Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Humain] Justilae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:36

BG : https://noveriah.forumgaming.fr/t544-humain-justilae#3691
Nom du personnage: Justilae

Classe principale: Gladiator

Alors qu'elle vient de fuguer et qu'elle découvre le grand monde, Justilae doit apprendre à se défendre par ses propres moyens. En arrivant en ville, elle parvient à voler une ou deux personnes ivres, elle fait un peu la manche pour récolter un peu d'argent, puis se paye une dague de mauvaise qualité et essaye de s'entrainer avec. Mais l'arme semble rapidement ne pas lui convenir, elle la revend alors et achète deux épées en bois pour commencer à s'entrainer avec.

Subclasse 1: Plain Walker

Justilae finit par se familiariser avec le maniement des armes blanches. C'était quelque chose de difficile, d'épuisant, mais c'est ainsi qu'elle se musclait et apprenait à se connaitre. Lorsqu'elle fut meilleure pour tenir le manche d'une épée que celui d'un râteau à crotin, elle décida de revenir sur la première idée: apprendre à se servir d'une dague. Sa fierté personnelle avait été quelques peu piquée en abandonnant ces longs couteaux, et elle souhaitait surmonter cet échec. C'est ainsi que, peu à peu, en s'inspirant de la grâce légendaire des quelques elfes qu'elle croisait, elle se mit à apprendre à trancher correctement et les ficelles du combat rapproché.

Subclasse 2: Temple Knight

[hrp]

Subclasse 3: Warlord

Après s'être endurcis un long moment en travaillant pour le compte du SPO, Justilae décide que les épées et les dagues, c'est bien beau, mais c'est un peu petit. Elle souhaite alors s'exercer au maniement de la lance, une arme longue et pointue. Elle prend alors exemple sur les gardes de Giran qui tiennent ces armes à manche toute la journée.


Dernière édition par Taploc le Sam 26 Oct 2013 - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:23

Je ne peux accepter ta subclass, car Temple Knight est une classe réservée au RP religieux elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:45

Paladin ou Dark Avenger, ça irait, à la place ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:59

Toutes les classes de tank sont considérées comme religieuses, donc si tu veux l'avoir en RP, il faut avoir un rp religieux, faire un apprentissage au temple, etc... si tu ne le souhaite pas, tu peux toujours prendre la classe en hrp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:38

Je sais bien que les sorts des tanks ont des noms incluant les dieux dedans, mais ne peut-il pas y avoir un compromis pour simplement utiliser une épée et un bouclier sans pour autant être très impliqué dans un culte ? :s
Mon personnage cherche simplement à apprendre des techniques avancées avec ces deux instruments, apprendre à parer correctement, se servir du bouclier pour se protéger des flèches etc... Dans ma vision des choses, c'est plus un entrainement physique qu'autre chose, comme pour apprendre à tirer à l'arc ou à manier deux épées à la fois :s
L'outil principal, en classe de tank, c'est l'épée et le bouclier, plus que la magie autour. Ce ne sont pas des magiciens élémentaires '^^
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:43

Je sais bien, c'est très contraignant :/, mais pour le moment nous n'avons pas trouvé d'autres solutions. C'est pour éviter les dérives en pvp et autres... cependant, tu peux très bien dire en RP que tu maîtrises l'épée et le bouclier comme le font certains joueurs, sans pour autant avoir la classe en gp.
Revenir en haut Aller en bas
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:51

Bon, je garderais peut-être ça pour la deuxième subclass si d'ici là un moyen est trouvé pour permettre de jouer une class de tank sans pour autant jouer un RP très impliqué dans un culte. J'espère que ce moyen arrivera un jour, ce serait bien tout de même !

Est-ce que je peux choisir la classe Plain Walker à la place ? (dagger elfe)
Pour cela, l'explication pourrait être qu'une fois avoir été à l'aise avec les épées, Justilae, de nature têtue, ne souhaite pas rester sur son premier échec et se remet à s'entrainer, cette fois-ci avec plus de facilité, dans le combat rapproché. Elle s'inspirerait alors de la grâce des elfes qu'elle croise en ville ou sur son chemin en dehors des villes. Est-ce que ce serait plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:28

Ca ne m'ennuie pas. Cependant note bien qu'elle ne sera jamais aussi rapide dans cet art qu'un elfe. Smile
Je te laisse modifier et ensuite je valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:46

Voilà, j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:09

Taploc a écrit:
Nom du personnage: Justilae

Classe principale: Gladiator

Alors qu'elle vient de fuguer et qu'elle découvre le grand monde, Justilae doit apprendre à se défendre par ses propres moyens. En arrivant en ville, elle parvient à voler une ou deux personnes ivres, elle fait un peu la manche pour récolter un peu d'argent, puis se paye une dague de mauvaise qualité et essaye de s'entrainer avec. Mais l'arme semble rapidement ne pas lui convenir, elle la revend alors et achète deux épées en bois pour commencer à s'entrainer avec.

Subclasse 1: Plain Walker

Justilae finit par se familiariser avec le maniement des armes blanches. C'était quelque chose de difficile, d'épuisant, mais c'est ainsi qu'elle se musclait et apprenait à se connaitre. Lorsqu'elle fut meilleure pour tenir le manche d'une épée que celui d'un râteau à crotin, elle décida de revenir sur la première idée: apprendre à se servir d'une dague. Sa fierté personnelle avait été quelques peu piquée en abandonnant ces longs couteaux, et elle souhaitait surmonter cet échec. C'est ainsi que, peu à peu, en s'inspirant de la grâce légendaire des quelques elfes qu'elle croisait, elle se mit à apprendre à trancher correctement et les ficelles du combat rapproché.

Subclasse 2:

(Encore indéterminé)

Subclasse 3:

(Encore indéterminé)

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:03

Besmereth a écrit:
tu peux toujours prendre la classe en hrp. ^^
Finalement ça me semble être une bonne issue pour l'instant ! Je vais choisir Temple Knight en subclass hrp.

Du coup, au début, j'avais posé la question au GM qui s'était occupé de mon cadeau de bienvenue, si je pouvais avoir le bouclier avec l'IC ou pas, et ça avait été laissé en suspens en attendant la validation de la subclass '^^
Est-ce que là je pourrais obtenir le bouclier ? :3

Si un jour il devient possible de jouer une class de tank en RP sans pour autant avoir un RP très religieux, est-ce que vous pensez que je pourrez apporter une explication, dans le BG de mon personnage, pour rendre cette subclass RP ? Ou bien il faudra la recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:16

3° Subclass demandé: Elemental summoner

Raison:
Justilae a eu affaire à une fée, dans la vallée enchanté, pour trouver une flûte à bébé dragon. Elle est retourné voir plusieurs fois la fée pour apprendre à dresser et s'occuper de cette créature, tant est si bien qu'un jour, elle eu le droit de passer une sorte de test pour faire grandir le bébé dragon.

Un bon moment plus tard, Justilae est intrigué par la vallée enchanté et décide de retourner voir la fée. Elle discute avec elle et lui pose des questions sur comment vivent les fées, sur ce qui se passe dans cette vallée mystérieuse. Elle apprend alors que la fée en question appartient à une sorte de tribut de fées, et qu'il y a d'autres fées, plus importantes qu'elles.

Justilae demande alors la permission et le moyen de rencontrer d'autres fées. C'est ainsi qu'elle finit par rencontrer une grande fée, relativement importante, qui s'occupe des licornes de la vallée. Elle souhaite étudier avec cette fée pour apprendre, comme elle l'a fait pour le bébé dragon, à invoquer des licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:18

Je suis contrainte de refuser cette sub, car l'invocation de licornes est l'apanage des elfes, et ton personnage n'aurait pas pu l'apprendre d'une fée.
Revenir en haut Aller en bas
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:21

Pfff x_x
On peut pas sub tank, on peut pas sub summoner... j'pense qu'on peut pas sub mago d'autres races aussi, vu que c'est la magie du peuple.... ça limite beaucoup les choix quand même :s

Pour la fée, on m'a dit en jeu que dans le BG du jeu, c'est une fée qui s'occupe des esprits des licornes et on m'a conseillé d'utiliser ça. Apparemment, c'est cette fée là qui est une sorte de patrone des licornes. Je pensais qu'elle saurait enseigner comment les invoquer.


Dernière édition par Taploc le Sam 18 Aoû 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:29

Le truc, c'est que je ne vois pas pourquoi une fée irait enseigner son savoir à la première humaine qui débarque... j'estime que les fées sont des créatures très discrètes et espiègles, qu'on ne peut apercevoir qu'avec énormément de chance, alors de là à enseigner son savoir à une humaine, ça me paraît trop juste, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:33

Je pensais que le fait que Justi se soit bien occupé d'un dragonnet jusqu'à le faire grandir via le test aurait joué en sa faveur, prouvant qu'elle est capable de s'occuper de ce genre de créature :s
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:51

Un strider n'est pas une licorne : c'est une monture commune qui est même achetable, alors qu'une licorne est un animal légendaire qui tient plus de l'invocation en lien avec la magie de l'eau des elfes qu'un bête animal de compagnie qu'on peut dresser. Si tu veux plus d'informations, tu peux me contacter via PM.
Revenir en haut Aller en bas
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:36

Après s'être endurcis un long moment en travaillant pour le compte du SPO, Justilae décide que les épées et les dagues, c'est bien beau, mais c'est un peu petit. Elle souhaite alors s'exercer au maniement de la lance, une arme longue et pointue. Elle prend alors exemple sur les gardes de Giran qui tiennent ces armes à manche toute la journée.

(Subclass Warlord, possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:31

Taploc a écrit:
BG : https://noveriah.forumgaming.fr/t544-humain-justilae#3691
Nom du personnage: Justilae

Classe principale: Gladiator

Alors qu'elle vient de fuguer et qu'elle découvre le grand monde, Justilae doit apprendre à se défendre par ses propres moyens. En arrivant en ville, elle parvient à voler une ou deux personnes ivres, elle fait un peu la manche pour récolter un peu d'argent, puis se paye une dague de mauvaise qualité et essaye de s'entrainer avec. Mais l'arme semble rapidement ne pas lui convenir, elle la revend alors et achète deux épées en bois pour commencer à s'entrainer avec.

Subclasse 1: Plain Walker

Justilae finit par se familiariser avec le maniement des armes blanches. C'était quelque chose de difficile, d'épuisant, mais c'est ainsi qu'elle se musclait et apprenait à se connaitre. Lorsqu'elle fut meilleure pour tenir le manche d'une épée que celui d'un râteau à crotin, elle décida de revenir sur la première idée: apprendre à se servir d'une dague. Sa fierté personnelle avait été quelques peu piquée en abandonnant ces longs couteaux, et elle souhaitait surmonter cet échec. C'est ainsi que, peu à peu, en s'inspirant de la grâce légendaire des quelques elfes qu'elle croisait, elle se mit à apprendre à trancher correctement et les ficelles du combat rapproché.

Subclasse 2: Temple Knight

[hrp]

Subclasse 3: Warlord

Après s'être endurcis un long moment en travaillant pour le compte du SPO, Justilae décide que les épées et les dagues, c'est bien beau, mais c'est un peu petit. Elle souhaite alors s'exercer au maniement de la lance, une arme longue et pointue. Elle prend alors exemple sur les gardes de Giran qui tiennent ces armes à manche toute la journée.


Considérant qu'elle sera moins bonne à la lance qu'à ses autres armes,

[Validé]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humain] Justilae Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Justilae   [Humain] Justilae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Justilae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] Raviel
» [humain] Héra
» [Humain] Kalliope
» [Humain] Aedric
» (humain , Vladarian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: