Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Bug carte graphique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reurti




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30


Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 3:32

Bonjour, je suis nouveau sur lineage 2. Je vien de télécharger le jeu et le patch d'un serveur, j'ai fais le setup etc.. Mais quand je veux lancé le jeu, il crash :

2014.4.9 04:31:49
OS : Windows Vista 6.1 (Build: 7601)
CPU : GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 2394 MHz with 2991MB RAM
Video : No Video

Please enable Direct3D acceleration. You can do this by starting dxdiag and enabling Direct3D Acceleration in the Display1/2 tab after installing DirectX 8.1b (or later) and the latest drivers for your graphics card.



Que dois-je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Bug carte graphique ? Icone_10
Bug carte graphique ? Icone_10
Bug carte graphique ? Icone_10

Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:24

Essayes de voir si ton DirectX est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Reurti




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30


Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:35

C'est ce que j'ai fais, j'ai DL directX 11 ( le dernier je croit ) et meme le directX 9.c ( recommandé pour l2 ) mais sa a rien changé, j'ai installer et sa me met toujours le meme bug Sad.

Il y a une technique pour installer ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Bug carte graphique ? Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:26

salut,

Pc portable? PC fixe? Peux tu nous donner le détails de ta configuration et aussi un screen de ton dossier L2 voir si il ne manque rien! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Reurti




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30


Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:48

Pc portable ( ProBook 4720s ), sur l'ordi ya une petite etiquette : ATI ( mobility radeon ) premium graphics. sa devrait etre ma carte graphique je pense mais quand je lance dxdiag ( outil de diagnostic directX ) sa me dit que ma carte graphique est : carte graphique VGA standard ..

sinon sur le diagnostic il y a sa :
windows 7 pro 64bits ( 6.1, version 7601 )
modele systeme : HP Probook 4720s
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU
Version directX : DirectX 11


Fonctionnalités Direct X :
Accélération DirectDraw : Non disponible
Accélération direct3D : Non disponible
Accélération de texture AGP : Non disponible

Normalement il devrait etre activé .. je comprend pas pourquoi sa met non disponible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reurti




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30


Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:08

Bug carte graphique ? Captur17

High Five

c'est le screen normalement :/ je galere lol


Dernière édition par Reurti le Mer 9 Avr 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reurti




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30


Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:11

Bug carte graphique ? Captur18

gracia final server
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Bug carte graphique ? Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:02

Reurti a écrit:
Pc portable ( ProBook 4720s ), sur l'ordi ya une petite etiquette : ATI ( mobility radeon ) premium graphics. sa devrait etre ma carte graphique je pense mais quand je lance dxdiag ( outil de diagnostic directX ) sa me dit que ma carte graphique est : carte graphique VGA standard ..

sinon sur le diagnostic il y a sa :
windows 7 pro 64bits ( 6.1, version 7601 )
modele systeme : HP Probook 4720s
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU
Version directX : DirectX 11


Fonctionnalités Direct X :
Accélération DirectDraw  : Non disponible
Accélération direct3D : Non disponible
Accélération de texture AGP : Non disponible

Normalement il devrait etre activé .. je comprend pas pourquoi sa met non disponible.

Merci

Ça déjà c'est pas normal, car en gros ton Dxdiag te signifie que ton pc portable n'a pas la capacité de lancer de jeux car tout ce qui est directX et désactivé.

je t'envois vers le site de microsoft qui t'explique la démarche à suivre pour l'activé:
http://support.microsoft.com/kb/191660/fr
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Reurti




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30


Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:47

J'ai fais la démarche mais sa fais toujours pareil,

dans fonctionnalités directX j'arrive pas a activé Accélération DirectDraw et Accélération Direct3D, il y a aucun moyen de les activés..

Comment faire ??

Bug carte graphique ? Captur19

Sa me met sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 1:43

Alors, le soucis vient peut être d'un autre logiciel que tu utilises et qui désactive certains fonctions de directX, par exemple netmeeting, NETSUPPORT, mais il y en a d'autres.

Pour régler le problème dans ce cas là,  il faut modifier une clé dans le registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI


Ci dessous un lien microsoft et un document de Netsupport qui te permettront de voir si il s'agit de ton problème, à lire absolument avant de faire toute modification, sans oublier de faire un point de restauration/sauvegarde en prévention avant de toucher à ton registre :


Lien Microsoft



Netsupport a écrit:
DirectX Applications
This document ("256") is provided subject to the disclaimer at the end of this document

This Document is available in the following languages    


Forward this document to a colleague

Provide feedback


Summary

It has been discovered that under certain circumstances DirectX functions could be left disabled following a remote Control session when using NetSupport Manager NetSupport School/Inform.  

 
Details

To resolve the problem first re-enable DirectX this can be achieved by modifying the below registry key:

Open the below registry key:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI

Change the Timeout value to 7

To stop the problem from reoccurring, NetSupport have provided a fix to the problem, which is now, included in NetSupport Manager version 7.01 and later and NetSupport School/Inform version  6.00 setup files. To check if you need to obtain and apply the solution for NetSupport Manager or NetSupport School/Inform please follow the procedure below:

For NetSupport Manager start the NetSupport Manager Control, from the Control window select the {About} option from the Help drop down menu. Next select the {Technical Support} tab. If the version of the PCICL32.DLL file is earlier then V7.01f2 then the fix is not installed.

For NetSupport School/Inform start the NetSupport School/Inform Tutor, from the Tutor window select the {About} option from the Help drop down menu. Next select the {Technical Support} tab. If the version of PCICL32.DLL file is earlier then V7.00f3 then the fix is not installed.

to get the latest versions of NetSupport Manager and NetSupport School/Inform please visit https://download.pci.co.uk/download



If you require any further assistance please contact NetSupport Technical Support support@netsupportsoftware.com


Si mon explication ne te semble pas claire tu peux regarder cette page =>ICI.
.


Revenir en haut Aller en bas
Reurti




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30


Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 2:46

Merci, je vais essayer sa alors.. Je te dit demain.

Si vous avez d'autres idées dites moi. Je galere :/

Revenir en haut Aller en bas
Reurti




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30


Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:17

Sa n'a pas marché :/.

Bug carte graphique ? Captur20

Sur cette image, ya le meme problème tout en bas mais jtrouve pas les driver pour ma carte graphique..

Quand je lance le dxdiag sa me dit que ma carte graphique est : carte graphique VGA standard.

Mais sur l'ordinateur ya un petit auto-collant : ATI mobility radeon ( premium graphics )  
sa devrait etre sa ma carte graphique non ?

C'est bizzare ..
Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 1:24

Si tu as acheté ton PC neuf, l'autocollant doit en effet être ta carte graphique, je dis neuf car d’occasion le vendeur aurait pu le coller lui même.  

Tu arriveras à trouver tes drivers sur le site de : tousles drivers.com  . Il y a un utilitaire pour t'y aider. ( => Ici).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Bug carte graphique ?   Bug carte graphique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug carte graphique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Projet de création Carte Graphique Externe
» La carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: