Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Problème Dsetup.dll

Aller en bas 
+2
Eleyne
Kalim
6 participants
AuteurMessage
Kalim




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35

Personnage 1 : Kamal

Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:28

Salut, je peux pas me connecter quand j'essaie par le launcher ou le l2.exe j'ai droit à cette erreur :
Le fichier n'est pas concu pour s'exécuter avec windows ou il contient une erreur.

Sachant que : j'ai oublié de sauvegarder les deux fichiers chatfilter.ini et option.ini qu'on doit pas ecraser -_-
et je suis sous windows 8 -_-, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyne

Eleyne


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Problème Dsetup.dll Icone_10
Problème Dsetup.dll Icone_10
Problème Dsetup.dll Icone_10

Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Re: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Kalim




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35

Personnage 1 : Kamal

Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Re: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:05

Merci beaucoup ! Problème réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utarr




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38

Personnage 1 : Bal Gothûrz
Orc

Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Re: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:36

Pour ce que ca intéresse, une simple recherche Google du dsetup.dll linéage 2 Windows 8 et vous n'aurez plus de problèmes.

Pour ma part ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Problème Dsetup.dll Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Re: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:14

Merci Utarr!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Re: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:27

à mettre en gros en rouge en téléchargement pour ceux qui auraient win8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52


Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Re: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:30

L'autre bonne idée serait de mettre le dsetup.dll compatible avec Win8 directement dans les fichiers de l'updater (je sais, c'est long de faire le moindre changement dessus ^^) car ce fichier respecte la règle du "qui peut le plus peut le moins", c'est à dire qu'il fonctionne pour Windows 8 mais également toutes les autres versions de Windows (testé et approuvé). Ainsi tout le monde peut se connecter quel que soit sa version de Windows.
Ceci éviterait qu'à chaque checkfile les possesseurs de Windows 8 ait à remettre ce fichier systématiquement pour pouvoir se connecter.

Je profite du post pour soulever également un point "bizarre", qui concerne le raccourci vers "Auris Updater.exe" créé sur le bureau. Je ne sais pas si c'est dû à Windows 8 (je n'ai pas encore testé sur d'autres postes) mais ce raccourci affiche une erreur au lancement, et le fichier auquel il correspond pèse 0 ko... A quoi sert ce raccourci exactement ? N'est-il pas plus simple de faire un raccourci vers "L2Updater.exe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Problème Dsetup.dll Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Re: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:52

Si j'ai ce fichier, pourquoi pas l'intégrer directement, mais je ne l'ai pas encore rechercher.
Et puis après ce n'est pas non plus la fin du monde de faire un copier coller pour le remettre en place. Surtout que Windows 8 n'est pas légion parmi les joueurs sur se serveur.

Auris Updater.exe => Semble, d’après ta description un fichier temporaire qui s'affiche au moment de la mise à jours du serveur. Nullement besoin de devoir cliquer dessus...D'ailleurs première fois que j'en entends parler et je suis sous W7 64bit.
Pas besoin non plus de raccourcis "spécifique" un simple, clic droit sur updater, raccourcie bureau, marche aussi bien

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Problème Dsetup.dll Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Re: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:18

Le fichier en question => http://dl.free.fr/meBEAUyXy
Si plusieurs personne le teste et me font parvenir des avis positif, je l'intégrerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Kyrian




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52


Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Re: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:57

Pour ma part pas de soucis... (^^)

D'autres retours seraient intéressants pour savoir si cela peut etre intégrer, et éviter ainsi de devoir le remettre à chaque checkfile Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Problème Dsetup.dll Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Re: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:14

Aucun souci de mon coté, je le place dans le launcher dans la soirée!

Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Problème Dsetup.dll Empty
MessageSujet: Re: Problème Dsetup.dll   Problème Dsetup.dll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Dsetup.dll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème...
» Problème de DL
» problème au lancement
» bon probleme de costum
» Problème de lancement de jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: