Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avast et L2Updater.exe (problème et solution)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yavana

Yavana


Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 38

Personnage 1 : Yavana
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Coincoin
Elfe

Avast et L2Updater.exe (problème et solution) Empty
MessageSujet: Avast et L2Updater.exe (problème et solution)   Avast et L2Updater.exe (problème et solution) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:24

A tous,

J'ai eu un soucis ou Avast, depuis une MAJ, me supprimait mon fichier "L2Updater.exe", le considérant comme un virus un truc dans le genre.

Si un matin votre PC se réveille et ne trouve plus le "L2Updater.exe" car votre raccourci ne marche plus, et que vous avez Avast, cherchez pas plus loin (a moins que ca soit votre animal de compagnie qui ai allumé le PC pendant votre sommeil pour supprimer ce fichier, qui sait)

Dans tous les cas, pour résoudre ce soucis, j'ai demandé a mon antivirus de ne pas scanner le répertoire "Lineage 2" ou se trouve mon Launcher, comme ca plus de soucis !

Je sais que si ca recommence, c'est que mon chien a retiré le raccourci de lui même..... grrrrrr

(ah oui, si vous tentez de réinstaller le Launcher, sans avoir autorisé le non scannage du fichier, le fichier sera détruit au lancement)
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Avast et L2Updater.exe (problème et solution) Empty
MessageSujet: Re: Avast et L2Updater.exe (problème et solution)   Avast et L2Updater.exe (problème et solution) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:06

j'ai eu le même soucis ojd. Mis en exclusion dans paramètre/antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
Kheltar




Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34

Personnage 1 : Kheltar
Einhasadien
Orc

Avast et L2Updater.exe (problème et solution) Empty
MessageSujet: Avg et l2 Updater   Avast et L2Updater.exe (problème et solution) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:09

Bonjour, j'ai eu le même soucis ce matin. Sans m'en rendre compte j'ai téléchargé, installé et joué sans pouvoir copier le L2Updater dans mon dossier Lineage 2.  Sad

Après plusieurs tentatives et tout autant d’échec, j'ai lu ce post ^^.
Pour ma part mon antivirus AVG m'annonce que c'est un 'Trojan Horse Generic".
Donc étant de nature méfiante je suis aller voir ce que ce Generic signifiait.  Suspect

C'est donc un virus qui récolte des données sur moi et qui installe d'autres logiciel malveillant....Bref
Je me dis que les GM ont autre choses à foutre que de nous voler nos infos  Shocked

Donc je tente de le copier une 689 ième fois dans mon dossier L2. Je ne peux pas le copier n'ayant apparemment pas les droits... J'ai du modifier les droits de mon fichier Lineage 2, donc décocher la "lecture seule".  Twisted Evil

Ensuite mon Antivirus AVG refuse de le copier, en fait il le supprime tout bonnement quand je le copie ^^ exactement comme Avast. J'ai fait ce qu'il fallait pour mettre mon dossier Lineage 2 en exception mais rien à faire, celui si refuse toujours de traiter mon copiage. AVG me taunt aussi toutes les fois ou je fais l'action "COPIER" sur le L2Updater.  Question  Exclamation



Donc je résume, AVG ne veut pas et refuse catégoriquement le L2 Updater sur votre Ordinateur.  confused


La solution...

J'ai désactivé AVG pendant 10 minutes pour me laisser le temps de faire mon copiage, et de mettre à jour mon Lineage 2 avec le launcher Noveriah. cheers

Après les 10 minutes et un petit rire de ma part au moment même ou j'écris ce message... AVG vient de se réactiver et il est tout content de m'annoncer qu'il à supprimer une menace . Mad

(Trojan Horse Generic/download/L2Updater, à bien était supprimer)   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Avast et L2Updater.exe (problème et solution) Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Avast et L2Updater.exe (problème et solution) Empty
MessageSujet: Re: Avast et L2Updater.exe (problème et solution)   Avast et L2Updater.exe (problème et solution) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:59

Salut,

Oui les antivirus en se moment sont un brin pénible. En faite il prend le launcher pour un Trojan, tout simplement car au moment de l'installation des mises à jours, un petit fichier apparaît et disparaît à la fin du Checkfile. Se petit fichier et une espèce de fichier temporaire qui permet de faire la liaison de ton Ordi jusqu'à notre base de donnée et ainsi transférer les fichier de maj (une espèce de petit vortex de porte des étoiles! mdr) Et effectivement, se petit fichier lis/analyse les fichiers qu'il te manque dans ton L2 pour ainsi faire les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avast et L2Updater.exe (problème et solution) Empty
MessageSujet: Re: Avast et L2Updater.exe (problème et solution)   Avast et L2Updater.exe (problème et solution) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avast et L2Updater.exe (problème et solution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème...
» Problème de DL
» Problème Dsetup.dll
» Problème de hosts
» problème au lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: