Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Humain Kainiste]Kerall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerall

Kerall


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 35

Personnage 1 : Kerall
Kainiste
Nains

[Humain Kainiste]Kerall Empty
MessageSujet: [Humain Kainiste]Kerall   [Humain Kainiste]Kerall Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:22

Nom du pj : Kerall
- Classe Principale (RP) : Nécromancien
- Subclass 1 (RP) : Dark Avenger
rappel a écrit:
Pas aussi dévot que la plupart des Kainistes, il a une vision très personnelle de sa foi. En effet, il considère que les rituels et les prières sont des actes beaucoup moins importants que faire en sorte de rendre hommage à son dieu. Selon lui, chaque mort de son fait est une offrande, chaque incantation destructrice une prière.

A force de voir en chaque sortilège une prière, on finit par vivre chaque instant en hommage au Père. Et c'est cette certitude qui a peu à peu envahi Kerall.
Lui, autrefois croyant plutôt tiède, n'adorant Gran Kain que par la force des choses, a fini par faire naître au fil du temps une foi solide au creux de son âme.
Mais ce qui fut avant tout l'évènement déclencheur de ce changement plutôt radical fut un instant d'épiphanie, un rêve où le Père lui est apparu.
Ce dernier, disant apprécier sa façon de l'adorer, en demandait plus. Il désirait que Kerall, ayant perdu foi en la voie des armes, se décide à les reprendre en son nom et devenir un rempart pour la société Kainiste tout autant qu'un instrument de châtiment pour les infidèles.

Devant une telle demande, quel croyant refuserait ? Et c'est pourquoi notre nécromant, déjà rompu aux arts noirs et disposant de bases dans le maniement des armes datant de sa jeunesse parmi les mercenaires, suivit la voie du bras armé de son culte. Peut-être s'était-il trompé sur certaines choses, peut-être que le bras du guerrier qui faibli au cœur de la bataille est celui qui n'est pas soutenu par une foi puissante et durable. Dans sa quête de réponses et en l'honneur du Père, il découvrirait les réponses et servirait le culte comme on le lui ordonnait.
Et, à propos de père, le sien serait certainement très satisfait de le voir emprunter cette voie. Lui qui désirant tant le voir s'impliquer dans le culte d'une manière soutenue ne devrait pas être déçu.


[Note du joueur : Le rêve en question est, à votre discrétion, un pur fantasme de la part du personnage ou une réalité. Dans les faits, ça ne change pas grand-chose, puisque lui y croit dur comme fer.
Cependant, si mon explication vous semble un peu trop irréaliste ou capillotractée, alors je prendrai cette classe en HRP, elle me fait de l’œil depuis le tout début, même si je trouve qu'elle doit permettre des RP très savoureux. J'ai toujours eu un faible pour les archétypes du style "chevaliers noir" et m'impliquer un peu plus au niveau du culte me semble intéressant.]

- Subclass 2 (RP) : indéfinie
- Subclass 3 (hrp) : indéfinie
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
[Humain Kainiste]Kerall Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

[Humain Kainiste]Kerall Empty
MessageSujet: Re: [Humain Kainiste]Kerall   [Humain Kainiste]Kerall Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:52

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Kerall

Kerall


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 35

Personnage 1 : Kerall
Kainiste
Nains

[Humain Kainiste]Kerall Empty
MessageSujet: Re: [Humain Kainiste]Kerall   [Humain Kainiste]Kerall Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:27

Nom du pj : Kerall
- Classe Principale (RP) : Nécromancien
- Subclass 1 (RP) : Dark Avenger (voir ci-dessus)
- Subclass 2 (RP) : - (en attente, sera certainement déterminée par les RP à venir)
- Subclass 3 (HRP) : Phantom Summoner
Les études de nécromancie de Kerall furent toujours très variées et débouchèrent sur des domaines très divers, le cas des esprits immatériels (fantômes, ombres, spectres, etc.) devait bien finir par l'intéresser un jour où l'autre. Et toute chose éveillant l'intérêt de notre chevalier-nécromant est rapidement mis à profit pour son bénéfice ou celui du Père (ce qui revient souvent au même).

[voilà, c'est du semi-hrp parce que je considère que j'ai une explication logique pour la débloquer si on considère que c'est juste de l'invocation d'esprits et non un art réservé aux Sombres et qu'elle colle bien dans le thème nécromantique de Kerall. Enfin, dans tous les cas, elle prendra l'emplacement de ma sub HRP]

(bon, j'me suis interrogé, mais apparemment ça se poste à la suite, donc voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humain Kainiste]Kerall Empty
MessageSujet: Re: [Humain Kainiste]Kerall   [Humain Kainiste]Kerall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain Kainiste]Kerall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loky [Humain Kainiste Sub]
» [Humain kainiste] Juliana
» [Humain Kainiste] Rhiel
» [Rename kainiste] Orbiana
» [Kainiste] Maylin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: