Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Quête de noblesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Quête de noblesse Icone_10
Quête de noblesse Icone_10

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Quête de noblesse   Quête de noblesse Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:33

Avis à toutes les personnes qui font et feront la quête de noblesse.

Dans la première partie, un passage vous envoie à Cemetery pour taper le mob suivant: Taik Orc Supply Leader afin de trouver un objet nommé "Crimson Moss"
Ceci est un bug, il faut en réalité aller à Swamp of Screams et tuer les Stakato Drone.

Pour tout autre soucis pour cette quête, n'hésitez pas à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Kamael

Kamael


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Personnage 1 : Aldébarand
Kamael
Kamael

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Soucis dans la première partie de la quête !   Quête de noblesse Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:58

Bonjour, j'ai commencé la quête jusqu'à arrivé au point où il faut tuer des "Tuez Malruk Succubus et Malruk Succubus Tauren" pour avoir 10 serres ... Le problème est que j'ai beau eu ettendre ma zone de recherche, je n'ai pas trouvé ces monstres *-* .

Je sais qu'ils sont dans death pass et je sais qu'il y en a 5 ou 6 au bout en principe (pour avoir fait la quête sous H5 quelques fois) mais cette fois ci, les monstres ailées recherchés ne se trouvent pas à leur place alors que la carte indique pourtant bien ce point en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Re: Quête de noblesse   Quête de noblesse Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:55



Es-tu bien sûr d'avoir cherché au bon endroit ? J'ai fais la quête noblesse plusieurs fois et j'ai toujours trouvé ces mobs-là... ce sont les succubus ou malruk succubus, qui se trouvent pratiquement à l'entrée d'antharas lair...

Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Quête de noblesse Icone_10
Quête de noblesse Icone_10
Quête de noblesse Icone_10

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Re: Quête de noblesse   Quête de noblesse Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:39

Ces mobs sont parfaitement implantés. Ils ne sont pas dans Death Pass mais dans Dragon Valley en direction d'Antharas Lair comme le dit bien Besmereth.
Revenir en haut Aller en bas
Kamael

Kamael


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Personnage 1 : Aldébarand
Kamael
Kamael

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Re: Quête de noblesse   Quête de noblesse Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:16

hum, je comprend, ce n'est pas du tout ce que la carte indique pour la quête mais c'est parce que la zone(Dragon valley) n'est pas configuré en H5 alors que la quête noblesse est celle de H5 ... je n'avais pas pensé à ça, du coup, merci ^^
(la carte indique bien que les monstres sont en bas de dragon valley proche de death pass)

c'est de ma faute, j'aurais dû comprendre en voyant le premier post à propos des orcs du cimetière (c'est bien la bas qu'on doit les chasser en principe avec la quête noblesse version H5)


Dernière édition par Kamael le Jeu 25 Juil 2013 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Quête de noblesse Icone_10
Quête de noblesse Icone_10
Quête de noblesse Icone_10

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Re: Quête de noblesse   Quête de noblesse Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:29

Ces mobs sont un peu partout dans Dragon Valley, il te suffit d'en trouver un pour en trouver 4 ou 5 autres autour.
Mais en effet comme l'indique le premier poste de Brisingr, il y a quelque bugs, mais cela n'empêche en rien la bonne exécution de la quête de noblesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamael

Kamael


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Personnage 1 : Aldébarand
Kamael
Kamael

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Re: Quête de noblesse   Quête de noblesse Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:29

Brisingr a écrit:
Ceci est un bug, il faut en réalité aller à Swamp of Screams et tuer les Stakato Drone.

Bonjour, pour plus de précisions, il faut tuer quel montre exactement svp ?
Splinter Stakato Drone lvl 69 et 70, Aiguille Stakato Drone lvl 73 et 74, Frenzy Stakato Drone lvl 72, Pointu Stakato Drone lvl 77 ou les Pointu Stakato Drone lvl 83 svp ? => réponse pour les joueurs suivants : Ce sont les monstres lvl 69/70 qui se trouvent par exemple vers la forteresse de swamp of screams


j'essaye de faire un topic pour les suivants qui feront la quête aussi pour éviter qu'ils suivent, comme moi, leur carte bêtement alors que le NPC a été déplacé ou que la quête n'indique pas le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamael

Kamael


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Personnage 1 : Aldébarand
Kamael
Kamael

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: hellfire oil et 5 lunaragents ?   Quête de noblesse Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:44

Bonjour , je suis toujours dans la partie 1 ... j'ai parlé à Caradine qui m'a renvoyé au forgeron "Noel" et ensuite, ce dernier me demande 1 hellfire oil et 5 lunaragents ... La question est, où trouver ceci svp ?

En fait, j'ai bien ma petite idée mais je ne suis pas certain ... Il faudrait faire la quête supplier of reagents ce qui signifierait que le serveur n'est pas en H5 mais bien dans une version de lineage antérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Re: Quête de noblesse   Quête de noblesse Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:50


Comme le spécifie Brisingr dans le premier post, il faut tuer les Stakato Drone (c'est le nom exact du mob). Mais tu es sur de bien jouer dans la bonne version ? Parce que je n'ai jamais vu les mobs dont tu parles....quant au reste, il faut effectivement faire la quête supplier of reagents, que tu peux trouver facilement sur le net en tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Kamael

Kamael


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Personnage 1 : Aldébarand
Kamael
Kamael

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Re: Quête de noblesse   Quête de noblesse Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:04

Je te remercie pour ta réponse rapide qui confirme que la quête noblesse n'est pas celle de la version H5 ... du coup, je vais aller chercher un tutoriel d'une version antérieur. (ps: dsl pour toutes ces questions, je n'ai fait la quête noblesse que sur des serveurs hight five car la quête supplier of reagents me décourageait)

Concernant tous les noms de monstres que k'a donné pour swamp of scream, ils proviennent tous de la database du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Re: Quête de noblesse   Quête de noblesse Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:15


Ce doit être la version traduite des mobs peut-être ? XD
Pour la version de la quête j'avoue que je n'en sais rien mais nous sommes bien en H5 .

Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Quête de noblesse Icone_10
Quête de noblesse Icone_10
Quête de noblesse Icone_10

Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Re: Quête de noblesse   Quête de noblesse Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:28

http://redemptionl2.forumactif.fr/t482-quete-de-noblesse

Ce sera plus facile je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de noblesse Empty
MessageSujet: Re: Quête de noblesse   Quête de noblesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de noblesse
» Quête des Seven
» Zaul et la quete du yaourt !
» Quete Guardians of the Holy Grail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: