Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Xharr à vous!

Aller en bas 
+13
Messalline
MrMéchant
shirafune
Khira
Valdus
Besmereth
Saïdo
Le Caribouh
Belgarath
Sydar
Sheelba
cryxia thypex
Xharr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Xharr à vous! - Page 2 Icone_10
Xharr à vous! - Page 2 Icone_10
Xharr à vous! - Page 2 Icone_10

Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:12

@Shirafune : Hamdoulilah, impossible de les voir se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Elauwen

Elauwen


Messages : 194
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33

Personnage 1 : Irae Telmak
Kainiste

Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:22

Après lecture de ton poste, je ne peux être que d'accord avec toi. Depuis longtemps, je cachais ce malaise, mais grâce à toi, je peux enfin le dire: oui, les nains sont inutiles sans le craft!!! Avoir un rp religieux, négocier avec les orcs, faire rp avec d'autres races autre que "Vous voulez ceci? Ca fera 5 000 adenas s'il vous plait!", faire la guerre à Gracia et à Rune (par deux fois) mais qu'est-ce-que c'est que ces c***eries?! On veut du craft, du farm!! Exploitons donc ce peuple lilliputien à qui on a ouvert bien trop d'opportunités de rp, pour notre bien à nous, Gros Bills en manque de stuff S83!!

Quant à DEsexland, pas besoin d'aller au village sombre pour ça! Il y a peu, il y avait une pute de luxe à Giran, une belle DE. Mais son BG a été refusé et elle a quitté le serveur faute de ne pas pouvoir faire son petit commerce avec les humains (dommage, moi qui pensais avoir à nouveau l'occasion d'utiliser la petite culotte rouge achetée à la base spécialement pour les baignades ='( )

Bon, sur ce, je te souhaite une bonne continuation, bon vent, bon voyage et tout ce que tu veux! Je suis avec toi, cher ami militant Contre le Droit des Nains!
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Xharr à vous! - Page 2 Icone_10
Xharr à vous! - Page 2 Icone_10

Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:29

Xharr à vous! - Page 2 Bubbles-says-meme-generator-have-a-nice-day-and-go-fuck-yourself-eb6e20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:37



Rho zut ! J'arrive trop tard ! *Déception*

Mais je vais tout de même mettre un petit mot.
Je ne sais pas si tu as des pouvoirs divins mais voir tout ce que tu as déduit par le launcher.. A ta place je porterai plainte contre celui qui t'a vendu ta boule de cristal, c'est de la "modération".

Ceci dit, autant tu as le droit d'être en accord ou pas avec un serveur au niveau de sa politique rp autant tu as le droit aussi de te renseigner avant de critiquer.
Secondo, tes remarques éraient superflues, elles ressemblent limite à une tentative de décrédibilisation de notre serveur. Je vais peut être un peu loin mais quel intérêt de tirer à boulet de canon alors que tu n'es jamais venu et que tu ne resteras pas ?

Voilà bonnes continuations tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
GM Nain/Humain
GM Nain/Humain
Belgarath


Messages : 998
Date d'inscription : 04/06/2012
Personnage 1 : Serald 1er
Einhasadien
Nains
Personnage 3 : Melni Turgaln A' Travark
Nain

Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:41

Je n'ai rien a ajouter, tout ayant déjà été dit...
Mais pour le fun, je répéterais juste l'un des propos plus haut, qui résume le tout.

"Ne critique pas avant d'avoir vu, tu risque de dire de grosses bêtises"


Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:51


Ho d'ailleurs ! Je tiens à préciser
Xharr à vous! - Page 2 Tampon2

*Je m'autocensure ! Parceque trocaibien!*

Xharr à vous! - Page 2 120410121607599619

*Je m'autoapprouve ! Parceque trocaibien ossi!*

Revenir en haut Aller en bas
Xharr




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49


Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:59

*comment se retrouver avec le plus grand nombre de réponses en section présentation*

Je vois que vos justificatifs ne manquent pas, continuez ainsi, mais soyez plus réactifs pour dire bonjour!!
(et guidez bien les nouveaux arrivés, certains méritent de l'attention)
Revenir en haut Aller en bas
kerwan

kerwan


Messages : 692
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34

Personnage 1 : Dallain Waleska A'Waleska
Nain
Einhasadien
Xharr à vous! - Page 2 Icone_10

Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:47

Pas de soucis pour dire bonjour sur Nové rassure toi Smile
Nové n'est pas comme les autres serveurs donc avant de juger et de revenir à la charge aujourd'hui je te dirais d'aller sur les autres serveur voir comment les gms et les joueurs jouent et ensuite peut être la raison te reviendra.
Crois en ma mauvaise expèrience sur d'autres serveurs, tu as bien comprit qu'ici les critiques et le reste sont bien évidement accepter mais avec des arguments solide pas des idées reçu.
Ce message est pour toi mais pour tous les autres kikoolol qui pourraient venir, avant de porter un jugement vient et regarde !
Bonne route et bonne chance ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Xharr à vous! - Page 2 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:00

Xharr a écrit:
*comment se retrouver avec le plus grand nombre de réponses en section présentation*
Je rectifie => Comment se retrouver avec la majorité du serveur joueurs et GM sur le dos.

(excuse moi hein...Je remets les choses dans leurs contextes)


Citation :
Je vois que vos justificatifs ne manquent pas, continuez ainsi, mais soyez plus réactifs pour dire bonjour!!
(et guidez bien les nouveaux arrivés, certains méritent de l'attention)
Au bout de un an de vie du serveur, je pense que nous savons très bien comment gérer la chose... Est-ce que les autres serveurs peuvent en dire autant? *regarde les serveurs RP* je ne pense pas.

Amicalement évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Sensiz-Hayat

Sensiz-Hayat


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 31

Personnage 1 : Shinayne Naerth.
Sombre

Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:26

MrMéchant a écrit:
@Shirafune : Hamdoulilah, impossible de les voir se briser.
Mon dieu, tu m'as choqué Very Happy

Bah si, il y a Vae Soli qui bat les records :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Xharr à vous! - Page 2 Icone_10
Xharr à vous! - Page 2 Icone_10
Xharr à vous! - Page 2 Icone_10

Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:17

Je verrouille ce topic qui part (et est partit) en sucette pour éviter que ça ne recommence.

S'il y a des choses constructives à dire sur Novérïah, le staff est tout ouïe, mais dans la section appropriée, à savoir les suggestions.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xharr à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xharr à vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyrae vous salue et vous propose...
» Vous me manquez...
» Nelyo vous salue !
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Oyé oyé braves gens, vous m'attendiez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: