Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Disparition de post (BG) ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khira

Khira


Messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Personnage 1 : Ysée Uriell
Elfe
Nains

Disparition de post (BG) ?! Empty
MessageSujet: Disparition de post (BG) ?!   Disparition de post (BG) ?! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:26

Bien le bonjour chers Gm et Gm tech.
Comme stipulé dans mon titre, j'ai eu la surprise de m'apercevoir que le BG de mon elfe Ysée avait disparu du forum, du moins mes textes, tandis que reste la réponse finale de validation de ma GM elfette.

https://noveriah.forumgaming.fr/t177-elfeysee-uriell

Je ne sais si il est récupérable, car même si je ne joue pas ce personnage, j'avais passé un temps certain à écrire son histoire, et à peaufiner une joulie mise en page. ^^'
Dans l'attente de votre estimée réponse, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués. *léchouille*

Beusous
Khikhi
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Disparition de post (BG) ?! Icone_10
Disparition de post (BG) ?! Icone_10

Disparition de post (BG) ?! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de post (BG) ?!   Disparition de post (BG) ?! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:20

Bonjour,

Voilà un bug étrange qui apparait là. Il n'y a nulle trace de suppression dans le forum, et il est impossible de récupérer un post supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Disparition de post (BG) ?! Icone_10
Disparition de post (BG) ?! Icone_10
Disparition de post (BG) ?! Icone_10

Disparition de post (BG) ?! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de post (BG) ?!   Disparition de post (BG) ?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:44

J'ai effectué de plus amples recherches et en effet dans le tableau de la sécurité du forum il n'y a aucune suppression de ce post, de plus, la catégorie n'a pas d'auto-delestage.

Je ne comprends vraiment pas ce qui est arrivé, j'en suis navrée, je ne vois que un bug de forumactif. Il me semble qu'il est possible de revenir à une date ultérieure mais il faut savoir à quel moment le post a été supprimé (ce qu'on ignore), et nous risquons bien sur de perdre tous les messages postés depuis, ce qui poserait beaucoup de soucis.

Ce que je peux t'inviter à faire c'est reposter le BG, et nous fusionneront le post avec celui déjà existant =)
Revenir en haut Aller en bas
Khira

Khira


Messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Personnage 1 : Ysée Uriell
Elfe
Nains

Disparition de post (BG) ?! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de post (BG) ?!   Disparition de post (BG) ?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:23

Bonjour et merci de vos réponses =)

En ce qui concerne le repostage de mon BG, j'essaierai d'en trouver le temps, mais il ne me semble pas avoir fait de sauvegarde de l'ensemble (mise en page, texte, images, etc). Si jamais je le peux je verrai avec un Gm disponible. Merci beaucoup.

Et au moins ce bug sera signalé et encouragera les pauvres joueurs que nous sommes à faire des sauvegardes. ^^

Khikhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de post (BG) ?! Empty
MessageSujet: Re: Disparition de post (BG) ?!   Disparition de post (BG) ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de post (BG) ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post de ceux qui jouent d'un instrument !
» Disparition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: