Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astralabe




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 36


CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:48

Bonjour,

Je subis un CE très fréquemment, dès que je change certains paramètres qui nécessitent de recharger le jeu, ou également sur ce qui concerne l'inventaire: quand j'essaie d'acheter un objet à un marchand, quand on essaie de m'échanger un objet, quand j'essaie de supprimer un objet de mon inventaire et quand j'essaie de droper un objet.

C'est la première fois que j'installe L2 sur cet ordinateur, il n'y a pas d'autres installations. J'ai refait plusieurs fois le full check sur le launcher, et réinstallé, sans changement.

Le message est le suivant:

2015.3.8 17:38:41
OS : No OS
CPU : GenuineIntel  Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz @ 3401 MHz 4095MB RAM
Video : NVIDIA GeForce GTX 970 (4709)
PosCode : LS1(268) -84235:240467:-3720 4/1 [706]

Assertion failed: SUCCEEDED( hr ) [File:.\XML\XMLDocument.cpp] [Line: 155]

History: XMLDocument::Init <- XMLDocument::XMLDocument <- XMLManager::LoadDocument <- XMLManager::LoadSchema <- NWndUtil::GetComplexTypeFromSchema <- NCPropertyController::SetProperty <- UPropertyControllerHandle::execSetProperty <- UObject::ProcessEvent <- (SceneEditorDrawerWnd Transient.SceneEditorDrawerWnd, Function Interface.SceneEditorDrawerWnd.OnLoad) <- NCFrameWnd::OnXMLLoad <- XMLDataManager::DispatchLOADMSGInWindowMap <- XMLDataManager::CreateWindowsOnCondition <- XMLUIManager::CreateWindowByUIScript <- XMLUIManager::ExecuteUIEvent <- ID:1710, param: <- UUIEventManager::execExecuteEvent <- UObject::ProcessEvent <- (DialogBox Transient.DialogBox, Function Interface.DialogBox.OnClickButton) <- NCButton::OnClickButton <- NCButton::OnLButtonUp <- NCVirtualWndMain::PassToFocusedWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- UMasterLevel::Tick <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Voilà, si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, ou une solution à proposer, je suis preneur Smile

Merci à vous


Dernière édition par Astralabe le Mar 10 Mar 2015 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:18

J'ai déjà eu ce problèmes sur d'autres serveur, il me semble que ce problème apparait car le client "Hive five" n'est pas le même que ce lui du serveur, télécharge celui qui est sur le site : https://noveriah.forumgaming.fr/t70-nous-rejoindre
Puis unistal et réinstalle ton nouveau lineage.

Par compte si tu la déjà fait, je te conseil d'attendre une meilleurs aide, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Astralabe




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 36


CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:35

Merci pour ta réponse, malheureusement c'est bien là que j'ai téléchargé ma version :/
Revenir en haut Aller en bas
Astralabe




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 36


CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:35

Problème de CE résolu pour moi en installant ces deux updates (une des deux suffit peut-être, j'ai installé les deux avant de tester de nouveau):

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=15697

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3988

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 3:56

C'est super alors, désoler de ne pas avoir pu t'aider plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokyra

Sokyra


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37

Personnage 1 : Sokyra
Orc

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:19

Astralabe a écrit:


Je subis un CE très fréquemment, dès que je change certains paramètres qui nécessitent de recharger le jeu, ou également sur ce qui concerne l'inventaire: quand j'essaie d'acheter un objet à un marchand, quand on essaie de m'échanger un objet, quand j'essaie de supprimer un objet de mon inventaire et quand j'essaie de droper un objet.

C'est la première fois que j'installe L2 sur cet ordinateur, il n'y a pas d'autres installations. J'ai refait plusieurs fois le full check sur le launcher, et réinstallé, sans changement.


Bonjour, je souhaiterais rejoindre la communauté de Novérïah mais je rencontre exactement le même problème c'est pour cela que je déterre le sujet.
Par contre les CE persistes même avec la solution que tu as trouvé.
Donc ma question serait, par rapport à tes mises à jours en quoi cela consiste ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:25

Coucou!

Alors, pour me affranchir la mémoire, et pour me faire une meilleurs idée, qu'elle est ton souci précisément?
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Sokyra

Sokyra


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37

Personnage 1 : Sokyra
Orc

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:41

J'ai un crash à chaque fois que j'essaye d'effectuer un achat, peu importe le vendeur mais je crois que cela a un lien avec mon inventaire...

C'est la première fois que j'installe L2 sur ce pc donc ça ne peut pas venir de ma version du jeu ni du dossier system.
De plus, j'ai suivi à la lettre la procédure à suivre pour rejoindre le serveur.

J'ai lu dans ce poste que Astralabe avait résolu ce même problème en installant ceci : MSXML (Microsoft Core XML Services) 6.0
Mais je ne sais pas quel est ce logiciel et ni même à quoi il sert et quand je veux l'installer cela me dit que "le pack d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur".

Donc j'aimerais savoir comment et où obtenir la bonne version si ça peut régler mon soucis lié aux CE.

J'ai essayé en recherchant les dernières mises à jour avec Windows Update mais rien, tout à été fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:54

Qu'elle est ton os? Windows 7 32 bits ? 64 bits ? Windows 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Sokyra

Sokyra


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37

Personnage 1 : Sokyra
Orc

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:12

Windows 8.1 en 64 bits
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:29

J'essaye de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Frisson




Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 37

Personnage 1 : Kharnak
Kamael
Sombre
Personnage 3 : Hatlas
Nain

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:49

Sokyra a écrit:

J'ai lu dans ce poste que Astralabe avait résolu ce même problème en installant ceci : MSXML (Microsoft Core XML Services) 6.0
Mais je ne sais pas quel est ce logiciel et ni même à quoi il sert et quand je veux l'installer cela me dit que "le pack d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur".

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que toi à mon arrivée sur Novériah avec windows 8.1 x64.

Il te faut bien faire une mise à jour des services XML si c'est bien le même problème que tu rencontres.

Essaye celle ci : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=15697

En espérant que ça puisse t'aider. Sinon tu peux nous copier ce qui est écrit dans ta fenêtre quand tu as le message de la CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:55

J'étais justement en trin de chercher un XML compatible Windows 8.1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Sokyra

Sokyra


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37

Personnage 1 : Sokyra
Orc

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:59

Décidemment quand ça ne veut pas... Frisson je ne peux pas installer la version que tu m'as donné, j'ai un message d'erreur.
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du composant de l'assemblage..."

Alors là confused
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:10

Rho mais fait ch*er >< *cherche, cherche..*
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Sokyra

Sokyra


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37

Personnage 1 : Sokyra
Orc

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:16

Voilà l'objet du délit No

2015.7.15 22:06:10
OS : No OS
CPU : GenuineIntel          Intel(R) Celeron(R) CPU 1007U @ 1.50GHz @ 1498 MHz 3972MB RAM
Video : Intel(R) HD Graphics (3368)
PosCode : LS1(268) 81925:147857:-3465 2/1 [1050]
Assertion failed: SUCCEEDED( hr ) [File:.\XML\XMLDocument.cpp] [Line: 155]
History: XMLDocument::Init <- XMLDocument::XMLDocument <- XMLManager::LoadDocument <- XMLManager::LoadSchema <- NWndUtil::GetComplexTypeFromSchema <- NCPropertyController::SetProperty <- UPropertyControllerHandle::execSetProperty <- UObject::ProcessEvent <- (SceneEditorDrawerWnd Transient.SceneEditorDrawerWnd, Function Interface.SceneEditorDrawerWnd.OnLoad) <- NCFrameWnd::OnXMLLoad <- XMLDataManager::DispatchLOADMSGInWindowMap <- XMLDataManager::CreateWindowsOnCondition <- XMLUIManager::CreateWindowByUIScript <- XMLUIManager::ExecuteUIEvent <- ID:1710, param: <- UUIEventManager::execExecuteEvent <- UObject::ProcessEvent <- (DialogBox Transient.DialogBox, Function Interface.DialogBox.OnClickButton) <- NCButton::OnClickButton <- NCButton::OnLButtonUp <- NCVirtualWndMain::PassToFocusedWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- UMasterLevel::Tick <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 9:57

Comme le montre le CE, il est bien question d'un souci de XML.
Je connais très mal Windows 8.1 et a part te dire de trouver les mis a jours compatible pour Windows 8.1 je ne sais quoi dire d'autre..

Les mise à jours doivent être les suivantes:

MSXML 6.0 et/ou MSXML 4.0 (ou toutes celles qui serait faite pour W. 8.1)
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Frisson




Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 37

Personnage 1 : Kharnak
Kamael
Sombre
Personnage 3 : Hatlas
Nain

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:47

J'ai lu en fouinant que MSXML était inclut dans les mises à jour de windows update sur windows 8.1 est ce que ton windows est à jour ? (avec les .net framework installés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sokyra

Sokyra


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37

Personnage 1 : Sokyra
Orc

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:55

Frisson a écrit:
J'ai lu en fouinant que MSXML était inclut dans les mises à jour de windows update sur windows 8.1 est ce que ton windows est à jour ? (avec les .net framework installés ?)

Comme les problèmes n'arrivent jamais seuls et pour me faciliter la tâche...
Je ne peux même pas vérifier car je n'ai soit disant pas la main sur le pc car je cite : "Certains paramètres sont gérés par votre administrateur système."
Alors que je suis l'admin... C'est à croire que le pc veut vraiment pas que je joue à L2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson




Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 37

Personnage 1 : Kharnak
Kamael
Sombre
Personnage 3 : Hatlas
Nain

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:16

Re bon on tente autre chose j'ai fait une archive des fichiers que j'ai installé pour moi, à voir si ça fonctionne de ton côté mais si t'as pas un accès admin sur ta session le problème d'installation peut venir de là..

http://sendbox.fr/pro/00p0zlrnoxmt/msxml.7z.html (à ouvrir avec 7zip)

Essaye et tiens nous au courant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sokyra

Sokyra


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37

Personnage 1 : Sokyra
Orc

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:17

Même problème Frisson lors de l'installation :"Une erreur s'est produite lors de l'installation du composant de l'assemblage..."

Je sais plus quoi faire Laughing

En tout cas merci pour votre implication aux personnes qui m'aident cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sokyra

Sokyra


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37

Personnage 1 : Sokyra
Orc

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:48

Personne ? Sad
Je veux jouer moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:57

C'est mon tour, mais j'ai qu'une seul idée, je cherche actuellement ce qu'il faut et je t'envoie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:28

Tu peut déjà commencer par ça  et faire tout tes mises à jour windows ci ce n'es pas fait  Arrow (windows 7) Si c'est le 8 ... j'y connais rien mais fait tout tes mises à jour.:
http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=7434
Pour Windows 8.1

Conseils: Je te propose de désinstaller correctement via le lancheur NC puis tu fait toute tes mises à jour windows, tu réinstalle une fois tout à jour.

Si ça persiste encore, je sais qui existe un document à mettre dans a programData, je le cherche encore mais j'ai plus le nom du dossier ce qui arrange pas mes recherche ... mais fait déjà ce qui à au dessus.

autres:
Revenir en haut Aller en bas
Sokyra

Sokyra


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37

Personnage 1 : Sokyra
Orc

CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:56

J'ai tout essayé et toujours rien.

Je vais formater le pc car je crois qu'il en a bien besoin ^^'

Wait & see study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]   CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE (en modifiant les paramètres de jeu ou sur certaines interactions de l'inventaire) [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Erreur CRC
» [Résolu] Problèmes Objets
» Déplacement impossible [Résolu]
» [Resolu] Premiere fois que j'ai ça
» Petit problème de screenshot [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: