Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 recherche desesperement launcher

Aller en bas 
+8
Saïdo
Valdus
Valfaras
Besmereth
Etheanan
cryxia thypex
MrMéchant
elfae
12 participants
AuteurMessage
elfae




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30


recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:34

Bonjour à toutes et à tous !
Je souhaiterais rejoindre votre serveur RP de tout mon coeur mais... petit problème (je dois etre aveugle) je ne trouve pas votre launcher à télécharger. Je ferais remarquer que les deux premiers liens pour télécharger lineage 2 sont mort et pour le launcher le lien je ne l'ai tout simplement pas trouvé o_o alors si vous pouviez éclairer ma lanterne ? Very Happy ah et petit question est ce que le serveur est encore vivant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
recherche desesperement launcher Icone_10
recherche desesperement launcher Icone_10
recherche desesperement launcher Icone_10

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:38

PAr ici : http://noveriah.fr/Plateforme/L2Updater.rar
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:44

et oui on est très vivant^^ (classé 1er rp c'est pas pour rien *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
elfae




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30


recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:08

Merci bien ! ca fait du bien de retrouver un serveur privé de lineage 2 actif (rare) et en plus rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfae




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30


recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:22

derniere petite question, par quoi dois je remplacer l'host ? je ne vois pas ou sont marqués les lignes que je dois integrer
Revenir en haut Aller en bas
Etheanan




Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33


recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:25

78.241.31.69 l2authd.lineage2.com
78.241.31.69 l2testauthd.lineage2.com
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:30

https://noveriah.forumgaming.fr/t70-nous-rejoindre

Tout est dans ce post ^^ N'oublies pas de passer ta souris sur les liens-textes Wink c'est ainsi qu'on peut trouver notre launcher. Le host se trouve mis en évidence dans une citation.
Revenir en haut Aller en bas
Valfaras




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 39


recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:58

Bonjour,

Ayant joué à ce jeu il y a de nombreuses années; Je suis en recherche d'un nouveau serveur Lineage 2 pour revivre l'expérience.

C'est via Gowonda que je suis tombé sur votre site.

Déjà mauvais points, on ne sait pas combien de joueurs sont online, comme vous êtes bien classés je pousse un peu plus loin les efforts et me rend à la rubrique "nous rejoindre". Et là, pas moyen de trouver le launcher. Je viens de me rendre compte après beaucoup d'effort que le lien qui mène au launcher n'est visible lorsque l'on passe sa souris que si l'on est connecté au forum avec un compte. Il serait utile de le préciser ou de rendre le launcher plus accessibles car lorsque un nouveau joueur recherche un serveur, s'il a du mal a trouvé ce qu'il veut il passe vite à la suite.

Pour ma part j'ai persisté et devrait bientôt me retrouvé parmi vous.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
recherche desesperement launcher Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:35

Bonjour,

Non effectivement nous ne mettons pas le nombre de joueurs en ligne, mais c'est en cours de réalisation.
Concernant le launcher (je quote a partir du message original)

Citation :
recherche desesperement launcher 21869925

- Une fois le téléchargement effectué, installez le client puis conservez les fichiers option.ini et chatfilter.ini se trouvant dans le dossier system
- Téléchargez le launcher Novériah Liens => Launcher Noveriah

Tuto Launcher

En gras rouge, surligné avec en plus la petite ligne d'avant:
Citation :
Téléchargez le launcher Novériah Liens
. Pour toi ce n'est pas assez voyant? tu as mis beaucoup d'effort? lol! Je peux éventuellement comprendre qu'on soit presser de jouer mais de la a débarquer sur un serveur, critiquer la mise à disposition du liens pour téléchargement launcher alors qu'il est grossièrement mis en valeurs je trouve ça des plus moyens. Sincèrement? pour moi j'ai l'impression que tu as simplement lut en diagonal le poste (dont des GM on mis du temps a écrire) à la va vite, pour vite télécharger et vite jouer. Pour rappelle je tiens a te préciser que se serveur comporte un BG complet qu'il ne faudra pas lire en diagonal cette fois si, sous peine de ne jamais dépasser les porte d'entré de Novérïah.

Prend le temps de bien lire la prochaine fois, pas en diagonal.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:20


Alive ! Bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Valfaras




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 39


recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:54

Oula ok,

Bon, c'est pas gagné. Non seulement j'avais pris le temps de lire le message "nous rejoindre", mais en plus, tu viens de montrer que toi au contraire, tu m'as répondu sans me lire. Belle performance.

Tu me rétorque grosso modo : "Mais si on le voit bien ouvre tes yeux "
Citation :
En gras rouge, surligné avec en plus la petite ligne d'avant:
Citation :
la mise à disposition du liens pour téléchargement launcher alors qu'il est grossièrement mis en valeurs je trouve ça des plus moyens. Sincèrement? pour moi j'ai l'impression que tu as simplement lut en diagona

Alors que j'ai signalé :
Citation :
le lien qui mène au launcher n'est visible lorsque l'on passe sa souris que si l'on est connecté au forum avec un compte.

Déconnecte ton compte et essaye toi même et tu te rendra compte de mes dires. Donc grosso modo je disait il y a deux alternatives :

- Soit vous mettez le liens actif même sans que le visiteur ne soit log avec un compte.
- Soit vous préciser : Pour télécharger le launcheur, veuillez vous identifier sur le forum.

Simplement pour que les gens ne cherchent pas pendant 10 min sans succès et sélectionnent un autre serveur.

En me sautant à la gorge alors que je signale cela pour vous; en me reprochant de lire en diagonale alors que c'est toi qui viens de le faire, et bien tu viens de passer pour un parfait abruti.

A bon entendeur.


Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:07

c'est vrai je viens de test, un visiteur non connecté avec un compte forum a bien accès au post nous rejoindre, mais le lien du launcher où c'est rouge ne se présente pas comme un lien clicable mais comme un simple texte.
Revenir en haut Aller en bas
Etheanan




Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33


recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:10

MrMéchant a écrit:
PAr ici : http://noveriah.fr/Plateforme/L2Updater.rar

Et ça, ça marchait pas ? :O

Citation :
En me sautant à la gorge alors que je signale cela pour vous; en me reprochant de lire en diagonale alors que c'est toi qui viens de le faire, et bien tu viens de passer pour un parfait abruti.

Toi t'as pas vraiment envie de nous rejoindre en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:20

Quand on veux rejoindre un serveur RP, je pense que le mieux est encore de s'inscrire sur le forum pour avoir accès à toutes les infos RPs, c'est pour ça qu'on est là quand même à la base, c'est à dire tout ce qui ne se lit pas forcément en jeu, et donc de passer par le forum d'abord, donc de s'inscrire, donc de voir le lien de téléchargement plus facilement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messalline

Messalline


Messages : 808
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Personnage 1 : Messalline Orhild
Nain
recherche desesperement launcher Icone_10

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:23

C'est beau ce genre de poste... Ou comment faire tout pour en mettre dans la gueule de l'autre... Inutile, pas constructif...

Merci de l'avoir signalé.

Du moins, personnellement, je t'aurais reproché la forme utilisée, d’où la réponse sur le même ton. Tu aurais pu aussi signalé ceci en PM et non en public... Pour un staff qui passe du temps à faire un forum complet comme le propose Novériah et qui s'investie pour ses joueurs, je peux comprendre que ce soit un peu dégradant.

A bon entendeur, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
recherche desesperement launcher Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:29

Un parfait abrutis? Oh qu'il est mignon le garcon! Alors je vais aussi te reprendre... ouai j'aime jouer au ping-pong.
Premierement:

- tu es sur un serveur rp stricte.
- en tant que communauté rp on se doit de se presenter ensuite d'avoir acces au partie cacher du fofo.

Et tu sais pourquoi? La c'est le plus drole!

Parceque comme tout serveur rp strict on se doit de faire une selection a l'entrer. Tu sais comme dans les boite de nuit (tu suis?) Parceque on est pas sur un serveur on ou laisse faire/passer n'importe quoi. Imagine on laisserais sa, façon "porte ouverte" on aurait le droit de voir débarquer n'importe qui. Le genre de gens qui prenne pas la peine de lire le BG racial du serveur etc..

Ca c'est la première partie. (L'utilité d'un compte sur un serveur rp blabla..)
Seconde partie. Je te cite en gros: jai mis beaucoup d'effort a comprendre que sur un forum il fallait crèe un compte pour voir toute les catégorie.... c'est qui l'abrutis? Modère tes propos sinon je t'ouvre moi même la porte qui mene a la sortie.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Valfaras




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 39


recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:40

Oulalala un peu de calme ne serait pas de trop.

Les esprits s'échauffent mais je vais rester clair et ne vais pas m'emporter à mon tour.

Alors dans l'ordre :
Citation :
MrMéchant a écrit:
PAr ici : noveriah.fr/Plateforme/L2Updater.rar


Et ça, ça marchait pas ? :O

Si tout à fait c'est justement en tombant ici après mes recherches que je l'ai download. Mais là, nous sommes dans la rubrique "soucis techniques" pas dans "Nous rejoindre" et de plus cela n'a aucun rapport avec mon message.

je n'ai à aucun moment voulu être agressif, j'ai constaté une anomalie, je vous la signale, certains me signalent que j'aurais pu le déclarer en message privé. Cette remarque est juste, mais d'un autre coté, hum comment dire... Il n'y a pas mort d'homme : je signale simplement qu'il ya une dysfonctionnement sur la page nous rejoindre afin que vous puissiez le rectifier. Il n'y a rien de méchant envers personne.

Citation :
Quand on veux rejoindre un serveur RP, je pense que le mieux est encore de s'inscrire sur le forum pour avoir accès à toutes les infos RPs, c'est pour ça qu'on est là quand même à la base, c'est à dire tout ce qui ne se lit pas forcément en jeu, et donc de passer par le forum d'abord, donc de s'inscrire, donc de voir le lien de téléchargement plus facilement.
Ce que tu dit est parfaitement juste mais là encore il n'y a pas rapport. J'approuve, c'est du bon sens de venir s'inscrire sur le forum voir de se présenter ensuite. Mais allons, quel est le rapport avec un lien qui dysfonctionne soyons honnête, et je vais aller plus loin, quel est l'intérêt de débattre d'un sujet aussi stérile.

Je rappel les faits :
Je découvre votre serveur, commence a me balader tranquillement sur le forum pour prendre la température et voir à quoi il ressemble. Je me dit bon déjà tu va download le jeu le temps de lire tranquilement le BG, les règles et ensuite venir te présenter. La je ne trouve pas le launcher mal grès qu'il est écrit de cliquer ici. Bon je fouille à droite à gauche et trouve ce topic. Je me rend compte de l'anomalie en ayant créer mon compte et juge utile de vous en avertir.

Là je me fait littéralement sauter à la gorge par Valdus au travers d'un poste que vous pourrez juger de carrement démentiel si le mien est perçu comme agressif. Et dans son poste il me repproche des choses que je n'ai pas faites mais que lui viens de faire... bref, très petit.

Je me permet de te moucher, Valdus, car là ça me semble mérité, et tu monte sur tes grands chevaux sans vouloir reconnaitre quoi que ce soit. tu cherche à t'imposer par la force (menace de kick) et essaye de retourner le problème à l'envers. De plus, le problème n'est pas de créer un compte pour avoir acces à toute les catégorie, cela relaterait d'un fonctionnement normal (et effectivement tu pourrais avancer que je ne suis pas très futé=, mais d'un lien qui est évoqué : CLIQUEZ ICI alors qu'il est en réalité inexistant si l'on est pas log (j'appelle cela une fonctionnement anormal, un bug si tu veux peu importe). Bref tu essaye de me faire passer pour un simplet qui n'aurai rien compris. On démarre mal tous les deux.. j'ai simplement voulu signaler un dysfonctionnement et tu m'agresse et voudrait me bruler sur la place publique. Calme toi un peu s'il te plait, tes posts te font passer pour une personne immature au possible essaye de dialoguer au lieu de balancer des choses gratuites. Nous n'en serions pas là à argumenter et contre argumenter sur des sujets stériles.

Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
recherche desesperement launcher Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:07

Je suis immature selon tes dire. Soit si tu y tien. Ca ne me pose aucun souci.. comme ca tu y trouve une certaine satisfaction.. ton egaux tout ca Very Happy
Tu me parle de disfonctionnement. De bug alors que je t'explique plus haut qu'il faut etre inscris pour voir des partie cacher volontairement. (Je ne vais pas me repeter 10 fois). Il faut te le dire en quelle langue oO je suis peut etre immature mais alors toi c'est pas au diesel que tu fonctionne hein.. Ouvre tes mirettes et relis une bonne fois pour toute.. LES PARTIES CACHEES SUR LE FORUM SONT VOLONTAIRE ET NE TIENNE PAS D'UN BUG.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Valfaras




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 39


recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:26

Bon d'accord nous allons arrêter la je ne rejoindrais pas ce serveur et ne repasserais pas sur le forum.

Tu t’entête à obtenir gain de cause. On ne parle pas de PATIES CACHEES SUR le forum comme tu dit si bien mais d'un post accessibles à tous qui est NOUS REJOINDRE, dans lequel il est inscrit (oui oui ce n'est pas caché) CLIQUEZ ICI. Et là ça ne fonctionne pas. Bref, je sais même pas pourquoi je me justifie c'est ridicule ça n'apporte rien a aucun d'entre nous.

Bonne journée adieu.
Revenir en haut Aller en bas
shirafune

shirafune


Messages : 489
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Personnage 1 : Yue
Kainiste

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:28



Bonjour à toi !

J'espère que ton problème est résolue, déjà d'une =)


J'espère ensuite que tu te plairas sur Novériah ! Vue ton entrée fracassante sur le forum et surtout la partie technique (déjà 2 pages pour rien dire !) autant te dire que tu es attendue avec une grande impatience, nous adorons les rebelles en mal de vivre, qui se permettent ce genres de petites remarques ! (Parfait abrutis, immature, blablabla). En sommes je pense que tu arrives de la meilleurs façon qui soit ! En te mettant en conflit avec les membres du staff ! Je t'offres au moins mon respect pour ça, en tant que détenteur d'une Licence de Connerie, je n'ai jamais réussit à faire la même prouesse.

Aussi donc ! Prenant en compte la bonne ambiance, les "dysfonctionnement" que tu met, de manières subtiles, délicates et courtoise, en évidence, ta soudaine et grande amitiés avec l'Admin qui te répond. Oh, allez...Tu va te plaire ici, tout le monde t'attend désormais les bras ouvert, sans aucune réserve ! Tu me diras, c'est toujours plus original que de faire un poste de présentation comme tous le monde, quelques smiley et autres, de faire un BG et de venir jouer...C'est trop classique... La tout de suite, on entre dans le conflit ! La tension, le rempart enter deux hommes inébranlables ! On sens la la virilité, ça pue l"homme de film d'action quoi !


Sur un esprit plus sérieux je te propose de MP Valdus et de commencer à mettre de l'eau dans ton vin et à "remettre ça à 0", car comme entrer dans une communauté RP, depuis la création de Novériah, tu es le grand vainqueur de la pire entré en matière. GG you win.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
GM Nain/Humain
GM Nain/Humain
Belgarath


Messages : 998
Date d'inscription : 04/06/2012
Personnage 1 : Serald 1er
Einhasadien
Nains
Personnage 3 : Melni Turgaln A' Travark
Nain

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:53

*Sors le pop-corn et suis avec amusement la partie de ping-pong*

Et sinon hein, on peu aussi jouer IG, lire le forum, poster un BG, se présenter poliement, tout ça...
Non ?
Ah bah non...
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
recherche desesperement launcher Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:46

Même si il ne reviendra plus, je vais quand même eclaircir le sujet de se "bug".
En faite, effectivement il est visible en rouge etc..(comme indiquer au dessus) mais rien ne se passe quand on clique dessus. Il faut donc bien étre inscris sur le forum pour pouvoir télécharger à partir du lien.

Au final on en arrive au point évoquer dans les premiers poste:

- Etre inscris sur le forum
- Pouvoir accéder au partie caché et au téléchargement inactif quand on est pas encore inscris sur le fofo.


Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

recherche desesperement launcher Icone_10
recherche desesperement launcher Icone_10
recherche desesperement launcher Icone_10

recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:16

À savoir que ce codage est tout à fait voulu.
Nous sommes ici dans une communauté où il est conseillé de s'inscrire, se présenter, etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche desesperement launcher Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement launcher   recherche desesperement launcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche desesperement launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un peu de RP~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: