Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Subclasses Khazakiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeyriel

Zeyriel


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 107

Personnage 1 : Khazakiel
Kamael
Kamael

Subclasses Khazakiel Empty
MessageSujet: Subclasses Khazakiel   Subclasses Khazakiel Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:59

Nom du pj : Khazakiel
- Classe Principale (RP) : Doombringer

Depuis son plus jeune âge, Khazakiel a appris le maniement des armes lourdes avec son père tel que les anciennes lames qui ne semblent plus avoir de secret pour lui dès à présent.

- Subclass 1 (RP) : Blacksmith.

Parce que chaque race dispose de ses forgerons, Khazakiel a toujours été de nature curieuse et observait souvent les forgerons kamaels. Après avoir maîtrisé le maniement des armes lourdes qui semblait avoir de moins en moins de secret pour lui. Il voulut continuer sur cette lancée, et maintenant percer tout les secrets de son arme, le kamael se mettait à observer les forgerons kamaels dans leurs travaux, et par moment, il demandait l'autorisation pour emprunter les forges et se tenter à cet art. Après l'ouverture de Gévurah au monde extérieur, Khazakiel profitait de ses missions dans le nord pour observer les quelques forgerons nains dès qu'il en avait l'occassion. Dès que le kamael a l'opportunité d'entrer dans une forge et l'autorisation du propriétaire, il se tente à l'art de forger.

- Subclass 2 (RP) : Aucune.

- Subclass 3 (hrp) : Fortune Seeker
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Subclasses Khazakiel Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Subclasses Khazakiel Empty
MessageSujet: Re: Subclasses Khazakiel   Subclasses Khazakiel Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:11

Zeyriel a écrit:
Nom du pj : Khazakiel
- Classe Principale (RP) : Doombringer

Depuis son plus jeune âge, Khazakiel a appris le maniement des armes lourdes avec son père tel que les anciennes lames qui ne semblent plus avoir de secret pour lui dès à présent.

- Subclass 1 (RP) : Blacksmith.

Parce que chaque race dispose de ses forgerons, Khazakiel a toujours été de nature curieuse et observait souvent les forgerons kamaels. Après avoir maîtrisé le maniement des armes lourdes qui semblait avoir de moins en moins de secret pour lui. Il voulut continuer sur cette lancée, et maintenant percer tout les secrets de son arme, le kamael se mettait à observer les forgerons kamaels dans leurs travaux, et par moment, il demandait l'autorisation pour emprunter les forges et se tenter à cet art. Après l'ouverture de Gévurah au monde extérieur, Khazakiel profitait de ses missions dans le nord pour observer les quelques forgerons nains dès qu'il en avait l'occassion. Dès que le kamael a l'opportunité d'entrer dans une forge et l'autorisation du propriétaire, il se tente à l'art de forger.

- Subclass 2 (RP) : Aucune.

- Subclass 3 (hrp) : Fortune Seeker

C'est validable à une seul exception, je ne vois pas les nains des montagnes fière de leurs savoir faire, laisser un non nain observé la technique de forge
Je vais demander au GM nain, mais je suis casi sur.
J'éditerais après avoir eu un retour à se niveau là pour voir si je valide ou si tu doit modifier.

Edit: J'ai vu donc avec le GM nain. Ton perso aura donc vu de la forge basique de nain (pas trop différent de la forge des autres races) tout ce qui concerne les spécificité et les secret des nains dans l'art de la forge, ton perso n'en n’aura pas eu connaissance. Donc je valide la Subclasse mais garde bien à l'esprit que les secret nains dans l'art de la forge te sont complètement inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Subclasses Khazakiel Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Subclasses Khazakiel Empty
MessageSujet: Re: Subclasses Khazakiel   Subclasses Khazakiel Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:50

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Subclasses Khazakiel Empty
MessageSujet: Re: Subclasses Khazakiel   Subclasses Khazakiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subclasses Khazakiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Subclasses] Kydha
» [subclasses] Cyrielle
» Subclasses Snory
» [Subclasses] Ayiana
» [Subclasses] Oillossë Arcamhiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: