au dessus. ce n'est pas une 10/15zaine de Npc avec leurs textures qui ferais CE. Vu la grossiéter des polygones, et la non finesse des texture en zoomant dessus... je ne pense pas qu'on depasse les 800 mo. Comme je les dit juste au dessus, j'ai vu, et connus des zone avec enormement de custom, et pas se genre de CE.

Le probléme viens forcement d'ailleur. j'ai explorer les textures, systextures animations, rien. Le dossier systeme a etait vu, mais je suis casi sur que le souci vien de la. Il ne peut venir d'ailleur.

A voir aprés demain quand je serais en repos.

Ce qui est étrange c'est que les CE change d'une personne a une autre, avec limite des erreurs différente. Par exemple moi, je n'est casiement aucun CE, d'autre en marchant il CE et pendant les TP ca marche impec. d'autre par contre, uniquement en TP etc..etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Projekt901

Projekt901


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Ephe
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Sephrina
Sombre

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 4:05

moi jai un probleme de texture a quelque endroit, c'est fluo ou gris
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les CE Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:47

tu peux faire des screens?
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Projekt901

Projekt901


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Ephe
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Sephrina
Sombre

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:59

Les CE Scaled.php?server=339&filename=shot00013n

celle la

sinon l'autre truc c'etait un item que j'ai perdu et je sais plus cetait qu'elle ville, mais la flemme de CE en le cherchant
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les CE Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:04

c'est pas tres grave ca. j'avais le meme truc, sur une porte d'un clan hall a dion sur un autre serveur, et c'est pas ce qui faisait CE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Nydore

Nydore


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 103

Personnage 1 : Nydore
Kamael
Nains
Les CE Icone_10

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:19

Valdus a écrit:
La je test actuellement un Patch a placer dans le dossier system accompagné d'un loaderCT1++. (le souci viens peut être du l2.exe de base qui provoque des erreurs avec les customs ou autre)

ce qu'on peut faire, c'est qu'ils me faudrait des testeurs!
Je vais vous placez ici les fichier a placer dans votre dossiers system (pour ceux qui on des CE, ceux qui n'on rien, inutile)
et vous me direz si ca retire vos CE. Si oui je l’incorporerait au luncher.

Lien: Loaderct

Fichier à placer dans votre dossier system + double click sur "Patcher" puis lancer loaderCT1++




Je viens de tester la technique, alors voici le message affiché sur le patcher pour moi :

Les CE JRt7x

Malgré tout la procédure semble fonctionner, et je n'ai pas eu de C.E en allant d'une ville à l'autre depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu

Zahafyu


Messages : 111
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41

Sombre
Orc

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:54

Je vais tester et te tiens au jus demain car je ne me co pas avant, kiss

Enfaite je viens de tester (curiosité à prit le dessus) quand j'ai lancé le loader après le patcher ça m'a dit "files are corrupted please full check !"
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les CE Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:20

A mon retour de vac, je vais essayer de bosser dessus, je vous tien au jus!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Ananki




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 42


Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:48

Petite info sûrement utile:

Je subis des CE régulièrement aussi, mais pas que dans les villes. Dernière en date, l'entrée du Ant Nest. On était deux, et on a crash au même moment.

J’essaie de check régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Noxzoe




Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 46

Personnage 1 : Oillossë
Elfe

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:27

Je viens mettre ma pierre à l'édifice.
J'ai des CE quand j'utilise le skill Return des Prophet => ce qui revient aux CE des TP et SOE mentionnés plus haut.
Je test ce soir les "full check à répétition pour voir si ça améliore le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Kalys

Kalys


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 37

Personnage 1 : Kalys
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:14

Et hop je up le topic juste pour dire que j'ai rencontrer deux CE, au même endroit et en faisant la même action à savoir :

- Acheter des armures chez la marchande d'armures fighter de Giran ! Voilou ! Au troisième essai et en faisant au plus vite, je n'en ai pas eu !

Mais bon je remonte quand même au cas où d'autres personnes ont le même sushi Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:20

Petit up de ce vieux topic. Je l'ai lu et je voudrais savoir s'il y a des solutions connues à ce problème de CE lors des tp.
Est-ce le patch testé par Valdus dans la première page du topic supprime les CE ?
Est-ce que quelqu'un a constaté que plusieurs full check permettent de ne plus avoir de CE en jeu ?
Est-ce qu'il faut retélécharger le client Hi5 vierge à partir d'un site (gamershell ?) et utiliser ensuite le launcher Novériah ?

Si quelqu'un a une (des) réponses qui fonctionnent, ça m'intéresse, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isaure

Isaure


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33

Personnage 1 : Isaure d'Odrythi
Kainiste

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:10

Je suis Taploc dans sa demande.

Ayant trop de CE que se soit en ville (entrée de Giran), en farm (en nageant au lac de l'île des prières..) ou en TP (n'importe ou).
Pourtant je possède le client qui était donné en téléchargement ici, ainsi que le launcher de Novériah; je full check mais rien ne change.

Si quelqu'un aurai une solution, s'il vous plait.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les CE Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:14

Bonjour à tous,

Les CE sont une chose bien étrange qui n'est pas lié au serveur Novériah mais au client du jeux ou à votre ordinateur. (hey oui!) Pour exemple, un joueurs sur le serveur étant sous Windows 8 à eu seulement une CE depuis sont passage sur se nouveau Windows. Autre détails mon client et celui du serveur que j'ai mis en téléchargement et je ne CE que de temps en temps (aden-oren, et quelques instances) je n'ai jamais CE, pas une seul fois en parlant à la vendeuse maria (par exemple) ou à coté de giran comme certains le dise, je suis sous Windows 7 64bit.

Alors je vais voir si vous faite tout correctement.

Au niveau Windows:

- Etes vous correctement à jours au niveau de vos drivers, et pas seulement graphique. Un ordinateur parfaitement à jours et un ordi saint. (voici un liens => http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29)
- Avez vous essayez de désactivé votre parefeu et antivirus quand vous êtes en jeux?

Au niveau du jeux:

- Votre jeux et bien la version télécharger sur le forum (ou ailleurs) mais n'a reçut aucun modification d'un autre serveur (les fichier qui provienne des autres serveur peuvent rentré en conflit avec le serveur) ? En gros il est parfaitement vierge de toute modification (sauf celle apporté par Noveriah).
- Lancer vous le jeux par le loaderCT1 +++ (présent dans le dossier systéme) Cela semble diminuer les CE. L'inverse et aussi possible, lancer par le L2.exe si le loaderCT provoque beaucoup de bug.

Faite déjà tout ça, et après nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Isaure

Isaure


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33

Personnage 1 : Isaure d'Odrythi
Kainiste

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:45

Valdus a écrit:
Au niveau Windows:

- Etes vous correctement à jours au niveau de vos drivers, et pas seulement graphique. Un ordinateur parfaitement à jours et un ordi saint. (voici un liens => http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29)
- Avez vous essayez de désactivé votre parefeu et antivirus quand vous êtes en jeux?

Au niveau du jeux:

- Votre jeux et bien la version télécharger sur le forum (ou ailleurs) mais n'a reçut aucun modification d'un autre serveur (les fichier qui provienne des autres serveur peuvent rentré en conflit avec le serveur) ? En gros il est parfaitement vierge de toute modification (sauf celle apporté par Noveriah).
- Lancer vous le jeux par le loaderCT1 +++ (présent dans le dossier systéme) Cela semble diminuer les CE. L'inverse et aussi possible, lancer par le L2.exe si le loaderCT provoque beaucoup de bug.

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 64 bits familiale premium. Mes drivers sont vérifiées tout les jours, et ils sont à jours. J'ai essayée en désactivant mon parefeu et anti-virus mais rien n'y fait, je CE toujours autant..
Niveau jeux, comme je l'ai dis, je suis passé par votre forum en téléchargeant celui-ci, n'y apportant aucune modification exceptée celle apportée par votre launcher.
J'ai essayée de lancer le jeux via L2.exe, le "start" du launcher, et le LoaderCT1 +++. Mais aucune différence, je continu de CE.

Là actuellement je suis bloquée à l'une des entrées de Giran, car je CE en boucle et ne peux bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les CE Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:34

Le systéme de détection de Windows, vérifie certes les drivers, mais seulement ceux installer et certifier Windows, il y a des drivers qui ne sont pas vérifiable via Windows (le chipset de l'ordi par exemple ou encore directX) D’où l'intérêt de passer par le site que j'ai donner.

je vais te débloqué, mais faut vérifier tous les paramètres que j'ai cité uniquement après être débloqué, sinon sa ne sert a rien.

Edit: voila déplacé
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Myriana

Myriana


Messages : 421
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 38

Personnage 1 : Narvilia
Nain
Kainiste
Personnage 3 : Myriana
Einhasadien

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:44

Bonjour Valdus,

Personnellement j'ai aussi un nombre de CE incommensurable, ils se produisent à Giran à la sortie du TP, j'en ai eu aussi plusieurs autres chaque fois sortie de TP et un autre assez bizarre alors que j'étais à Oren.
Je pense pas que ce soit notre client jeu qui est en cause et pour preuve, auparavant je jouer à d'autres serveurs sans soucis.
C'est le même que j'ai sauvegardé pour tous les serveurs où je suis passé depuis la sortie de H5, pas de soucis à signaler.

Des soucis plutôt liées aux serveurs eux-mêmes : trop plein de customisation qui fait laguer à mort, ajout de fichiers qui font traîner davantage le client jeu et j'en passe.
Je suis aussi sur Windows 7 64 bit SP1 familial, mon processeur est un est un AMD Pheno X4 955, j'ai 4 giga de ram et et ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6700 série.
Enfin bref, de quoi largement supporter Lineage 2 qui ne demande pas tout ça, de quoi supporter d'autres jeux aussi qui sont d'un point de vue graphique plus gourmand que L2 : (Tera, GW2, Arma II etc...)

Je crois bien que les soucis doivent venir d'un fichier ajouter et cela date de pas mal de temps si ma mémoire est bonne, alors je peux essayer de faire un check file mais si je me rappelle bien, le jeu en a déjà fait un quand je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les CE Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:56

Salut,

Alors si sa viens du serveur, comment peux tu expliquer que certains joueurs ont pas de CE ? ta théorie ne tiens pas je suis navré. Si sa viendrait du serveur, TOUS le monde serait dans se cas, ce qui n'est pas le cas.  Et comme tu la dit toi même ton jeux a était utiliser pour d'autre serveur, ce que je déconseil fortement pour Novériah, Novériah doit tourné sur un jeux Vierge qui a servis nul part ailleurs pour fonctionner de manière optimal, et ca aussi je l'ai dit plus haut Wink.

Autre point, le "surplus" de custom comme tu dit, ne fait pas laguer le serveur, autre point ou tu te trompe. Il y a un lag de chargement qui proviens du client qui met du temps à charger. Et non du serveur qui supporte très bien les customisations et qui est réglé pour un ajustage de la bande passante, ce qui permet de faire tourné un grand nombre de joueurs sans lag (sauf quand le java plante, mais ça c'est une autre histoire) .

Pour rappelle, Novériah et installer sur un systéme professionnel 64 bit, équiper d'un processeur 8 cœur cadencé à 4Ghz et de 16 Giga de ram en DDR3 2000 mhz. en gros, introuvable sur le marché du style OVH etc..

Concernant les checkfile, pour rapelle il remplace les fichier de Novériah dans votre jeux. Si vous avez un fichier d'un autre serveur, qui n'est pas dans la liste du launcher de Novériah, il ne le remplacera pas nis le supprimera. Pour cela, par exemple, il faut supprimer tous le dossier systéme.

Je vais mètre un tuto qui explique précisément les CE (tiré de concepteur off de Linéage 2) et vous verrez que certaines erreur sont du à un mauvais chargement du client, ou encore des processeurs amd Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Les CE Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:13

Voila, posté: https://noveriah.forumgaming.fr/t325-les-trucs-et-astuces-de-noveriah#18969

traduit par moi, et certaine info mis à jours.

Comme vous le voyez, le souci proviens TOUJOURS de votre client ou de votre ordinateur.


Pour information, la réponse au CE se trouve écris dans l'erreur afficher, par exemple:

History: FArchiveFileReader::Seek <- ULinkerLoad::Seek <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Texture crest.crest_16_34014 NULL) <- NConsoleWnd::SetCrestTexture <- NConsoleWnd::AddPledgeInfo <- PledgeShowMemberListAllPacket <- UNetworkHandler::Tick <- Function Name=PledgeShowMembe <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

l'erreur est ici => (Engine.Texture crest.crest_16_34014 NULL)
Le souci et le fichier crest dans systexture.

ou encore...

(Engine.Mesh LineageMonsters4.Tollese_m00 NULL) <- UMeshComponent::LoadMeshComponent <- UMeshContainer::UpdateFirstMeshComponent <- AActor::UpdateFirstMeshComponent <- User::UpdatePawnMeshContainerByFace <- User::UpdatePawnMeshContainer <- User::SetPawnResource <- FL2UserSetPawnResourceManager::Tick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

l'erreur est ici => (Engine.Mesh LineageMonsters4.Tollese_m00 NULL)
Le souci et le fichier LineageMonster4 dans le dossier systexture.


etc....


Comme vous le voyez les CE sont provoquer par une mal fonction du client. Le dédier n'est la que pour héberger les joueurs a distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Isaure

Isaure


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33

Personnage 1 : Isaure d'Odrythi
Kainiste

Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:36

Merci pour les "trucs et astuces"; il faut donc télécharger et remplacer tout ceux à quoi vous faites allusions/parlé dans votre Post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CE Empty
MessageSujet: Re: Les CE   Les CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: