Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Lyrae vous salue et vous propose...

Aller en bas 
+10
Myriana
Zone
Ava
Saïdo
Pimia
Koggan
cryxia thypex
Nyxia
Tsuuky
Lyrae
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyrae




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36


Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:21

cheers Ami(e)s rôlistes cheers

C'est sur un thon très enjoué que je vous bulle mes frétillantes salutations, petit poisson venant s'échouer pour la première fois sur les plages idylliques de Novérïah. Je n'ai jamais joué auparavant, en tout cas à un jeu de rôle multijoueur en 3D, mais j'ai tout de même une certaine expérience dans le RP. Je suis tombé dedans étant petit et me suis fait les dents sur feu-les serveurs de la quatrième prophétie (T4C), avec un certain amusement. Mais il me reste quelques quenottes et j'ai donc téléchargé la bête-Lineage-deux.

Ne connaissant rien au jeu, rien de plus agréable que d'apprendre en même temps que son personnage. Aussi j'ai en guise de présentation l'espérance de vous proposer de jouer une de vos engeances. Excusez du peu, je parlais d'un enfant. Mâle, femelle, humain, elfe, nain ou autre, qu'importe. Je serai votre pâte à modeler. Donnez moi un nom et un âge, une description si vous le souhaitez. Dites moi le genre de parents que vous êtes, ou laissez moi le découvrir, c'est à votre guise. Je ne demande qu'une chose : ne pas être un simple tube digestif aux hurlements métaphysiques. Il faut que je puisse gambader et articuler quelques mots. Un bas-âge de trois ans semble donc un minimum pour que je puisse avoir un rôle jouable (mais il est possible pour moi de faire plus vieux/vieille). Je ne viendrai jamais vous embêter hors du jeu avec des considérations touchant au rôle contraignant qu'est le mien. Après nos discussions préalable notre BG devra être fixé dans les grandes lignes. Je jouerai mon rôle. À votre grand désarroi peut être, car si jouer un enfant n'est pas une chose qui peut sembler facile, jouer un père ou une mère ne l'est pas beaucoup plus.

Chers compagnons de jeu c'est en tout cas avec un plaisir non dissimulé que je trouve votre communauté, dont j'ai pu avoir un agréable aperçu lors d'une première connexion. Et même dans l'hypothèse où personne ne veuille de moi comme (in)digne successeur je vous dit : à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuky

Tsuuky


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Ilvion Haséa
Kamael
Lyrae vous salue et vous propose... Icone_10

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:25

Bienvenue

Si tu as besoin d'aide pour te familiariser au jeu, nous sommes là autant sur skype en vocal (pratiquer pour expliquer!) qu'en Jeu, ou sur le forum, en PM =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:30

Bienvenue !! Lyrae vous salue et vous propose... 3153058657
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:33

bienvenue^^
idée originale. ça pourrait éventuellement m’intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koggan

Koggan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 29

Personnage 1 : Koggan
Einhasadien

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:35

"Stéphanie est-ce toi ?"

Chalut et bienvenu(e). (Ouai je te le souhaite même si je n'ai bien plus d'ancienneté que toi, quelques heures tout au plus).
Revenir en haut Aller en bas
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:36

Bienvenue à toi ! Je trouve ta proposition originale, mais peut être très contraignant pour toi... a tester avec qui voudra ! Ça ne sera pas moi en tous cas Smile

Pour ce qui est du reste, comme chacun, dispo pour t'expliquer ce que tu voudras, sachant que je ne suis pas une pro du game play et de l'histoire de L2, mon expérience de rolliste s'est vraiment faite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:39

Bienvenue !

T4C ? Caern Side ? Le quatrième âge ? Aegir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36


Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:38

Merci à tous et toutes !!!

cryxia thypex : n'hésites pas ! Mes MP sont ouverts Smile

Saïdo : Aegir principalement, de ses débuts à ses fins ! Un connaisseur ? Very Happy

Koggan : Oui, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 2:22

Un peu. Des débuts jusqu'à la fin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 35

Personnage 1 : Ava
Kamael
Lyrae vous salue et vous propose... Icone_10

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 2:38

Bienvenue à toi, je pense qu'il ne faut pas se positionné sur moi pour être mère XD

Mais n’hésite pas comme ta dit les autres joueurs tu peux tout de même demandé des renseignements, nous serons présent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zone

Zone


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35

Personnage 1 : Yora Vas'Yubae
Sombre
Lyrae vous salue et vous propose... Icone_10
Lyrae vous salue et vous propose... Icone_10

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 2:58

Je vais tellement de corrompe que tu deviendra Darth Lyrae
Revenir en haut Aller en bas
Myriana

Myriana


Messages : 421
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 38

Personnage 1 : Narvilia
Nain
Kainiste
Personnage 3 : Myriana
Einhasadien

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 6:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:48




Bienvenue !

Jouer un enfant peut être intéressant mais cela te contraindra énormément au niveau des trames globales et des évents raciaux... je ne connais aucun PJ parent qui seraient d'accord pour laisser son enfant participer à quoi que ce soit de dangereux ! Mais enfin cela reste à toi de voir.... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Zone

Zone


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35

Personnage 1 : Yora Vas'Yubae
Sombre
Lyrae vous salue et vous propose... Icone_10
Lyrae vous salue et vous propose... Icone_10

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:32

Besmereth a écrit:



Bienvenue !

Jouer un enfant peut être intéressant mais cela te contraindra énormément au niveau des trames globales et des évents raciaux... je ne connais aucun PJ parent qui seraient d'accord pour laisser son enfant participer à quoi que ce soit de dangereux ! Mais enfin cela reste à toi de voir.... Smile



*tousse* Yora le ferait  geek

mais sinon, moi je n'aime pas trop les rp enfant qui on le skin des nains ou d'adulte. J'ai tendance a oublier que j'ai affaire a un "enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Koggan

Koggan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 29

Personnage 1 : Koggan
Einhasadien

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:47

Besmereth a écrit:



Bienvenue !

Jouer un enfant peut être intéressant mais cela te contraindra énormément au niveau des trames globales et des évents raciaux... je ne connais aucun PJ parent qui seraient d'accord pour laisser son enfant participer à quoi que ce soit de dangereux ! Mais enfin cela reste à toi de voir.... Smile



Tout dépend de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:58

Koggan a écrit:
Besmereth a écrit:



Bienvenue !

Jouer un enfant peut être intéressant mais cela te contraindra énormément au niveau des trames globales et des évents raciaux... je ne connais aucun PJ parent qui seraient d'accord pour laisser son enfant participer à quoi que ce soit de dangereux ! Mais enfin cela reste à toi de voir.... Smile



Tout dépend de l'age.

Tout ne dépend pas de l'âge. On a déjà eut des PJ adolescent (et donc déjà plus enfant) et il est très difficile de se faire une place au sein d'une armée, d'un déplacement dangereux, d'une épopée mouvementée, ou alors, il faut un RP hypra sérieux et que le PJ fasse preuve d'une extrême maturité, auquel cas, autant jouer un adulte. Pour ma part, je rejoins l'avis de Bes, je pense que cela ferme trop les possibilités de RP et, ayant moi même des PJ qui sont parents, je n'ai pas envie de "diriger" le RP d'un autre rolliste.
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:00



Je peux me tromper, mais il ne me semble pas que les joueurs IG aient des enfants très âgés encore, ou alors ceux-ci sont déjà joués par les joueurs eux-même. A la limite des petits frères ou des petites soeurs, remarquez xD

Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Lyrae vous salue et vous propose... Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:12

Bienvenue!

Tout dépend de l'age effectivement mais aussi de la faction ou tu te trouve.

Par exemple, mon main chez les kainistes à deux enfants, l'un des deux à 8 ans. Il est hors de question qu'il participe aux event et trame de la religions kainistes. Trop dangereux. Même certains adultes n'y participe pas, car ils n'on pas reçut un entrainement obligatoire pour participé à ses dit event.
Les seul event qu'un enfant de 8 ans pourrait participé et une sortie familial ou un event "amusement" entre kainistes ou inter-faction (comme par exemple les gludinerie, pour rebondir sur mon main qui est à gludin) donc pour ainsi dire...rarement, trop rarement.

Dans d'autre faction, disons humain Nordska, on peut combattre et faire la guerre dés l'age de 13 ans (car c'est la majorité en Nordska) mais sur novériah un bon nombre de faction n'accepterais pas qu'un enfant de 13 ans partent à la boucherie, pour la plus part il préféreront attendre 16 ans voir 18 ans. Donc ici encore on arrive à un souci. Le joueurs fait un Nordska de 13 ans qui a fait au moins un conflit en nordska, mais a déménager en Novériah, il sera reléguer à la place d'enfant alors qu'il était un guerrier dans sont pays. Le joueurs derrière sont écrans sera forcement au bout d'un moment frustré de cette place qu'il devra occupé, au bas mot encore 3 ans rp.

Se genre de RP enfant serait (selon moi, et ce n'est que mon avis, pas celui de l’ensemble du staff) possible, si il y avait beaucoup d'enfant joueurs. Je m'explique. Imaginons que tu fait un enfant kainistes, et qu'une partie des joueurs de la faction kainistes partent en guerre pour X ou Y raison. Ton enfants kainistes pourrait rejoindre les autres enfants des joueurs kainistes => eux aussi jouer par des vrai personnes derrière leurs écrans, et donc il n'y aurait pas cette ennuis / cette déception qui pourrait s'installer, car toi aussi tu aurais du RP. Tu n’aurais pas du RP trame, mais tu aurais du RP a la porter de ton personnage (un groupe d’enfant entre 7 et 12 ans qui attendent le retour de leurs parents) Ce qui n'est carrément pas le cas à l'heur actuel, avouons le. Il peut arriver que les kainistes, par exemple soit trois soir en event, et ensuite enchaîne des réunions (réunions ou les enfants n'on pas le droit d’être présent), puis des recherches (qui peuvent être dangereuse => Donc pas d'enfant possible), puis après les joueurs vont peut être vouloir rp tranquille en donnant leurs enfants à la nounou. Donc pendant une semaine tu va pas jouer?


Je conseil à mes kainistes et au nouveau, que si il veulent jouer un enfant / Ados, l'age doit étre au minimum de 16-17 ans, aller 15 ans si vraiment la personne à envie. Mais avant ? 10 ans? 7 ans? 12 ans? c'est le suicide du roliste. (dans ma faction j'entends)

voilà! avis purement perso!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:53

disons que ce genre de rp est bien à titre de reroll à sortir de temps en temps, pas en tant que perso main.
Jouer main enfant est du suicide oui, tu va te faire chier. Mais tu peux avoir un main adulte dans la race que tu veux et à coté jouer des enfants de qui veut bien.
Moi j'ai plusieurs enfants, un reroll ado sombre presque adulte mais pas encore tout à fait ce qui fait qu'elle se mèle pas des gros events raciaux dangereux mais peut participer à quelques autres trucs quand même. Et j'ai une petite qui est PNJ que je décrit juste comme ça de temps en temps. Moi je me souvient d'un event sur un autre serv ou j'avais joué un enfant pour l'occasion et c'était très drôle. Après oui c'était ponctuel, il n'y a pas eu de suivit ensuite. Donc sur la durée je ne sais pas trop ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36


Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:36

J'apprécie vraiment vos réponses, qui m'aident à comprendre comment fonctionnent les choses ici. Malheureusement pour vous je suis un peu têtu. Et j'ai l'imagination qui déborde. Donc, si si : je vais me créer un enfant Wink. La seule chose que je regrette est qu'il n'y ait pas de skin (on m'a dit qu'elle existe uniquement en humain, mais par souci d'équité... vous connaissez la suite)

Pour répondre, pêle-mêle, aux divers arguments : Il est évident qu'un enfant ne pourra participer aux guerres, réunions et autres occupations des adultes. Ce n'est d'ailleurs pas le but quand on joue un enfant, sinon autant jouer un adulte.

Cependant cela signifie t'il que les villes sont désertes pendant plusieurs jours lorsque les adultes partent en guerre ? La totalité du serveur part en guerre ? A partir du moment où il y a du monde dans la ville où j'habite, je peux RP. Le reste tient à l'imagination, et à celle des autres joueurs d'ailleurs !

Par ailleurs, effectivement s'il n'y a personne pour RP pendant une semaine, je ne me connecterai pas pendant une semaine, ce n'est pas un souci, mais j'en doute.

Pour jouer un enfant, il faut aussi se mettre à leur place : naître l'enfant d'un héros n'est pas une chose facile, on est souvent en marge, un peu abandonné d'ailleurs car nos parents ne sont pas là 24/24 (et c'est pour ça qu'il y a peu d'enfants PJ sur le serveur!). On peut considérer que ça fait partie des contraintes... ou s'en servir ! Avoir un enfant IG c'est un peu comme dans la vraie vie : ça prend du temps, c'est parfois énervant, c'est une faiblesse, mais au moins on ne se fait jamais chier. On peut penser que ce ne sera que du "RP KIKOO", mais encore une fois ça dépend des idées qu'on a. Avoir un enfant amène beaucoup de possibilités qui n'existent pas habituellement.

Alors effectivement, peut être que trois ans peut faire un peu jeune (mais encore une fois, c'est possible !). Il faudra donc que j'en discute avec la personne intéressée ! D'ailleurs, cette personne est-elle présente ou dois-je considérer que l'un de vous m'a lâchement abandonné quand j'étais petit(e) et commencer mon BG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:12




Citation :
Cependant cela signifie t'il que les villes sont désertes pendant plusieurs jours lorsque les adultes partent en guerre ? La totalité du serveur part en guerre ? A partir du moment où il y a du monde dans la ville où j'habite, je peux RP. Le reste tient à l'imagination, et à celle des autres joueurs d'ailleurs !

Ca peut arriver en effet ^^' Si les joueurs sont en évent, en réunion ou simplement en rp personnel...

Citation :
D'ailleurs, cette personne est-elle présente ou dois-je considérer que l'un de vous m'a lâchement abandonné quand j'étais petit(e) et commencer mon BG

Un abandon, ou bien un séducteur qui aurait semé des enfants un peu partout et qui n'aurait pas conscience de leur existence ? XD



Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:23

Comme dit le rp d'enfant n'est pas fermé, ça ouvre des possibilités mais ne restraint pas à un seul enfant. Tu veux jouer ça, ok. fait en 4 ou 5 dans les différentes races selon qui serait intéressé, avec des parents PJ, ou sans parent orphelin (il y a différent ophelinat ig) etc. Si tu multiplie les rp tu peux avoir de quoi faire. Car même si un PJ accepte de te prendre comme enfant, il va pas se verrouiller avec toi en permanence, car il y a d'autres choses à faire et toi avec un seul rp tu vas pas pouvoir t'occuper très souvent.

Citation :
Cependant cela signifie t'il que les villes sont désertes pendant plusieurs jours lorsque les adultes partent en guerre ? La totalité du serveur part en guerre ? A partir du moment où il y a du monde dans la ville où j'habite, je peux RP. Le reste tient à l'imagination, et à celle des autres joueurs d'ailleurs !

rpment parlant, bien sur que non. Des tas de gens restent en ville, voir des membres de ta famille. Mais tout ça ce sont des PNJ, les PJ eux sont bien parti en event. et pas de PJ, pas de rp.

Citation :
Un abandon, ou bien un séducteur qui aurait semé des enfants un peu partout et qui n'aurait pas conscience de leur existence ? XD
tiens, l'enfant caché d'Enockh. mdr Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Koggan

Koggan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 29

Personnage 1 : Koggan
Einhasadien

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:24

Lyrae a écrit:
D'ailleurs, cette personne est-elle présente ou dois-je considérer que l'un de vous m'a lâchement abandonné quand j'étais petit(e) et commencer mon BG ? Smile

Tu n'a pas besoin de parents, tu est né(e) des dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:31




Mdr, non, Enockh est trop attentif à ça (et puis, il n'est pas coureur), il ne pourrait pas se permettre d'avoir des bâtards, je pense plutôt à un Alistair ou alors un Oenictus xD

Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:33

je sais je dis ça pour t'embêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyrae vous salue et vous propose... Empty
MessageSujet: Re: Lyrae vous salue et vous propose...   Lyrae vous salue et vous propose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrae vous salue et vous propose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nelyo vous salue !
» Vous me manquez...
» Xharr à vous!
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Oyé oyé braves gens, vous m'attendiez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: