Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Subclasses] Alwlla Vragar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxzoe




Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 46

Personnage 1 : Oillossë
Elfe

[Subclasses] Alwlla Vragar Empty
MessageSujet: [Subclasses] Alwlla Vragar   [Subclasses] Alwlla Vragar Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 8:44

Alwlla Vragar

Classe principale: Grand Khavatari. L'art enseigné par sa mère. Elle est arrivé à la maîtrise de cette forme de combat de part ses nombreuses batailles au sein de l'Armée Orc, contre les Nordskas.

Sous-classe 1: Warlord. Son choix de parcourir le monde lui a permit d'apprendre une chose fondamentale. Les plaines et les montagnes regorgent d'ennemis qui chassent en groupe. Savoir se défendre contre un ennemi seul est une bonne chose. Mais savoir tenir un groupe distance est vital si on veut voyager longtemps. Alwlla se balade avec une grande perche de bois ferrée à ses bouts qui en plus de lui permettre de se défendre à l'avantage d'être aussi un excellent bâton de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

[Subclasses] Alwlla Vragar Icone_10
[Subclasses] Alwlla Vragar Icone_10

[Subclasses] Alwlla Vragar Empty
MessageSujet: Re: [Subclasses] Alwlla Vragar   [Subclasses] Alwlla Vragar Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:27

Bonsoir,

La classe de warlord n'est pas simplement se battre avec un bâton amélioré, mais bien avec des armes d'hast et des lances. Si ton personnage se bat avec un bâton, ce n'est pas une justification nécessaire pour cette sub-class.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Noxzoe




Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 46

Personnage 1 : Oillossë
Elfe

[Subclasses] Alwlla Vragar Empty
MessageSujet: Re: [Subclasses] Alwlla Vragar   [Subclasses] Alwlla Vragar Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:56

Je souhaitais faire un peu dans l'originalité et rester dans le côté "moine" qui caractérise mon personnage mais bon...


Préfères-tu le traditionnel: je l'ai appris à l'armée.

Sous-classe 1: Warlord. Durant ces dix années dans l'Armée Orc, Alwlla a aussi appris l'utilisation des armes d'hast. Sa haine des Nordskas la poussait à vouloir être dans les premières lignes, pour être l'une des premières au contact et pouvoir massacrer son ennemi.



Ou encore: le vieux pote expert dans le truc qu'on veut.

Sous-classe 1: Warlord. Ça fait maintenant plusieurs années qu'Alwlla parcourt le continent. Des gens, elle en a rencontré. Comme ce vieux militaire qui a été son compagnon de route ces derniers temps. Un expert en maniement des armes d'hast. Il disait: "C'est bien joli de savoir tuer un homme seul c'est simple, mais savoir en repousser une demi douzaine, c'est pas fait pour les péquenots. Si tu veux survivre, utilise une guisarme". C'est de cette manière qu'Alwlla a commencé son apprentissage au maniement des armes d'Hast.

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

[Subclasses] Alwlla Vragar Icone_10
[Subclasses] Alwlla Vragar Icone_10

[Subclasses] Alwlla Vragar Empty
MessageSujet: Re: [Subclasses] Alwlla Vragar   [Subclasses] Alwlla Vragar Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:06

Dans un sens il n'y a aucun besoin de prendre une classe GP pour justifier d'une utilisation RP. Smile

Outre cela, je n'ai pas à choisir pour ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Noxzoe




Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 46

Personnage 1 : Oillossë
Elfe

[Subclasses] Alwlla Vragar Empty
MessageSujet: Re: [Subclasses] Alwlla Vragar   [Subclasses] Alwlla Vragar Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:47

Brisingr a écrit:
Dans un sens il n'y a aucun besoin de prendre une classe GP pour justifier d'une utilisation RP. Smile
Et bien moi, c'est comme ça que je le conçois. Je ne vais pas m'octroyer des "pouvoirs" en RP qui ne sont pas dans une classe GP. Sinon on arrive à des personnages qui sont mage à la tour d'Ivoire et qui maîtrise l'alchimie, l'herboristerie, qui voient l'avenir d'un oeil et foudroient leur ennemi de l'autre tout en invoquant un pote démon majeur parce que ça le fait. Si je sors ma lance, le mec en face n'aura pas la désagréable surprise qu'elle lui envoie une onde de choc électrique ou un projectile magique. il prendra au pire un bon coup dans la figure Wink 


Brisingr a écrit:
Outre cela, je n'ai pas à choisir pour ton personnage Wink
Je choisis:
Sous-classe 1: Warlord. Durant ces dix années dans l'Armée Orc, Alwlla a aussi appris l'utilisation des armes d'hast. Sa haine des Nordskas l'a poussait à vouloir être dans les premières lignes -Ce qui est généralement le cas des hallebardiers- pour être l'une des premières au contact et pouvoir massacrer son ennemi juré.

Je garderai le pote qui va bien pour un autre truc Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Noxzoe




Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 46

Personnage 1 : Oillossë
Elfe

[Subclasses] Alwlla Vragar Empty
MessageSujet: Re: [Subclasses] Alwlla Vragar   [Subclasses] Alwlla Vragar Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:09

up
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

[Subclasses] Alwlla Vragar Icone_10
[Subclasses] Alwlla Vragar Icone_10

[Subclasses] Alwlla Vragar Empty
MessageSujet: Re: [Subclasses] Alwlla Vragar   [Subclasses] Alwlla Vragar Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:06

On est là pour cadrer les limites. Mais savoir utiliser un bâton ne justifie pas à mon gout une classe GP.

Noxzoe a écrit:
Sous-classe 1: Warlord. Durant ces dix années dans l'Armée Orc, Alwlla a aussi appris l'utilisation des armes d'hast. Sa haine des Nordskas l'a poussait à vouloir être dans les premières lignes -Ce qui est généralement le cas des hallebardiers- pour être l'une des premières au contact et pouvoir massacrer son ennemi juré.
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Subclasses] Alwlla Vragar Empty
MessageSujet: Re: [Subclasses] Alwlla Vragar   [Subclasses] Alwlla Vragar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Subclasses] Alwlla Vragar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Subclasses] Kydha
» [subclasses] Cyrielle
» Subclasses Snory
» [Subclasses] Ayiana
» Subclasses Khazakiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: