Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Xharr à vous!

Aller en bas 
+13
Messalline
MrMéchant
shirafune
Khira
Valdus
Besmereth
Saïdo
Le Caribouh
Belgarath
Sydar
Sheelba
cryxia thypex
Xharr
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xharr




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49


Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:54

Huk, grou ou zogzog, et rayez la mention inutile!

Xharr, Orc IRL et IG vous salue.

Overlord racial extrêmiste depuis que L2 existe, 38 ans, râleur, virulent et vicelard, il fera tout pour placer Pa'agrio en haut du panthéon des dieux, et ce , par n'importe quel moyen!

IRL, mon territoire est basé au sud dans les pyrénées, juste entre Toulouse et la frontière Espagnole.
Un territoire plein de montagnes et de stations de skis dans lesquelles j'exerce ma passion, le VTT de descente et le freeride lorsque le temps s'y prete.

Une petite particularité à noter, j'ai horreur des canaux HRP généraux, donc dites vous bien qu'il sera fermé en permanence si jamais je vous rejoins. Je suis lassé de tout ces serveurs RP ou le chan trade est plus rempli que le chan All, et cela m'évitera de stimuler le troll qui est en moi lorsque je vois des abus concernant les rp superman ou les métagames.

Pour moi, la véritable valeur d'un RP est d'être capable d'eviter les discutions HRP pour se comprendre, et d'accepter la fatalité qui peut survenir sans en faire tout un plat.
Nous ne sommes plus à la maternelle à jouer aux cow-boys et aux indiens et à se disputer pour savoir qui tiens le rôle du shériff.

Si vous avez peur, n'ayez crainte, cela fait toujours ça la première fois...Attendez que l'armée orc vous charge, vous connaitrez réellement la peur, celle qui vous colle le fond du slip!


*Retourne dans le temple*
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:07

Bienvenue^^
et t'inquiète pas ça flood pas trop en trade, et ça ne se dispute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:17

Bienvenue sur Novérïah.
Revenir en haut Aller en bas
Sydar

Sydar


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34

Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:30

Bienvenue à toi Orc ouga ouga Razz Que Novériah comble tes désirs de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
GM Nain/Humain
GM Nain/Humain
Belgarath


Messages : 998
Date d'inscription : 04/06/2012
Personnage 1 : Serald 1er
Einhasadien
Nains
Personnage 3 : Melni Turgaln A' Travark
Nain

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:45

Ah, ça fait plaisir de voir un orc motivé... Brisingr vas sauter de joie.
Ça manquait un peu sur le serveur actuellement.

En espérant que tu trouve ton bonheur parmi nous en tout cas Xharr à vous! 1682268193 
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribouh

Le Caribouh


Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34

Personnage 1 : Gaeline Savolie
Nain
Elfe

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xharr




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49


Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:18

Merci pour l'accueil!

J'attaque le DL entre midi et deux, ayant été plutôt occupé hier soir, je n'ai pu installer le jeu immédiatement.

Je vais en profiter pour lire le BG serveur/joueurs pour avoir une idée des renseignements que vous désirez dans le mien, étant plutôt du genre à vivre l'aventure au lieu de la relater, je n'aimerai pas le rater!!

à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:46



Bienvenue parmi nous !
Un orc, c'est chouette !

Signé : la chef des salades (xD)


Revenir en haut Aller en bas
Xharr




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49


Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:56

Je m'en excuse mais après une bonne relecture de certaines restrictions RP, je ne jouerai pas avec vous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Xharr à vous! Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:19

Oui, le RP strict n'est pas simple à jouer.
Bonne continuation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Khira

Khira


Messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Personnage 1 : Ysée Uriell
Elfe
Nains

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:21

Ha mince moi qui venais t'annoncer la bienvenue. ^^'

Et bien bon Rp ailleurs sur d'autres terres et à plus sait-on jamais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xharr




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49


Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:31

Merci Valdus, mais le rp Strict n'a rien à voir avec les limitations imposées et voulues dans le jeu et qui nuisent au joueur directement par le biais du gameplay, hélas!!

Je cherchais en plus un serveur racial strict, et donc des guerres, des armes et de la négoce avec les nains pour crafter, soit une énorme partie du jeu.
Première chose que j'ai vu au lancement sur le Launcher c'est une distribution de lingerie. J'imagine donc que c'est DE sexland dans les sous-sols de la cité sombre lorsqu'on me parle de BG racial. Ne pouvant donc "conclure" quelques négociations que ce soit, et n'étant pas à ma place pour satisfaire mes besoins de RP réel, je ne peut m'inclure dans cette géopolitique libidineuse dans laquelle mon shaman excluerait d'office tout échange de fluides corporels...

Ensuite je vois la limitation des armures de haut niveau. Sachant donc que les nains sont inutiles (tous le reste est achetable directement) ma première impression avec le launcher semble confirmée. N'étant pas pratiquant de l'onanisme par ADSL, je vous souhaite donc une agréable soirée avec vos joueurs.

Huk.
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:34



Tu aurais du te connecter pour prendre la température, car cela n'est absolument pas comme tu le décris. Il est d'usage de voir avant de juger, au delà du launcher qui, comme tu le sais sans doute, n'est pas rp en lui-même. Justement, nous sommes très strict sur les "rp libidineux" comme tu dis et si tu avais lu les règlements, qui sont appliqués sur le serveur, nous ne plaisantons pas avec cet aspect là de la chose. Au passage, toi qui parle de rp strict, les nains ne sont pas là QUE pour crafter, et comme le rp nain autre que crafteur/spoileur est très développé, les joueurs nains n'ayant pas le temps de prendre des commandes rp qui se limitent bien souvent à du : "ça fera x adenas, merci au revoir", nous avons mis en place d'autres systèmes d'achat d'armures (qui sont d'ailleurs surtout rp, sauf l'ixion).

Dommage de s'arrêter aux apparences, à bon entendeur Wink


Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:36

Xharr a écrit:
Première chose que j'ai vu au lancement sur le Launcher c'est une distribution de lingerie. J'imagine donc que c'est DE sexland dans les sous-sols de la cité sombre lorsqu'on me parle de BG racial.

Pardon ?
T'es-tu renseigné au moins un minimum avant d'arriver à une telle conclusion sur les sombres ? je crains que non, et je le déplore profondément. J'espère très sincèrement que tu reviendras sur ta décision (bien que je la respecte) puisque tu te base uniquement sur des préjugés qui n'ont absolument pas lieu d'être.
Sans compter qu'il n'y a aucune limitation d'armure, des joueurs ont des Vesper (normales ou nobles) car ils les ont acquises en rp et non pas par de simples nains qui craft uniquement en GP.


Dernière édition par Sheelba le Dim 22 Sep 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shirafune

shirafune


Messages : 489
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Personnage 1 : Yue
Kainiste

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:37

Bonjour à toi !

Pour répondre simplement : Les guerres et les négoces et autres conflits politiques / économique / militaire existent bien ! Rien à voir avec le Launcher qui, n'est pas forcément voulue par Novériah au niveau des annonces faites (tout du moins la pub). Hélàs donc, ici point de sexland dans quelconques caves que ce soit. Le craft restant utile puisque, tout n'est pas en vente, sauf certaines armures très haut lvl (Donc : Elegia & Vesper) les nains gardent une utilité ! Plus encore puisque leurs RP racial ne les limites pas à de simple marchand ou autre forgeron très stéréotypé, luttons pour les droits de vie des nains !

En résumé, toute une trame racial de conservateur ou moderniste est entièrement ouverte et possible, sachant que dans les règles il est stipulé que le "SexAvecTous" est punie autant socialement que religieusement, il est très rare que cela arrive. Tout cela pour dire que tu te trompe, sur tes premières impression =)
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Xharr à vous! Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:38

Citation :
Merci Valdus, mais le rp Strict n'a rien à voir avec les limitations imposées et voulues dans le jeu et qui nuisent au joueur directement par le biais du gameplay, hélas!!
Des exemples?

Citation :
Je cherchais en plus un serveur racial strict, et donc des guerres, des armes et de la négoce avec les nains pour crafter, soit une énorme partie du jeu.
Ce fut déja le cas, sa sent le mec qui a lut les textes rp sur le forum, ca me fait un plaisir fou..... jocolor 
Les nains pour crafté? rp stricte? On sent encore la personne qui à bien lut le BG serveur, tu sera que les nains ne sont pas des crafteur fou, il y à aussi des prêtres etc....jocolor

Citation :
Première chose que j'ai vu au lancement sur le Launcher c'est une distribution de lingerie. J'imagine donc que c'est DE sexland dans les sous-sols de la cité sombre lorsqu'on me parle de BG racial.
Tu n'as pas du voir dans se cas, les armures customs, les projet de customisation des perso etc...Sexland dans les sous-sol DE...Je te laisse avec le GM sombre sheelba, qui se fera un plaisir de faire de ta personne désobligent et COMPLÈTEMENT HORS SUJET ET TENANT DES PROPOS NON FONDE comme sont repas du soir jocolor (Ps: les sous-vêtements sont un plus dans le Roleplay, rien que pour les baignades...c'est vrai que c'est vachement RP de se baigné en armure de 15 kilo...LOLILOL) 

Citation :
géopolitique libidineuse dans laquelle mon shaman excluerait d'office tout échange de fluides corporels
lol! (j'arrive pas à trouver quelques choses de plus constructif devant un tel déballage de connerie...Mea culpa)

Citation :
Ensuite je vois la limitation des armures de haut niveau. Sachant donc que les nains sont inutiles (tous le reste est achetable directement) ma première impression avec le launcher semble confirmée.
Tu chercher un serveur rp strict ou...Non non je m'arrête la, le reste des joueurs et du staff vont finir Very Happy

cheers


PS: navré de mon ton troller/emmerdeur mais j'ai une grosse horreurs de voir des joueurs qui se permette de jugé alors qu'il n'on aucune idée de quoi il cause..
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:45



J'ajoute que la GM sombre a justement refusé un BG récemment car il était jugé trop libidineux... donc franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là XD


Revenir en haut Aller en bas
Le Caribouh

Le Caribouh


Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34

Personnage 1 : Gaeline Savolie
Nain
Elfe

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:47

Xharr a écrit:
Sachant donc que les nains sont inutiles
C'était donc ça... Bon bah je vais me pendre alors!
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:50

Même un/e moche peut se révéler d'excellente compagnie.

Je te propose de faire un essai avant de tirer sur tout ce qui dépasse tel un Stallone des forums. Et pourtant, même Stallone a tendance à assurer un minimum de service diplomatique après vente (une petite punchline sympathique, qui aide à faire passer les bastos gentiment).

Poster à coup de nuke est d'ailleurs le meilleurs moyen de saper littéralement ta crédibilité et l'intérêt que nous pouvons accorder à tes critiques (constructives). Si tu souhaites proposer des innovations ou nouveautés & également comprendre les causes & les raisons, la diplomatie et la discussion dans le calme est un avantage. Dans le cas contraire... Kthxbb !

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par MrMéchant le Dim 22 Sep 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:58

Citation :
J'imagine donc que c'est DE sexland dans les sous-sols de la cité sombre
*bouillonne*
haaa!!!
Nan mais c'est pas possible ce stéréotype des sombres rpq. Je n'ai pas rpq depuis plus d'un an et pas sur ce serveur parce que ça ne m’intéresse tout simplement pas et je ne joue pas sombre pour ça. Et les autres c'est pareil. Le dernier BG lolilol rpq on a rigolé et il s'est pris un coup de pied au cul par la GM, donc faut arrêter. En plus les lingeries c'est pour toutes les races pourquoi dessuite rpq sombre ça y est? merci quoi. tiens pourquoi on dis pas le rpq nain ou elfe? c'est pareil ils ont leur sous-vêtements...
De toute façon il y en a pas de rpq. point.

Quand aux craft etc. Le serv est vachement simplifié niveau gameplay, que ce soit en rate xp ou spoil pour ne pas se faire chier justement à passer 2000 ans à farm au lieu de rp. Tu peux demander à un nain de faire une commande rp craft soit, mais franchement le rp nain est nettement plus développé au delà du simple coté "je craft des armes et armures pour le monde entier" et donc honnêtement ce coté là n'est même pas une priorité pour le clan nain, mais plus le commerce, sécurité, religion, diplomatie, développement de Rune etc, bref comme une vraie race...

Noveriah a trouvé le moyen de régler le soucis d’intérêt de deux races à savoir les nains et les kamaels qui sur la plupart des serv sont souvent sous exploité et non intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Messalline

Messalline


Messages : 808
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Personnage 1 : Messalline Orhild
Nain
Xharr à vous! Icone_10

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:01

Ma naine ne RPQ qu'avec des kamael qui ôte délicatement leurs spallières et les jettent soigneusement au sol. Le reste, ca m’intéresse pas !

D'ailleurs, ma naine ne craft rien non plus. Je pense que lire les rumeurs auraient suffit à ta compréhension Smile

Amuse toi bien sur d'autres serveurs dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sydar

Sydar


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34

Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:03

Mdr *imagine la tête des joueurs qui regardent se poste*

Xharr à vous! Trollf11

Franchement.... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10
Xharr à vous! Icone_10

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:06

D'ailleurs, je ne l'ai pas lu dans tes critiques constructives, mais si tu avais un doute quant au fait que le serveur soit peuplé ou non, le nombre de réponses en si peu de temps pourront t'indiquer le fait que la communauté est effectivement présente - et soudée dirait on.
Revenir en haut Aller en bas
shirafune

shirafune


Messages : 489
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Personnage 1 : Yue
Kainiste

Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:09

@ MrMéchant : Oui et non, ce n'est pas que nous sommes soudé, mais disons que, le temps passant, nous nous sommes tous plus ou moins déjà empapaoutés dans des caves de banlieue sombre, donc forcément cela créer des liens solidement visqueux, on colle les uns aux autres finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xharr à vous! Empty
MessageSujet: Re: Xharr à vous!   Xharr à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xharr à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrae vous salue et vous propose...
» Vous me manquez...
» Nelyo vous salue !
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Oyé oyé braves gens, vous m'attendiez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: