Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un peu de RP~

Aller en bas 
+3
Nyxia
Besmereth
Kirkaen
7 participants
AuteurMessage
Kirkaen




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33


A la recherche d'un peu de RP~ Empty
MessageSujet: A la recherche d'un peu de RP~   A la recherche d'un peu de RP~ Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:45

Bonsoir, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Ça fait un petit (long ?) moment que j'hésite à reprendre le RP Lineageux, mais après m'être rendu compte qu'il ne restait plus grand chose en guise de support, de serveur pour jouer, je me suis dis qu'il était grand temps de tenter l'aventure parmi vous.
Lineage II est vraiment un de mes MMO préféré pour le RP, depuis la première fois, au vu de sa grande richesse au niveau des races, du background et de l'univers en lui-même et vu ce que vous avez réussit à mettre en place sur ce serveur (qui est relativement bien riche et strict comme j'aime), j’espérais trouver un havre de paix par-ici (enfin "havre de paix", façon de parler.. si c'est trop calme je vais vite m'ennuyer). J'ai RP sur pas mal d'MMO entre temps, essayer de tester le RP via d'autres supports, mais rien n'est plus immersif à mon goût d'avoir un support visuel pour pratiquer... et je reviens toujours sur Lineage II, c'est dingue !

Vu que je gère aussi d'autres choses à côtés (groupes RP via Deviant-Art, donc je dessine pas mal aussi), il n'est pas certain que je réussisse à venir H24 pour RP avec vous (enfin je dis ça.. mais si ça me plait vraiment je risque d'être là souvent x)), mais j'espère bien pouvoir RP, m'amuser et passer de bons moments.

Pour ce qui est de mon/mes personnage(s), j'hésite un peu pour le moment. Je pense faire un Sombre (c'est comme une obligation pour moi sur LII vous voyez ?), parce que j'aime cette race, parce que je ne me lasserais jamais d'en RP un, parce que j'ai déjà tout un petit concept en tête et que j'y tiens. Mais je me connais, un personnage ça ne me suffit pas, donc je me vois bien avoir un petit orc "sympathique".. et j'aime bien les Kamaels aussi.. -aime tout en fait- ..mais ce sera sans doutes pour plus tard.
Après une balade sur les recoins sombres du forum (trop sombres peut-être) et avoir vu quelques (un)... combats sanglants (qui fait quand même super peur d'un point de vu totalement extérieur de personne fraîchement arrivée), j'aimerais juste savoir une petite chose : le RP Sombre n'est pas mort n'est-ce pas ?
Je pense m'être perdu trop loin, mais c'est une manie que d'aimer fouiller sur un forum lorsque j'arrive dessus. °v°

Mon type de RP préféré reste combat/action/aventure (romance aussi, mais de la romance bien faite et construite, mes personnages sont compliqués à caser et j'aime quand ça se tourne autour pendant un moment vous voyez ?), mais en général je m'adapte facilement à tout, tant que ça reste logique.
Dans tous les cas, je vais de ce pas continuer de lire toute la partie "histoire" du serveur, de m'en imprégner, d'en rêver cette nuit même, pour ne pas faire de trop grosses bourdes quand je taperais le bg de mon personnage (et en RP plus tard), et surtout d'essayer d'en comprendre le fonctionnement et tout le tralala.

Pour ce qui est de l'IRL, actuellement 24 ans, habitant une ville perdue entre Orléans, Chartres, Le Mans, Tours.. en gros j'ai pleins de belles grandes villes autour de la mienne mais je suis lost au milieu ! o/

Quelques questions parce que sinon c'est pas drôle :
- Est-on dans l'obligation d'RP directement en arrivant en jeu ? Je veux dire, qu'il peut être plus facile, même quand on ne débute pas le RP, de juste vouloir un peu regarder et voir comment se passe le RP pendant quelques jours, histoire de prendre ses marques. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de nous dire "hrp" mais que c'était à petite dose en ville, donc je préfère prévoir !
- On va m’étriper si je met mes actions RP entre - au lieu des * ? Habitude.. mais j'arriverais sans doutes à rechanger si ça pose vraiment problème. :p

Et je pense que j'en ai assez dis. Au plaisir d'RP ensemble dans le futur ! ~

PS : Je n'ai pas encore d'avatar parce que je compte bien dessiner mon p'tit perso.. quand j'aurais décidé de ce qu'il sera ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

A la recherche d'un peu de RP~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de RP~   A la recherche d'un peu de RP~ Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:57





Bienvenue !

Eh bien, avoir envie de jouer sombre, orc ou kamael, c'est une bonne chose ! Ces races ont besoin d'un bon repeuplement...
Pour te rassurer, non le rp sombre n'est pas mort ! Côté personnage, il reste encore Oloth, Enockh ou encore T'rissrhyl... donc ne t'en fais pas. Saïdo sera là pour t'aiguiller à ce sujet.
Pour les orcs, tu peux t'adresser à Sarial (qui fait aussi les nains) et pour les kamaels, ce sera Valdus, qui s'occupe aussi des kainistes. (Moi je gère le reste... humain einhasad/neutre et elfe).

Je partage ton point de vue sur le rp romance, mais à priori tu devrais trouver un peu de tout ! Il y a régulièrement des trames, qu'elles soient globales ou raciales, à suivre, des enquêtes, des évents et tutti quanti !

Tu ne seras pas le seul à faire des émotes entre -- plutôt qu'entre ** !

On est jamais dans l'obligation, mais tu peux faire quelques petits rps sans importance pour "prendre la température" sans que ton BG soit validé, même si c'est potentiellement délicat si jamais ton BG doit subir des modifications. Attention à ne pas dépasser le lvl 30 sans BG validé ! (Le cadeau de bienvenue te donne de toute façon accès au lvl 76 et à du stuff de base.)

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

A la recherche d'un peu de RP~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de RP~   A la recherche d'un peu de RP~ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 0:01

Bienvenue, au plaisir de voir un (qui revient continuellement ) sur Lineage II, quand L2 nous tiens ... il nous lâche pas facilement Smile
Encor une bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 33

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

A la recherche d'un peu de RP~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de RP~   A la recherche d'un peu de RP~ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 0:49


A la recherche d'un peu de RP~ Parody10


Bienvenue à toi cher confrère...

Saches qu'ici tu te plairas.

La romance que tu voulais, tu trouveras.

Tel la relation entre la liche et son philactère,

Proche de Novériah et de ses résidents tu seras.

Demain soir en te connectant tu me verras.

                                     
"Marcel Prout"
                                     -Extrait de Novériah pour les nuls en trois vers.
Revenir en haut Aller en bas
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

A la recherche d'un peu de RP~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de RP~   A la recherche d'un peu de RP~ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:46

-est orléanaise originaire du Berry (coin paumé bonjouuuuur) et émote avec des tirets en faisant de la romance construite !-

Welcome ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Pour le rp de remise dans le bain, je peux me rendre dispo aussi pour des rp tout zen avec notre cher Girdan (si il veut de moua).

Au plaisir de te voir IG, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerwan

kerwan


Messages : 692
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34

Personnage 1 : Dallain Waleska A'Waleska
Nain
Einhasadien
A la recherche d'un peu de RP~ Icone_10

A la recherche d'un peu de RP~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de RP~   A la recherche d'un peu de RP~ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:09

Bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirkaen




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33


A la recherche d'un peu de RP~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de RP~   A la recherche d'un peu de RP~ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:07

@Besmereth : Je pense rester sur mon idée première et me faire un Sombre, ça sera déjà bien pour le moment ! D'accord, ça me rassure, même si je me doutais un peu qu'il devait rester des adorateurs de Sombres.~ Je risque en effet d'avoir des questions à poser niveau RP pour mon BG, je suppose que je dois les poser en MP.
Merci pour les infos.
J'ai vu que ça bougeait pas mal et c'est une bonne chose ! Et une bonne chose aussi pour les " - - ".
Effectivement, je préfère quand même que mon BG soit validé avant de me lancer dans la fosse, afin d'éviter toutes incohérences maladroites. Merci du petit rappel et merci de l'accueil. Smile

@Nyxia : J'en ai rêvé même, c'est terrible. Merci de l'accueil ! ^-^

@Girdan : Merci de l'accueil ! Bon par contre avant de me connecter.. il serait bien que je finisse de télécharger le jeu, l'installer, continue ma lecture des textes liés à l'histoire de Novérïah, faire mon personnage... à dans un mois ! (mais j'ai bien ri en te lisant x))

@Pimia : Tu es une bonne personne, je le sais juste avec cette simple petite phrase. Nous allons bien nous entendre !
Franchement ça me motive bien à avancer dans ma lecture et dans la réflexion pour l'histoire de mon personnage (son caractère je l'ai déjà), dès que je peux j'arrive vous embêter. Merci de l'accueil !
(Et très sympathique le concept de ta Pimia -peut pas s'empêcher d'aller lire-)

@kerwan : Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

A la recherche d'un peu de RP~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de RP~   A la recherche d'un peu de RP~ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:37

-hihi- Tiens, aller, histoire que tu aies encore un peu de lecture -fait sa pub- Lis ça ! https://noveriah.forumgaming.fr/t2754-legendes-du-pays-de-dion ça devrait te parler un peu, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


A la recherche d'un peu de RP~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de RP~   A la recherche d'un peu de RP~ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:57

A la recherche d'un peu de RP~ Rainbow-girl1312933272Bienvenue!A la recherche d'un peu de RP~ Rainbow-girl1312933272
La race sombre n'est pas morte comme te l'a dit Besmereth, les textes de départ pour créer un bg sont relativement complets et clairs mais n'hésite pas à poser des questions si tu veux des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkaen




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33


A la recherche d'un peu de RP~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de RP~   A la recherche d'un peu de RP~ Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:32

@Pimia : -n'avait effectivement pas assez de lecture, remercie d'un petit signe de tête- Franchement c'est joliment écrit et surtout ça colle particulièrement bien avec l'univers de LII, je trouve. La dernière partie donne des frissons, rien que l'image ! (mais moi je suis pas du Berry, donc ça ne me parle pas tant que ça :p).

@Saïdo : Merci de l'accueil ! Je n'hésiterais pas -n'a pas hésité-.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un peu de RP~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de RP~   A la recherche d'un peu de RP~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un peu de RP~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche desesperement launcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: