Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 "Je suis trop vieux pour ces conneries."

Aller en bas 
+3
Besmereth
cryxia thypex
Eriengaal
7 participants
AuteurMessage
Eriengaal

Eriengaal


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 42

Personnage 1 : Cleoria
"Je suis trop vieux pour ces conneries." Icone_10
Personnage 3 : Mesnar

"Je suis trop vieux pour ces conneries." Empty
MessageSujet: "Je suis trop vieux pour ces conneries."   "Je suis trop vieux pour ces conneries." Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:46

Seul, face à son écran, il hésita longuement.
L'année 2015, désormais bien avancée, marquait le dixième anniversaire de sa rencontre avec Lineage II.
Auparavant, il avait goûté aux joies des MMORPG sur Ragnarok Online, et avait découvert les joies du jdr en ligne par le biais de quelques hurluberlus faisant partie d'une guilde rp sur un serveur qui ne l'était pas.
Des moments qu'il devait ne jamais oublier. Il les avait suivis, à la mort du dit-serveur, à la découverte d'un univers nouveau, somptueux, féerique, aux mythes et légendes établis, en accostant au port de l'Île aux murmures, alors sur les terres d'Hyperion. Devaient s'en suivre maints serveurs, avec plus ou moins de bonheur, mais certains qui restent aujourd'hui encore vecteurs d'une foule de sentiments nostalgiques, l'oeil du chat, Kaamelott, et plus récemment Vae Soli. Il avait quitté ce dernier un an et demi plus tôt, rattrapé par son rythme de vie.
C'est d'ailleurs la fin de vie de ce dernier qui avait ravivé l'étincelle dans sa mémoire, et l'avait incité à rechercher une nouvelle terre d'accueil.
Il repensa à tous ces persos, joués ici et là.
Kyon, bien entendu, son code de chevalerie, sa quête de vengeance et sa cécité. Iluna, et sa quête désespérée pour retrouver une soeur disparue. Mesnar, bien entendu - comment l'oublier - archer charmeur, boit-sans-soif et taquin. Sijil, paladin déchu rendu esclave d'un nécromancien. Mylciynia, sombre de petite vertu en quête d'un parricide. Anylia, sa Cassandre, saisie de visions sur celui qui touche à sa peau.
Et Syriac. Bien sûr, Syriac. Les années d'écuyer de Lhadhaniel, l'adoubement, le départ de son maître pour Gracia, la violence de la guerre, l'ordre de chevalerie où il rejoignit Kyon.
Du temps avait passé. Quels auraient pu être leur destin ?
Il resta songeur un instant. Peut-être Syriac avait-eu un écuyer, à son tour. Il l'aurait formé à la chevalerie, comme lui-même le fut en son temps. Ce pourrait même être une femme. Il n'était pas habitué à jouer des femmes, mais, pourquoi pas après tout.
Et un perso qui ait besoin d'explorer le monde. Il avait envie de visiter ces terres, comme il ne les avait jamais visitées. Le moindre temple insignifiant, il voulait le connaître.
Son esprit se laissa dériver, imaginant une rencontre, puis une arrivée sur ces terres nouvelles.
Il sourit. Il écrivait trop, il le savait. Une histoire pour un tel personnage allait lui prendre des dizaines de pages encore. Mais l'idée l'excitait.
Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Le soleil d'avril trahissait âprement la réputation de l'Angleterre.
Combien de milliers d'heures avait-il déjà perdues sur ce genre de loisirs ? Ses séances de jdr bimensuelles ne pouvaient-elles pas lui suffire ?
Il se laissa aller à un long soupir. Décidément, il n'apprenait jamais rien.
Il ouvrit le document word, et entama une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

"Je suis trop vieux pour ces conneries." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis trop vieux pour ces conneries."   "Je suis trop vieux pour ces conneries." Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:58

Bienvenue à toi^^ au plaisir de te voir ig.
pour les infos sur les races, les GM sont les petites gens en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

"Je suis trop vieux pour ces conneries." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis trop vieux pour ces conneries."   "Je suis trop vieux pour ces conneries." Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:31




Bienvenue !
(Et on est jamais trop vieux pour le roleplay, ce "théâtre" des temps modernes !)
Pour ce qui est des elfes, humains einhasadiens ou humains neutres, c'est à moi qu'il faut poser les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

"Je suis trop vieux pour ces conneries." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis trop vieux pour ces conneries."   "Je suis trop vieux pour ces conneries." Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:45

Bienvenue ! "Je suis trop vieux pour ces conneries." 88226127
Revenir en haut Aller en bas
Galanodel

Galanodel


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2012

"Je suis trop vieux pour ces conneries." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis trop vieux pour ces conneries."   "Je suis trop vieux pour ces conneries." Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:44

Hey je te connais toi, je me souviens des persos que tu as cité, on avait des rp avec presque tous d'ailleurs et hop tu as disparu vilain, je t'avais engagé pour aller fouiller sur une fausse-mort d'un vilain sombre tu te souviens ? Mr Green
Bref bienvenue ici et reste-y plus longtemps heing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eriengaal

Eriengaal


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 42

Personnage 1 : Cleoria
"Je suis trop vieux pour ces conneries." Icone_10
Personnage 3 : Mesnar

"Je suis trop vieux pour ces conneries." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis trop vieux pour ces conneries."   "Je suis trop vieux pour ces conneries." Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:03

A Oren, quand Oren était détenue par une bande de sombres et que j'y étais pas le bienvenue, non ? Et la mission incombait à Mesnar ?
J'essaierai de ne pas filer tout de suite !
Je pense faire revenir Mesnar d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Galanodel

Galanodel


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2012

"Je suis trop vieux pour ces conneries." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis trop vieux pour ces conneries."   "Je suis trop vieux pour ces conneries." Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:22

voilà c'est tout à fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson

Hérisson


Messages : 269
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 55

Personnage 1 : Maphr
Nain
Orc
Personnage 3 : Rune
Einhasadien

"Je suis trop vieux pour ces conneries." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis trop vieux pour ces conneries."   "Je suis trop vieux pour ces conneries." Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:51

Salut, bienvenue, pain perdu & tutti frutti.
Revenir en haut Aller en bas
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

"Je suis trop vieux pour ces conneries." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis trop vieux pour ces conneries."   "Je suis trop vieux pour ces conneries." Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:53

Welcome Smile J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis trop vieux pour ces conneries." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis trop vieux pour ces conneries."   "Je suis trop vieux pour ces conneries." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis trop vieux pour ces conneries."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un titre pour une présentation est trop compliqué (Icebarg)
» Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
» question pour jouer
» Un nouveau. ( Pour changer )
» Bonsoir!!! ( pour changer un peu! ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: