Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Novériah ... 2014..2015..?

Aller en bas 
+17
Moriak
Sheelba
Aether
Yavana
kerwan
Saïdo
Besmereth
Brisingr
Laelanna
Torcos
oloth
shirafune
elystrae
Shiin'
Tsuuky
cryxia thypex
Valdus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le futur de Novériah
lineage 2 high five cey le bien! Et les GM nous implanteront les armures!
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Vote_lcap24%Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Ca serait pas mal de passer en Lindvior ou Valiance.
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Vote_lcap48%Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Je préfère rester en H5 jusqu'au moment ou une véritable évolution arrive! Ertheia ou L3.
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Vote_lcap5%Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sans avis, Ranafoutre!
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Vote_lcap23%Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
shirafune

shirafune


Messages : 489
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Personnage 1 : Yue
Kainiste

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:56

Citation :
Citation :
Aprés ce n'est pas une ville magmed

ha bon? me semblait avoir vu des screen d'une ville pseudo elfique pourtant

Non, c'est une ville d'après le BG officiel, créer par Einhasad pour une race pure, interviendrons d'après les sources de Lineage II Ertheias, la fameuse nouvelle race, les enfants de Saya, dans cette région. Cette région toujours d'après le BG officiel est marqué par l'influence maléfique de Shilen qui cherche le pouvoir du peuple des fées. Tous cela pour dire que tout cela est d'après le BG off. Après, l'adaptation Novérienne sera de facto différente, cela va de soit. Donc, les textes pourrons de facto expliquer une présence différente de cette région "Magmeld" ainsi que de la ville des arcan et tout le reste. (Cf cartes)

Citation :
Citation :
La machinerie gracianne permet de construire plus vite.

ha bon ça marche?

Certainement chez les Graciens, de plus, certaines villes là encore ont developper comme tous le savent des machineries plus ou moins gracianne avec l'acquis de la guerre de Gracia. Aussi nous pouvons expliquer la une architecture. La encore ce n'est que l'une des nombreuses explications possible à ce changements, la seule limite étant l'imagination cohérente avec l'univers Novérien. En sommes, nous avons encore de quoi faire.


Citation :
ouai donc ville ciblée car NC soft l'a décidé de faire tel décors.
j'ai droit de dire définitivement non à goddess?
non parce qu'on se casse pas le cul à réparer une ville pendant x années pour se faire forcer à la destruction à cause d'un décors. Et parce que détruire un village racial pour ça voilà quoi c'est encore plus nul .

Je ne pense pas que le Staff de Novériah : Sheelba, Brisingr, Valdus, Besmereth ainsi que le GM en charge de la technique Saïdo, détruisent le RP des joueurs juste pour une mise à jours, ce n'est pas l'esprit de la maison. Aussi la encore, de grandes explications logique et cohérente serons mise en place, pour que personne ne soit lésé dans cette affaire. Textes, event... Custom ? Non, je ne pense pas que Lindvior soit inclus dans la théorie du complot ainti-nain. Mais en effet, comme chacun, tu as le droit de dire non à Goddesse of Destruction - Lindvior. A raison d'un vote.
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:06

Citation :
Aprés si tu restes bloqué sur les pavés de Gludio d'un point de vue GP et que ça te bloque dans ton imaginaire RP.... Effectivement j'ai rien à dire.  
ouai ça me bloque de vivre dans un endroit moche à supporter visuellement XD dejà que gludio de base bon c'est pas florichon surtout pour du sombre mais alors avec un sol bouse de vache cassé...

Citation :
la ville des arcan
ba ya une ville alors ou pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:07

ah donc juste pour gludio...

Ok!  lol! bah j'espére que les joueurs qui seront contre, seront contre pour un point de vue général du serveur et pas purement perso!

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
shirafune

shirafune


Messages : 489
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Personnage 1 : Yue
Kainiste

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:18

Citation :
Citation :
la ville des arcan
ba ya une ville alors ou pas? XD

City of Arcan.
Orbis Temple
... Donc oui, une ville, Arcan, dans une région nommé Magmeld.
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:48

tu demandes un avis perso jte le donne et ya pas que pour ça.
tu dirai quoi si Gludin serai immonde avec cette maj?
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:51

Que je jouerais avec la trame dictée et sa m’empêcherait pas de rp? Parceque je suis bien le dernier à faire gaffe au GP et architecture globale du serveur, car sinon: pas de Kaneshi, pas de Tagalog.. Et arrivé à la fin de la Map de L2 on tombe dans le vide....XD
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Aether

Aether


Messages : 166
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Personnage 1 : Aether
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Nörir
Nain

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:32

j'ai voté pour le changement vers de nouvelle chronique pour plusieur raison:

-Cela ferais du changement déjà en gameplay (ouverture de nouvelle zone, et peut etre accessibilité a certain zone H5 jusque la pas encore codé entièrement) Bref de quoi bien s'amuser .

-Donné plus de possibilité au gm pour nous faire des trame et des évent encore mieux.

-rp parlant j'ai hâte de voir comment les gm vont adapter les grand changement gameplay du jeux , ce qui peut être pas plus mal.

Puis voila le changement ça peut que être bien (corriger des bug comme les CE etc , motiver des joueur a venir jouer sur un serveur avancer etc..)

Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 6:38

En ce qui me concerne, j'étais partie sur un non ferme. Cette évolution, si on peut l'appeler comme ça, ne m'intéresse absolument pas du tout.
Wah ! Quelles évolutions révolutionnaires, des nouvelles armures ultra moches (le beau c'est arrêté en A pour moi et ce sera toujours le cas *vieille école*) et encore plus de lvl.
Innovation ! merci NCsoft wouuuh !

Cela dit, et comme beaucoup le disent, ça peut apporter de nouvelles choses au RP.

MAIS !!

Je suis CONTRE s'il faut commencer à expliquer le retour de Shilen et pourquoitoutlemondeestonctrelesvilainssombrespasbeauxbouhouhou. C'est pas DU TOUT prévu dans tout ce que j'avais organisé pour les sombres actuellement.
Cependant, si j'ai bien compris ce qui a été dis avant, le retour de Shilen et blablablablabla était dans Awakeningmachinmoncul. Et qu'en Lindvior et Balance, Valance, trucmuche, il n'en est plus question.

Donc je suis POUR s'il n'est en effet plus question du retour de Shilen, etc, etc, etc.
L'avoir pour la spawn pourrait être sympa, mais ce sera uniquement ça.
(Oui désolée mon sombre chéri, je ne suis pas tant GBette que ça dans ma tête, on vous a menti oui).

Et je citerai ce que Oen a dit car je l'ai trouvé très juste :

Citation :
.... mais je préfèrerais avoir de bons textes rp pour justifier les évolutions et VRAIMENT prendre son temps si on change

Bien travailler le truc en un event qui pourra durer plusieurs mois et pas "pouf" d'un coup, ce serait vraiment le top ouaip.

Pas de vote donc pour le moment dans le sondage, parce que je ne rentre pas dans la catégorie *Suisse powa*
Revenir en haut Aller en bas
Moriak

Moriak


Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 34

Personnage 1 : Moriak
Orc
Orc
Personnage 3 : Hiim'Nak
Orc

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:59

Moi je suis pour une évolution,

Pour le stuff, je ne voie pas trop de différence entre du R et du morai. RP parlant je veux dire, celui qui veux jouer  "pauvre" peut rester en D Smile et moi je garderai toujours ma DC light pour RP j'aurais toujours la class avec Wink. Et surement que les armures les plus haute serons réserver au chef de clan ou à l'élite.  (comme le vesper aujourd'hui).

La carte qui change, cela peut apporter beaucoup de nouvelle chose: graphisme,  endroit a découvrir, endroit pour les évent, terrain  à conquérir (pour les sombres par exemple^^), cela rafraichirais le jeu, et pourrai attirer de nouveau joueur qui joue déjà à cette version.


Le RP n'aura pas de problème à s'adapté je pense, à condition de bien suivre les instructions du fofo. tout es expliqué depuis le création. Et même si la cité Orc doit être détruite (tempi pour ma maison que je n'ai pas^^). Ca va mètre plus d'ambiance, des tensions, des nouvelle alliances, des nouvelle guerre peut être. bref du RP.

je trouve dommage de passer à coté de nouvelle chose si c'est juste parce qu'on aime pas le changement, on est la pour jouer. on sera toujours sur Lineage 2 mais avec de nouveau jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:32

Alors moi, j'en ai RANAFOUTRE !

Nan, surtout, je ne connais pas les autres versions donc ne peut pas avoir d'avis Smile

Le positif, selon moi, avec un changement de version, serait que cela serait moteur à RP, relancerait des trames plus territoriales, pourrait former des alliances ou non, le l'interracial etc.

Pour ce qui est du GP et des item/tenues, je joue tellement peu sur L2 que ca me semble superficiel. D'un pur point de vue RP, chacun choisis déjà ses tenues, qu'il y en ai des nouvelles permettrait d'avoir un plus grand choix, c'est tout, à mon sens Smile Mais la nouveauté et l'évolution pourrait attirer d'autres joueurs, peut être.

Le changement, c'est le bien ! Pour le changement "en quelle version", je vous laisse décider ! Je pars du principe que la version la plus récente doit être la version la plus complète ?

JE VOTE POUR NOVERIAH 3 000 !
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:42

Citation :
Je suis CONTRE s'il faut commencer à expliquer le retour de Shilen et pourquoitoutlemondeestonctrelesvilainssombrespasbeauxbouhouhou
+1
et c'est même pire que ça. techniquement les sombres aussi vont se battre contre Shilen. mais ouiiiii.

Citation :
La carte qui change, cela peut apporter beaucoup de nouvelle chose: graphisme, endroit a découvrir, endroit pour les évent, terrain à conquérir (pour les sombres par exemple^^), cela rafraichirais le jeu, et pourrai attirer de nouveau joueur qui joue déjà à cette version.
oui et non...
pour les graphismes neuf ok.
pour les endroits à découvrir, à par la région de Magmeld le reste est des instances bouclée (surement façon Steel citadel. personne y va là bas, pourtant ça existe.) donc valable juste pour servir de décor à certain event, ce qui est certe dejà pas mal mais ça dépend des lieux après à quoi ça ressemble.
Terrain à conquérir pour les sombres? hu? ba où ça XD tu parles d'une des instances fermé ou des terrains de Magmeld à l'autre bout de la carte à coté d'Aden? XD
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:58

Citation :
+1
et c'est même pire que ça. techniquement les sombres aussi vont se battre contre Shilen. mais ouiiiii.

Je crois, il me semble hein! dans...Non dans tout mes postes, j'ai dit qu'on ne suivrait pas le BG off sur le retour de shilen et toutes ses conneries.

J'essaye dans d'autre langue, un instant (dans le doute!):

Noveriah will not follow the official BG
Noveriah wird nicht die offizielle BG folgen.
نوفيرية سوف لا تتبع حرس الحدود الرسمية
Noveriah няма да следват официалната BG
Noveriah no seguiran al BG oficial
Noveriah 不会跟随官方 BG
Noveriah seuraa virallinen BG
Noveriah seuraa virallinen BG
Noveriah は公式の BG に従っていません。
Noveriah resmi BG takip değil
Noveriah vil ikke følge den offisielle BG
Noveriah non seguirà il BG ufficiale

Voilà!

Donc le prochain qui me dit: Qu'il est contre car le retour de shilen, le BG officiel etc... Je lui met un coup de boule.

 bounce 

Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Tsuuky

Tsuuky


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Ilvion Haséa
Kamael
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:01

Ouais mais avec le retour de shilen, c'est pa- ...

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:01



Pour ce qui est des nouveaux endroits, le staff ferait en sorte que tous les nouveaux lieux soient accessibles à toutes les races, sans parler de conquête ou de course à celui-qui-sera-le-premier-à-planter-son-ptit-drapeau-pour-s'approprier-la-zone (faites nous confiance, on est OP sur ça, dans le staff xD), donc aucune inquiétude à avoir ! mdr

Revenir en haut Aller en bas
Torcos

Torcos


Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33

Personnage 1 : Oenictus Viratès
Kainiste
Sombre
Personnage 3 : Orbianna Proelium
Kainiste

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:25

Noveriah niet volgen van de officiële BG

Je l'ai mis en Néerlandais, ça manquait Smile
Revenir en haut Aller en bas
shirafune

shirafune


Messages : 489
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Personnage 1 : Yue
Kainiste

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:50




En effet Sheelba, le retour de Shilen et toutes les légendes urbaines (Car je t'assure que ce qu'on raconte la dessus tiens parfois plus de la légende que de la réalité xD), ce n'est pas Lindvior. Certes Lindvior est dans la même saga, existant dans le même jeu, CERTE ! Mais nous oublions dans cette chronique la sur-puissance des sombres, le retour de Shilen, le combat contre Shilen etc. De toute façon, ceci n'étant pas ta trame il me semble, aucune raison que cela arrive, de prêt ou de loin :p

En Lindvior biensûr, certaines instance comporte des "Dragon", célèbres pour fait partie de l'histoire sombres. La encore pas de danger, c'est du même acabits que Antharas ou Valakas actuellement et cela reste uniquement gameplay, donc la encore la chronique Lindvior ne dénature rien au RP sombres, pas même dans les graphisme ! Par contre ! En Lindvior, les sombres commence à avoir des habits qui les recourent à 60% ! Non je plaisante, c'est NCsoft, ça n'arrivera jamais Very Happy


Pour Magmeld, aucunes informations ne donne pour l'instant de quoi dire que ce sera comme Steel Citadelle, des instances. City of Arcan à l'air d'être une ville bien réelle et bien exploitable, au même titre que toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:14

shirafune a écrit:

En effet Sheelba, le retour de Shilen et toutes les légendes urbaines (Car je t'assure que ce qu'on raconte la dessus tiens parfois plus de la légende que de la réalité xD), ce n'est pas Lindvior. Certes Lindvior est dans la même saga, existant dans le même jeu, CERTE ! Mais nous oublions dans cette chronique la sur-puissance des sombres, le retour de Shilen, le combat contre Shilen etc. De toute façon, ceci n'étant pas ta trame il me semble, aucune raison que cela arrive, de prêt ou de loin :p

En Lindvior biensûr, certaines instance comporte des "Dragon", célèbres pour fait partie de l'histoire sombres. La encore pas de danger, c'est du même acabits que Antharas ou Valakas actuellement et cela reste uniquement gameplay, donc la encore la chronique Lindvior ne dénature rien au RP sombres, pas même dans les graphisme ! Par contre ! En Lindvior, les sombres commence à avoir des habits qui les recourent à 60% ! Non je plaisante, c'est NCsoft, ça n'arrivera jamais Very Happy


En ce qui concerne Lindvior je ne m'inquiète pas plus que ça puisque je me doute en effet que ce sera comme Antharas et Valakas. Faut pas déconner, NCsoft ne va pas innover. Donner le nom d'une chronique a un dragon c'est déjà une révolution pour eux *ironique*

Ce que je voulais dire vis à vis de Shilen, outre le fait de ne pas suivre le BG serveur, c'est la tronche de tout le jeu en Awakmachinmoncul. Alors certes le Temple de Shilen claque son enculeur de maman de ce que j'en ai vu en image mais le reste... Je ne me suis pas renseignée plus avant puisque ces MàJ de L2 ne m'ont jamais intéressée, je n'ai que vu quelques images, donc je me contente de croire ce qui se dit ici. En effet la destruction de certaines villes aurait pu faire bien ièche, par exemple aussi la mort de l'arbre mère pour les elfes.

Mais si tout revient "normal" (je mets bien des guillemets) en Lindvior et balance (verseau, poisson...) ben ça me va aussi.
C'est surtout le côté graphique chaotique qui aurait été ennuyeux pour rp à mon humble avis. Même si on peut en faire abstraction, je pense qu'ignorer de la pluie de sang, des pavés pourris ou des fontaines est d'une autre nature que de faire abstraction de la ville totalement détruire ou on rp le plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:17

Si vous voulez je vous fait des screens de chaque ville.
J'ai une version qui traîne sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
shirafune

shirafune


Messages : 489
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Personnage 1 : Yue
Kainiste

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:20

Non c'est sur que, innovation et NCsoft, faut peut-être pas trop en demander au père noel, il n'est pas magicien. Après oui, la destruction des villes ne concerne que la série Awakening. Ensuite, les MAJ d'après "répare" tous cela en quelques sorte, la nous arrivons à Lindvior ou nous ne sommes plus du tout dans un décors post-Apocalyptique, on prépare même graphiquement la suite, Ertheias, avec un décors remis à neufs donc ... Aucuns changements majeurs sauf ceux cité (Magmeld, Talking, village nain et... Le plus gros changements GP / RP qui soit depuis la création de l'informatique... Le pavé de Gludio !)



Quelques screens des villes, pour bien montrer que non, le monde ne change pas ! Lineage II reste un jeu fait par des branleurs Very Happy


Goddard
Spoiler:

Une forteresse
Spoiler:

Rune
Spoiler:

Intérieur chateau Aden
Spoiler:

Aden
Spoiler:

Nouveau batiment
Spoiler:

Oren
Spoiler:

Visuel nouveau
Spoiler:

Quand Sarouman à entendu parler d'un passage en Lindvior
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:39

Quelques screen pris de NUIT

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-2_imagesia-com_m8oz_large
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-4_imagesia-com_m8p0_large
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-6_imagesia-com_m8p3_large
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-8_imagesia-com_m8p2_large
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-10_imagesia-com_m8oy_large
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-12_imagesia-com_m8p1_large
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-14_imagesia-com_m8p4_large
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-16_imagesia-com_m8p5_large
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-18_imagesia-com_m8pm_large
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-20_imagesia-com_m8po_large
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-22_imagesia-com_m8pn_large
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Sans-titre-23_imagesia-com_m8pu_large


Gros changements sont:

- Village nain
- Village sombre
- Village des murmures

Changements mineurs:

- Gludio
- Village elfe
- Village kamael
- Aden

Aucun changement:

- Tout le reste des villes

Voila !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:05

c'est talking le dernier? ça a de la gueule.
par contre ouai le village nain c'est super la loose...
threzz't en rouge avec la statue de Shilen ba... ça à l'air bien. si ya rien de pété à coté.
les arbres de vie morts à Galadhemel :s un peu ennuyeux quand même.
bon le sol bouseux moche de gludio super...
et gevurah pas trop touché?... 'tin on dirai sa gueule après s'être pris l'Exterminateur, avec les grandes tours écroulées et tout... et la déco de la place démontée aussi.

peut pas attendre encore 1 maj ou 2 alors qu'ils réparent ce qu'il reste?...
Revenir en haut Aller en bas
Galanodel

Galanodel


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2012

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:17

Pour le gp : "sans avis" car je m'en fout du gp, et pis j'aime pas les armes surdimensionnées *viens de voir le screen de la forteresse, BEURK*.
Pour le rp : "sans avis" car ya du pour et du contre comme l'ont dit tous vos commentaires.
Les petites nouveautés comme les bâtiments ou autres, c'est bien joli au début mais on s'en fout très vite. Ce qui est le plus amusant pour moi ce sont les rp entre nous et les trames, si elle sont nulles on en aura rien à faire des nouveaux bâtiments, on s'en lassera très vite. Si les trames sont super chouettes comme maintenant c'est là qu'on s'amuse...  donc "sans avis" quoi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:34

D'autres avis des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:39

ouai aller ya pas assez de non  Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:10

*Coup de boule*

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novériah ... 2014..2015..?   Novériah ... 2014..2015..? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novériah ... 2014..2015..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novériah et 2014
» Concours Novériah discussion!
» Chronologie de Novérïah
» Bonsoir Novérïah !
» Les trucs et Astuces de Novériah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: De tout et de rien-
Sauter vers: