Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Humain kainiste] Juliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimiovsky




Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Eyra
Kainiste

[Humain kainiste] Juliana Empty
MessageSujet: [Humain kainiste] Juliana   [Humain kainiste] Juliana Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:21

Classe principale Juliana : adventurer

Sub-classe 1 : Sagittaire

Je n'arrive pas à maitriser les soins, ce n'est pas ce qu'il réservait pour moi. Il me réservait autre chose, il veut que je me serve de ma précision, de ma vivacité. Je ne suis pas forte au corps à corps, mais à distance je suis dangereuse avec mes lames. Pourquoi ne pas aggrémenter le tout d'un arc? il me faudra certes de la pratique, mais je serai plus utile qu'au corps à corps. j'ai déjà les cibles pour me pratiquer, l'armure, il ne me manque plus que l'arc.

Sub-class 2 : Hierophant

Depuis le debut de sa liaison amoureuse, Juliana passait plus de temps qu'a l'habitude pour prier. Elle demandait au pere des humains de l'aider a les proteger. Elle maniait a ce jour plus ou moins bien la necromancie mais il etait risque de l'utiliser. Elle savait que cette magie comportait un risque a chaque utilisation et c'est pour cela qu'elle demandait a Gran Kain de l'aider. Bien qu'elle n'eut pas reelement comprit ce qui se passa en tant que tel, elle savait qu'elle avait ete entendu. Elle savait que Gran Kain ne la laisserait pas tomber comme elle ne le laissera pas tomber. Il ne lui restait plus qu'a decouvrir, a maitriser son lien avec son createur

Sub-class 3 (HRP) : SPoiler


Dernière édition par mimiovsky le Lun 20 Aoû 2012 - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 36

Personnage 1 : Loky
Kainiste
[Humain kainiste] Juliana Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

[Humain kainiste] Juliana Empty
MessageSujet: Re: [Humain kainiste] Juliana   [Humain kainiste] Juliana Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:30

mimiovsky a écrit:
Classe principale Juliana : adventurer

Sub-classe 1 : Necromancienne

[i]Une des facettes voiles au sein du peuple par Juliana est sa magie. Sa deuxième mère l'a aidé a maitriser les bases depuis qu'elle est très jeune. Juliana se blessait souvent, autant avec ses couteaux qu'avec ses multiples cabrioles. La necromanvie l'aida surtout à apprendre à supporter sa douleur, executant sceance apres sceance d'auto-mutilation de son corps par la magie afin de mieux résister à la douleur. Avec le tempa, Juliana s'en servit pour se soigner plus rapidement à l'aide d'animaux. Les pouvoirs de la jeune femme etait limite, mais tout de même raisonnable/i]

J'approuve! à la condition que évidement, étant "combattante" a la base, tu ne peux dans un premier temps, le maîtriser correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
mimiovsky




Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Eyra
Kainiste

[Humain kainiste] Juliana Empty
MessageSujet: Re: [Humain kainiste] Juliana   [Humain kainiste] Juliana Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 4:33

Ajout de la subclass HRP : Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
mimiovsky




Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Eyra
Kainiste

[Humain kainiste] Juliana Empty
MessageSujet: Re: [Humain kainiste] Juliana   [Humain kainiste] Juliana Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:26

Ajoit de la deuxieme sub rp : Hierophant

A VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 36

Personnage 1 : Loky
Kainiste
[Humain kainiste] Juliana Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

[Humain kainiste] Juliana Empty
MessageSujet: Re: [Humain kainiste] Juliana   [Humain kainiste] Juliana Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:51

mimiovsky a écrit:
Classe principale Juliana : adventurer

Sub-classe 1 : Necromancienne

Une des facettes voiles au sein du peuple par Juliana est sa magie. Sa deuxième mère l'a aidé a maitriser les bases depuis qu'elle est très jeune. Juliana se blessait souvent, autant avec ses couteaux qu'avec ses multiples cabrioles. La necromanvie l'aida surtout à apprendre à supporter sa douleur, executant sceance apres sceance d'auto-mutilation de son corps par la magie afin de mieux résister à la douleur. Avec le tempa, Juliana s'en servit pour se soigner plus rapidement à l'aide d'animaux. Les pouvoirs de la jeune femme etait limite, mais tout de même raisonnable

Sub-class 2 : Hierophant

Depuis le debut de sa liaison amoureuse, Juliana passait plus de temps qu'a l'habitude pour prier. Elle demandait au pere des humains de l'aider a les proteger. Elle maniait a ce jour plus ou moins bien la necromancie mais il etait risque de l'utiliser. Elle savait que cette magie comportait un risque a chaque utilisation et c'est pour cela qu'elle demandait a Gran Kain de l'aider. Bien qu'elle n'eut pas reelement comprit ce qui se passa en tant que tel, elle savait qu'elle avait ete entendu. Elle savait que Gran Kain ne la laisserait pas tomber comme elle ne le laissera pas tomber. Il ne lui restait plus qu'a decouvrir, a maitriser son lien avec son createur

Sub-class 3 (HRP) : SPoiler


J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
mimiovsky




Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Eyra
Kainiste

[Humain kainiste] Juliana Empty
MessageSujet: Re: [Humain kainiste] Juliana   [Humain kainiste] Juliana Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:05

Changement sub Necro --> Cardinal
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 36

Personnage 1 : Loky
Kainiste
[Humain kainiste] Juliana Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

[Humain kainiste] Juliana Empty
MessageSujet: Re: [Humain kainiste] Juliana   [Humain kainiste] Juliana Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:42

mimiovsky a écrit:
Classe principale Juliana : adventurer

Sub-classe 1 : Cardinal

Père m'a offert un don, il m'a donné la chance d'aider les miens, la nécromancie ne me permet pas de le faire et je ne la maitrise pas bien. Je sais qu'avec de la pratique, j'arriverai à mieux maitriser le cadeau que père m'a fait. J'arriverai à protéger mes frères et mes soeurs, chacun d'entre-eux. Mes cauchemards cesseront, je n'aurai plus à m'en faire car je serai la pour les proteger. Je m'offrira complètement à pere, le servirai.. Je deviendrai prêtresse de Kain.

Sub-class 2 : Hierophant

Depuis le debut de sa liaison amoureuse, Juliana passait plus de temps qu'a l'habitude pour prier. Elle demandait au pere des humains de l'aider a les proteger. Elle maniait a ce jour plus ou moins bien la necromancie mais il etait risque de l'utiliser. Elle savait que cette magie comportait un risque a chaque utilisation et c'est pour cela qu'elle demandait a Gran Kain de l'aider. Bien qu'elle n'eut pas reelement comprit ce qui se passa en tant que tel, elle savait qu'elle avait ete entendu. Elle savait que Gran Kain ne la laisserait pas tomber comme elle ne le laissera pas tomber. Il ne lui restait plus qu'a decouvrir, a maitriser son lien avec son createur

Sub-class 3 (HRP) : SPoiler

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
mimiovsky




Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Eyra
Kainiste

[Humain kainiste] Juliana Empty
MessageSujet: Re: [Humain kainiste] Juliana   [Humain kainiste] Juliana Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:25

Chagnement sub Cardinal --> Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humain kainiste] Juliana Empty
MessageSujet: Re: [Humain kainiste] Juliana   [Humain kainiste] Juliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain kainiste] Juliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain Kainiste] Rhiel
» [Humain Kainiste]Kerall
» Loky [Humain Kainiste Sub]
» [Kainiste] Demetrius
» [Kainiste] Maylin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: