Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !

Aller en bas 
+3
Sheelba
Besmereth
Témeric
7 participants
AuteurMessage
Témeric




Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Empty
MessageSujet: Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !   Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:19

Hai coquine ça farte?

Bon euhm, comme je m'installe petit à petit autant me présenté un peu. Je suis un gamer depuis un sacré bout de temps, sur L2 je traine mon vieux corps depuis presque une dizaine d'année allant d'un serveur RP à l'autre dans l'espoir de trouver l'endroit où je vais vraiment me plaire. Principalement, là pour le RP parce que je trouve que le jeu n'aurait pas la même saveur sans celui-ci, je suis quand même un peu farmeur à mes heures. Une vieille habitude de rpgiste que de tourner en rond pour se foutre quelques gobelins de plus sous la dents histoire d'être prêt pour le prochain gros combat!

Sinon, je suis un musicovore et j'écoute à peu près tous les styles en passant des trucs plus électros pour aller vers le métal avec un détour par certains morceaux de rap. J'admets que j'ai pas encore trouvé de pièce western qui me convient...Fan de film aussi, j'aime bien tout ce qui est série B autant voir même plus que les blockbusters contemporain.

Autrement, je suis programmeur le jour et geek la nuit et je tente tant bien que mal de garder un semblant de vie sociale entre les deux. Je farfouille un peu les codes de Lineage 2 à l'occasion pour mes propres besoin ( liste et calculs de skills ou récompenses de quests et autres) bref, si jamais besoin d'un coups de main pour développer des fonctionnalités je peux toujours voir ce que je peux faire.

Sur ce, au plaisir de se rencontrer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !   Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:25

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Icone_10
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Icone_10
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Icone_10

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !   Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:35

Bienvenue sur Novérïah.
Revenir en haut Aller en bas
SPQRtiate

SPQRtiate


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36


Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !   Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:56

Bonjour et bienvenue Téméric!

Ton profil est sympa, pressé de t'embêter avec ma sombre IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Khiewlu

Khiewlu


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32

Personnage 1 : Ulnarii
Sombre
Einhasadien
Personnage 3 : Enid Lucir
Kainiste

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !   Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:59

Héhé Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinoe

Jinoe


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Personnage 1 : Skalen
Sombre
Sombre

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !   Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:45

Ca c'est de la présentation ! Laisses-en un peu au moins :p. Bienvenue à toi ici, à bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
http://songel.free.fr
Khira

Khira


Messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Personnage 1 : Ysée Uriell
Elfe
Nains

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !   Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:22

Bienvenue en ces terres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !   Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour d'un tout vert.
» "Je suis trop vieux pour ces conneries."
» Retour a la case l2
» Retour en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: