Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier O'clock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oclock

Oclock


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Personnage 1 : Ambre
Einhasadien
Kainiste

L'atelier O'clock Empty
MessageSujet: L'atelier O'clock   L'atelier O'clock Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:28

Je m'ennuyais et je me suis dis que c'était peut-être une bonne idée de vous montrer mes œuvres. Pour l'instant j'ai fais principalement du dessin sur papier et tablette. La peinture j'en ai fais très peu et j'ai pas encore le matos pour continuer, mon munny je l'ai pas encore commencé ( Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est => Ici ), j'ai comme projet une BD que je n'ai pas encore pu commencer ( J'ai l'écriture du scénario, mais pas les dessins ) et je créer même mes propres jeux. ( Ouai bon c'est du rpg maker, mais ça reste assez fun. Surtout quand on pousse un peu. )

Donc pour le moment juste du papier et de la tablette ( pour plus tard ). Enjoy !

Ps : Désolée pour la qualité médiocre, mon scanner veut pas marcher.

Dessins divers:

Attention, nudité :

Personnages Rp:


Revenir en haut Aller en bas
Izolde

Izolde


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31

Einhasadien

L'atelier O'clock Empty
MessageSujet: Re: L'atelier O'clock   L'atelier O'clock Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:59

Eh bien faut croire qu'on était liés ! ^^' A dix minutes près nous postons le même style de poste !

En tout cas tu te débrouille très bien du point de vu des visages, de la chevelure, par contre tu as un léger problème avec les proportions (d'ailleurs j'ai le même raaah ><) mais si je peux te proposer un petit truc que j'ai découvert grâce à un forum de dessin c'est de t'exercer à faire quelques croquis des poses proposées sur ce site http://www.posemaniacs.com/, ça pourrait t'aider pour ta BD, dont j'espère que tu posteras quelques planches e.e ! Autre conseil si tu veux, c'est de t'exercer à faire beaucoup de croquis rapides, d'abord 1 minutes puis 40 secondes puis 30... Jusqu'à 5 secondes, après avoir longuement observé l'objet que tu veux dessiner bien sûr, ça va t'aider à dégager les lignes de forces Smile

J'espère avoir su te conseiller un peu e_e

Au plaisir de voir une suite à ton poste ! J'aime beaucoup les personnages de ta BD Smile ils sont très charismatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Oclock

Oclock


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Personnage 1 : Ambre
Einhasadien
Kainiste

L'atelier O'clock Empty
MessageSujet: Re: L'atelier O'clock   L'atelier O'clock Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:50

Haha, les artistes sont toujours liés Razz

Pour le problème de proportions, je suis d'accord ... Mais y a des dessins qui datent de deux ans ( Par exemple celui de Nastya et Faith qui sont pas à pwal. ) voir plus. Après il y a aussi le fait que j'ai pris une photo ( kaka kalité ). Ça m'arrive beaucoup de dessiner des corps nues ( à défaut de savoir dessiner un homme à pwal, au moins je fais bien les femmes ), sans détails ( pas visage, pas cheveux ... ) juste pour travailler les proportions. Je vais d'ailleurs aller voir ton site :3
Pour les croquis rapides, j'en fais pas mal. Le problème c'est qu'ils sont sur mes cahier de math, de philo ... Du coup je les gardes pour moi Very Happy
En tout cas merci beaucoup, si jamais tu as autre chose à dire n'hésite pas, j'accepte tous conseils et toutes critiques construites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier O'clock Empty
MessageSujet: Re: L'atelier O'clock   L'atelier O'clock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier O'clock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oclock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Arts et occupation-
Sauter vers: