Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le post de ceux qui jouent d'un instrument !

Aller en bas 
+6
Brisingr
Sheelba
Elauwen
revival
Amithyel
Kalim
10 participants
AuteurMessage
Kalim




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35

Personnage 1 : Kamal

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:37

Salut salut, pourquoi pas faire un petit post ou ceux qui pratiquent un instrument se balanceraient des vidéos d'eux et de gens super forts du net (covers etc..), personellement je joue de la guitare acoustique, j'apprends seul depuis un an et ca me plais beaucoup (les vidéos arrivent)
je pense sérieusement me mettre au violon depuis un bon moment et c'est en visionnant ce genre de vidéos que mon envie se renforce !!
C'est un cover du magnifique thème de la ville de dion ! je pense que bon nombre la connaisse déjà :
youtube.com/watch?v=pUpf9nmyQ_0

et vous ? une vidéo ? un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Amithyel

Amithyel


Messages : 775
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33

Personnage 1 : Bryséis/Alistair
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Errokär
Nain

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:32

Je mets une petite video qui date, filmée à mon insu lors du spectacle de fin d'année de mon école de musique (wahou xD)... ça commence à dater !
Bon, vous pardonnerez le choix de la musique, c'est un classique XD

https://www.youtube.com/watch?v=vx1fA8zeOSE
Revenir en haut Aller en bas
revival

revival


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 35

Personnage 1 : -Nindë
Elfe
Elfe
Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icone_10

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:38

pour moi c'est piano, ukulele, guimbarde et flûte à bec. / je précise, autodidacte, je compose un peu au piano (c'est forcément limité et répétitif, parce que je n'ai aucune notion et je ne travaille qu'à l'oreille).

une compo et une reprise de Muse :




Revenir en haut Aller en bas
Kalim




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35

Personnage 1 : Kamal

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:19

Tu chantes super bien revival !!! j'aimerais trop faire de beaux covers mais des voix comme la tienne ca cours pas mon patelin ahah
Moi aussi je suis auto-didacte, je prendrais jamais de cours pour aucun instruments, ce qui m'intéresse c'est d'apprendre seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elauwen

Elauwen


Messages : 194
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33

Personnage 1 : Irae Telmak
Kainiste

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:40

*s'inscrit au fan club d'Amy* Trop jolie voix Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! 1306625515 Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! 1306625515


J'adore ta compo revival, sinon =D!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icone_10
Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icone_10
Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icone_10

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:01

Non je ne montrerai pas mes prouesses musicales, mais en revanche ça, ça m'a scotchée :




Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! 1410594225
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icone_10
Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icone_10

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:08

Quand j'avais plus de cheveux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Messalline

Messalline


Messages : 808
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Personnage 1 : Messalline Orhild
Nain
Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icone_10

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:42

DISCRIMINATION ! (oui je joue d'aucun instrument, mais je poste quand même, parce que ça, je trouve ça super !!!)

Revenir en haut Aller en bas
revival

revival


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 35

Personnage 1 : -Nindë
Elfe
Elfe
Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icone_10

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:14

Kalim a écrit:
Tu chantes super bien revival !!! j'aimerais trop faire de beaux covers mais des voix comme la tienne ca cours pas mon patelin ahah
Moi aussi je suis auto-didacte, je prendrais jamais de cours pour aucun instruments, ce qui m'intéresse c'est d'apprendre seul Smile

merci, mais tu sais apprendre seul, c'est pas si compliqué ! par exemple le ukulele j'apprends grâce à un site vraiment super qui s'appelle ukulele blog, y'a pas mal de tablatures, c'est plus facile que d'apprendre le solfège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimix

Minimix


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33

Personnage 1 : Bazus Gil'Arak
Orc

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:19

Je crois que je suis incapable de comprendre la musique en tant qu'élément structuré par des temps et des tons... Mais j'adore en écouter malgré tout

Et j'ai appris à faire de la guimbarde... Mais vous n'aurez jamais de vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Edora

Edora


Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2012
Personnage 1 : Edora
Kainiste

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:26

Minimix a écrit:
Je crois que je suis incapable de comprendre la musique en tant qu'élément structuré par des temps et des tons... Mais j'adore en écouter malgré tout

Et j'ai appris à faire de la guimbarde... Mais vous n'aurez jamais de vidéo :p
Je dirais qu'il faut un minimum de théorie pour simplifié la pratique . Quand tu compose par exemple pas besoin de connaitre le solfège non plus . mais savoir compter ses temps , connaitre quelques accords de bases ca aide beaucoup et ça évite de chercher pendant des heures un truc qui sonne juste .
Revenir en haut Aller en bas
Minimix

Minimix


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33

Personnage 1 : Bazus Gil'Arak
Orc

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:36

Je suis arythmique, j'arrive pas à compter les temps... Peut être qu'un entrainement intensif permettrait d'arranger la chose, mais c'est assez décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
revival

revival


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 35

Personnage 1 : -Nindë
Elfe
Elfe
Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icone_10

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:21

Tsuuky dit que je m'améliore, à vous de juger ...



Revenir en haut Aller en bas
Tsuuky

Tsuuky


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Ilvion Haséa
Kamael
Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icone_10

Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:34

Je maintiens ce que je dis. Ce cover déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Empty
MessageSujet: Re: Le post de ceux qui jouent d'un instrument !   Le post de ceux qui jouent d'un instrument ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de ceux qui jouent d'un instrument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de post (BG) ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Arts et occupation-
Sauter vers: