Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources !

Aller en bas 
+3
Pimia
Besmereth
Zeyriel
7 participants
AuteurMessage
Zeyriel

Zeyriel


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 107

Personnage 1 : Khazakiel
Kamael
Kamael

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Retour aux sources !   Retour aux sources ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 3:20

Bien le bonjour ou bonsoir.

Après plusieurs années à rp sur d'autres jeux, j'avais envie de retourner aux sources. Le rp sur lineage 2, en serveur privé, retrouver les bons souvenirs ainsi que de bons rp. Ce qui me permettrait de changer des role play proposés sur d'autres plateformes auquel j'ai joué et dont le rp s'est dégradé à des vitesses folles. J'ai fait pendant deux ans du rp sur Rift, à l'époque de Tempête, et sur Brisesol avec une guilde role play qui était la dernière et qui tenait le coup, tout en ayant un peu évolué dans ce qui était proposé pour survivre. J'ai également fait du role play sur Guild wars 2, bien que depuis quelques temps je me suis plus mis au pve et pvp qu'au rp qui ne vaut plus ce qu'il était, il y a trois ans. C'est dommage. Enfin, me voilà désormais ici, sur un serveur privé rp strict lineage 2. Ça fait du bien de le dire, puis lineage 2, quand tu nous tiens...

Bref, voilà pour les autres plateformes, peut-être que ça parlera à certains, en ce qui concerne mon ou mes personnages ici, je n'ai pas la moindre idée de la race que je vais utiliser encore, j'avoue méditer sur ce point. Mais je vais d'ailleurs pour poser quelques questions sur ce point : Quels sont les races les plus joués, et celles qui le sont le moins ? Que cela me donne une idée pour que je puisse m'adapter et pouvoir repeupler une race. J'ai lu les histoires de race, ce qui ne me facilite pas la tâche, donc ces questions me permettront de choisir la race de mon personnage principal, je pense, bien que je suis cependant certains d'un point, je ne jouerais pas un Kamael, j'ai dû mal avec le gameplay et la tête de la race.

J'ai vu qu'il y avait des trames raciales et globales, ici. Ce qui m'amène à poser une dernière petite question, ou deux : Est-il possible de proposer et d'animer soi-même des events, et/ou des trames aussi ? J'ai pas mal d'imagination, et j'aime beaucoup la mettre à profit pour ce genre de chose. Puis cela permet de faire vivre le rp.

Voilà pour ma présentation, j'espère vous rejoindre en rp rapidement. A bientôt en jeu et ici aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 10:28




Bienvenue parmi nous !

Pour ce qui est des races les moins jouées, les nains, orcs et kamaels sont très mal lotis en ce moment, ainsi que les elfes (pâles et sombres) à moindre mesure. En fait, il y a majoritairement des humains, des deux cultes, donc à toi de voir ! Saïdo s'occupe des sombres, Sarial des nains et orcs, Valdus des Kainistes et Kamaels et moi des Elfes et humains einhasadiens/humains modérés, si jamais tu as des questions particulières !

Pour ton autre question, le staff ne voit pas d'inconvénients à ce que les joueurs proposent/animent des évents et des trames, sous réserve que celles-ci soient validées et encadrées par le GM référent, bien sûr. Après, je te conseille d'attendre un peu et de te familiariser avec notre univers avant de te lancer là-dedans, car le BG de Novérïah diffère du BG "traditionnel" de Lineage 2 et nous avons adapté beaucoup de choses pour notre cadre RP.

En espérant avoir répondu à tes interrogations, et encore bienvenue sur Novérïah ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 10:32

Welcome ! J'espère que tu te plairas parmi nous. A bientot InGame !
Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 33

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 11:15

Bienv'nue ! Au plaisir de se voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 19:23

Retour aux sources ! GigaSmiley.bd294944f1073b8b7005351398817041Bienvenue!Retour aux sources ! GigaSmiley.bd294944f1073b8b7005351398817041
Revenir en haut Aller en bas
kerwan

kerwan


Messages : 692
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34

Personnage 1 : Dallain Waleska A'Waleska
Nain
Einhasadien
Retour aux sources ! Icone_10

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 13:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:01

La bienvenue et bonne année en passant Wink
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyriel

Zeyriel


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 107

Personnage 1 : Khazakiel
Kamael
Kamael

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:36

Merci à tous ! Et oui, bonne année aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
» Retour a la case l2
» Retour en France
» Retour d'un tout vert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: