Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Soucis étrange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hartigan




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33


Soucis étrange ... Empty
MessageSujet: Soucis étrange ...   Soucis étrange ... Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:54

Bonjour,

Je suis nouveau sur le serveur et aimerais vous rejoindre (ancien joueur de L2 de retour xD)

Alors ... 1er point :


Après avoir téléchargé l'ensemble des partie du jeu chez vous, à la décompression l'archive me balance le message suivant :
Soucis étrange ... Bug10

De la pas trop de soucis, le dossier L2 est la, mais sans dossier system et je me demande si c'est la seule chose manquante (pas de setup, un jeu déjà pré-installé avec votre patch) suivant mon instinct et votre tuto, je lance la MaJ du patch tout en installant l'host (manip faite depuis 2/3 ans en fonction des serveurs ^^) donc jusque la pas de soucis aparant ... la maj ce fait et un nouveau dossier system apparaît (j'ai pris soin de placer l'ensemble du dossier L2 dans mon c/programs filsX86)...

J'en arrive au lancement du jeu (en essayant via L2 et via votre launcher) et la apparaît le 2ème problème :

Soucis étrange ... Bug210

J'ai regardé les différents posts sur le sujet de cette erreur et ai essayé les différentes solutions mais rien n'y fait...

Donc jeu non fonctionnel, alors, ma question :

est-ce mon archive qui est abîmée auquel cas je re-télécharge tout ça, est-ce lié à windows 8 (le jeu est émulé en xp) ou est-ce moi qui ne suis vraiment pas doué ? Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
revival

revival


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 35

Personnage 1 : -Nindë
Elfe
Elfe
Soucis étrange ... Icone_10

Soucis étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis étrange ...   Soucis étrange ... Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:08

Je suis avec windows 8.1 et ça fonctionne pour moi.

Ce que j'ai fais pour que ça fonctionne :

-j'ai téléchargé le client High five séparément (pas les dossiers novériah) mais hébergé ailleurs pour avoir un client "propre".
-j'ai lancé l'installe.
-j'ai ensuite installé le launcher, fait 3 check files.
-modifié mon host (pris celui de Valdus).
-lancé le jeu par le launcher (pas par le raccourci).

voilà, essaye et dis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33


Soucis étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis étrange ...   Soucis étrange ... Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:16

Merci de ta réponse mais il s'avère que le problème c'est réglé de lui même : j'ai re-téléch le client et plus de problème au désipage et tout fonctionne Wink

à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis étrange ...   Soucis étrange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis étrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis de pub intempestive
» Petit soucis àprés DL via le Launcher
» Quête de noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: