Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ce à repetition lors de transaction avec les pnj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kryska

Kryska


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 37


Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Empty
MessageSujet: Ce à repetition lors de transaction avec les pnj   Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 15:37

Bonjour, alors je vais tenter de m'expliquer le plus facilement car ça reste très complexe et bizarre.


Donc mon soucis, c'est que des lors que je veux vendre ou acheter des objet à un pnj marchant jusque la pas de soucis majeur la fenetre s'ouvre tout est bon... Mais des lors que je confirme la quantité d'objets à prendre je fait des Ce systématiquement.

Et pour les coffres c'est presque pareil hormis que je peux retirer sans aucun problèmes des objet non stack armure etc c'est bon... Par contre des que je veux déposer ou retirer des items stacker ( ss etc ) et que je dois confirmer le nombre le jeu plante en faisant une joli Ce...

A priori ca serait le pad de nombre ig qui me fait Ce quand je confirme. Si je fait rien sur le pad et que j'annule par contre pas de Ce. Des que je confirme sur le pad numérique ( via Wh ou autre ) ig ca Ce systématiquement. Donc à Priori le bouton de confirmation me fait Ce.

Je comprend vraiment plus rien à ce stade la si quelqu'un à des lumières je les veux bien.

Maj : n'importe quel npc qui vend si je confirme ça me fait Ce aussi

Ps : J'ai déjà réinstall le jeu refait un check file ça change quedal.
Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 33

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Empty
MessageSujet: Re: Ce à repetition lors de transaction avec les pnj   Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:54

Je pense qu'il serait bien d'avoir un screen du CE criminel en question pour t'aider, c'est difficile sinon de connaitre la cause du problème pour les techniciens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryska

Kryska


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 37


Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Empty
MessageSujet: Re: Ce à repetition lors de transaction avec les pnj   Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:54

2015.11.3 18:53:36
OS : No OS
CPU : GenuineIntel  Intel(R) Core(TM) i5-4670K CPU @ 3.40GHz @ 3403 MHz 2047MB RAM
Video : NVIDIA GeForce GTX 760 (5850)
PosCode : LS1(268) 82480:148168:-3469 4/1 [844]

Assertion failed: SUCCEEDED( hr ) [File:.\XML\XMLDocument.cpp] [Line: 155]

History: XMLDocument::Init <- XMLDocument::XMLDocument <- XMLManager::LoadDocument <- XMLManager::LoadSchema <- NWndUtil::GetComplexTypeFromSchema <- NCPropertyController::SetProperty <- UPropertyControllerHandle::execSetProperty <- UObject::ProcessEvent <- (SceneEditorDrawerWnd Transient.SceneEditorDrawerWnd, Function Interface.SceneEditorDrawerWnd.OnLoad) <- NCFrameWnd::OnXMLLoad <- XMLDataManager::DispatchLOADMSGInWindowMap <- XMLDataManager::CreateWindowsOnCondition <- XMLUIManager::CreateWindowByUIScript <- XMLUIManager::ExecuteUIEvent <- ID:1710, param: <- UUIEventManager::execExecuteEvent <- UObject::ProcessEvent <- (DialogBox Transient.DialogBox, Function Interface.DialogBox.OnClickButton) <- NCButton::OnClickButton <- NCButton::OnLButtonUp <- NCVirtualWndMain::PassToFocusedWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- UMasterLevel::Tick <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop


Voila la Ce
Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 33

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Empty
MessageSujet: Re: Ce à repetition lors de transaction avec les pnj   Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:06

Bizarrement ça ressemble beaucoup à ce cas là:

https://noveriah.forumgaming.fr/t2723-ce-en-modifiant-les-parametres-de-jeu-ou-sur-certaines-interactions-de-l-inventaire-resolu

As-tu essayé les méthodes qui ont été proposés dessus ?

Est ce que tu as un second ordinateur et de quoi transférer ton dossier L2 (ce serait pour voir si cela vient des fichiers) ?

Peut-être que je me trompe mais joues-tu sur d'autres serveurs L2 (cela peut venir du registre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Empty
MessageSujet: Re: Ce à repetition lors de transaction avec les pnj   Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:15

Je t'envoie un test à faire sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Empty
MessageSujet: Re: Ce à repetition lors de transaction avec les pnj   Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:03

Se sont des fichier Windows pas à jours il me semble.
Girdan à donner le bon lien.

Citation :
Peut-être que je me trompe mais joues-tu sur d'autres serveurs L2 (cela peut venir du registre) ?
Cela peut venir de ça aussi, Le dossier de jeux de Novériah n'aime pas qu'on l'utilise pour différent serveur. Après sa coince avec le dédier et tout merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Kryska

Kryska


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 37


Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Empty
MessageSujet: Re: Ce à repetition lors de transaction avec les pnj   Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:52

C'est bon en faisant la maj cite ici ca a résolu mon problème merci à tous.

Astralabe a écrit:
Problème de CE résolu pour moi en installant ces deux updates (une des deux suffit peut-être, j'ai installé les deux avant de tester de nouveau):

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=15697

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3988

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 33

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Empty
MessageSujet: Re: Ce à repetition lors de transaction avec les pnj   Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:55

Parfait ! Ravi d'avoir pu être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Empty
MessageSujet: Re: Ce à repetition lors de transaction avec les pnj   Ce à repetition lors de transaction avec les pnj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce à repetition lors de transaction avec les pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec updater?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: