Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [humain] Héra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktaklism




Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012

[humain] Héra Empty
MessageSujet: [humain] Héra   [humain] Héra Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:33

même si je vais pas les monter tout de suite vu que je risque d'en parler dans mes rp faut mieu les faire valider avant XD

Nom du pj : Héra
- Classe principale : paladin : Héra va bientot débuter sa formation surtout pour la partie religieuse, l'épée et le bouclier étant déja bien maitrisé grace aux entrainement de l'académie militaire.

- Subclass 1 : warlord : Héra à aussi appris à l'académie militaire à maitriser la lance. ( il maitrise l'arme pas les pouvoirs rp parlant)

- Subclass 2 : Gladiateur: comme pour la lance Héra sait se battre avec des doubles lames, mais ne maitrise aucun des pouvoirs , il a pour ambition après d'avoir finis sa formation de paladin de trouvé un instructeur pour améliorer sa maitrise des doubles lames

- Subclass 3 : bounty hunter (totalement hrp, ne pourra être utilisée en RP)
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[humain] Héra Empty
MessageSujet: Re: [humain] Héra   [humain] Héra Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:40

ktaklism a écrit:
même si je vais pas les monter tout de suite vu que je risque d'en parler dans mes rp faut mieu les faire valider avant XD

Nom du pj : Héra
- Classe principale : paladin : Héra va bientot débuter sa formation surtout pour la partie religieuse, l'épée et le bouclier étant déja bien maitrisé grace aux entrainement de l'académie militaire.

- Subclass 1 : warlord : Héra à aussi appris à l'académie militaire à maitriser la lance. ( il maitrise l'arme pas les pouvoirs rp parlant)

- Subclass 2 : Gladiateur: comme pour la lance Héra sait se battre avec des doubles lames, mais ne maitrise aucun des pouvoirs , il a pour ambition après d'avoir finis sa formation de paladin de trouvé un instructeur pour améliorer sa maitrise des doubles lames

- Subclass 3 : bounty hunter (totalement hrp, ne pourra être utilisée en RP)

Je valide vu que tu as précisé que ces rps se feront progressivement : ces enseignements seront très progressifs ! ^^

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[humain] Héra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] Kalliope
» [Humain] Aedric
» (humain , Vladarian)
» [Humain] Raviel
» [Humain] Maévian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: