| Présentation Oclock | |
|
+6Atamar Brisingr Arkaia Sheelba Besmereth Oclock 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oclock
Personnage 1 : Ambre
| Sujet: Présentation Oclock Mer 4 Juil 2012 - 17:17 | |
| Donc, bonjour à tous ! Je m'appelle Oclock ... Oclock pour les intimes. J'ai 17 ans et je passe en Terminale S. Je suis de sexe indéterminé ( en effet j'ai choisis d'être hermaphrodite ... Oui oui j'ai choisis. ), parlez de moi comme vous voulez, de toute façon je répondrais ! \o/ A part ça, je suis punk, mais je ne mord pas. ET JE NE FUME PAS ! ( Marre qu'on me demande des clopes ... J'ai une tête à fumer sérieusement ? ) J'écoute de tout ... Mais vraiment de TOUT. J'accumule parce que je suis Geek. Contrairement à ce qu'on pourrait le croire je suis trèèèès timide. J'adore le rp, j'en veux toujours plus, mais je n'ose jamais aller en demander ( même aux personnes que je connais très bien ). Sinon, je dirais que je suis assez sympathique ( enfin je crois ), de nature calme et compréhensif, un peu impatient ( attendre c'est nul ) mais bon ... A vous de voir hein.
Bon,niveau Rôleplay : Je suis rôliste depuis mes 12-13 ans. J'ai fais à peu près de tout : Rp sur jeux ( Linéage 2 pour commencer, puis Aion et GW ), sur forum, et sur papier. J'ai donc une assez bonne expérience et je HAIS les kikoolol et les Rp superman. Je fais plusieurs sorte de personnages avec des personnalités différentes même si je n'ai joué que Kamael et Humain ( longue liste n'est ce pas ). Je hais le PVP,je suis une quiche ... Le PVE ... Beuh... Bah en fait c'est pas mieux. Mais j'accepte d'en faire HRP pour le fun et Rp si c'est vraiment nécessaire. Je préfère privilégié les combats RP, mais après tout, chacun son avis. Sinon je préviens, je PEUX éventuellement faire des fautes, surtout sur les longs textes ( comme le BG ou la présentation ), ne m'en voulez pas, je me soigne ( bien que généralement on me dit que j'en fais peu et qu'il m'arrive de corriger des gens ).
Sur le serveur je risque de jouer une Humaine ( et ouai ... Encore ! ), mais je ne suis pas encore vraiment sûr. En attendant je dl le client et je réfléchis à mon BG, bien que j'ai plusieurs questions que je vais poster ici :
- Est ce que je peux faire une classe non invocatrice, mais avoir un animal de compagnie ( Genre loup, chien, licorne volante cracheuse de flamme, poisson rouge, etc. ) que j'aurais moi même élevé depuis un certain moment ( ou non d'ailleurs hein ... J'ai bien envie de ramener mon chien qui a la rage en pleine ville pour me faire arrêter et exécuter ) ?
- Beaucoup de gens ont un ou des loups ? ( J'aime les canidés jusqu'au bout )
- Dans le cas où ce serait non, puis -je en avoir un ?
Je crois que pour l'instant ce sont les seules questions que j'ai en tête. A bientôt IG.
| |
|
| |
Besmereth GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Personnage 1 : Sheelba Personnage 3 : PNJs Orcs
| |
| |
Oclock
| Sujet: Re: Présentation Oclock Mer 4 Juil 2012 - 17:38 | |
| Merci de tes réponses Ô tout puissant GM et merci de l'accueil. Ça m'avance pour une bonne partie de mon BG ^^ | |
|
| |
Sheelba
| Sujet: Re: Présentation Oclock Mer 4 Juil 2012 - 18:05 | |
| Bienvenue sur Novérïah. Ma chère collègue a très bien répondu à tes questions, donc franchement..... franchement.... voilà.
//message subliminal\\ Humain Einhasad, humain Einhasaaaad *agite les doigts* | |
|
| |
Arkaia
Personnage 1 : Kardath
| Sujet: Re: Présentation Oclock Mer 4 Juil 2012 - 18:07 | |
| Salut à toi, lui, elle, vous, ils, raye les mentions inutiles. Amuse toi bien par ici. | |
|
| |
Oclock
| Sujet: Re: Présentation Oclock Mer 4 Juil 2012 - 18:53 | |
| Ah bah tiens, je viens de me souvenir d'une autre question !
Est ce que je peux ne vénérer aucun culte en particulier ?
Je m'explique : Mon personnage croirait évidement en tous les Dieu. Il n'est pas athé. Il trouve plutôt que chaque Dieu est vénérable à sa façon et que d'après lui il n'en a pas un qu'il veut vénérer plus que d'autre. Il n'aurait donc aucun culte en spécialité mais pourrait tout à fait se mettre à prier Eva ou Shilen ou même Einhasad ( pour faire plaisir à Sheelba ) si le besoin dans le contexte est présent.
Alors, vous me demanderez, Mais pourquoi toi,lui,elle,vous,ils,raye les mentions inutiles veux faire un personnage polyvalent qui prie tous les dieux et n'a pas de cultes ? En cela je répond donc : J'aimerais ... dans certaines circonstances ... S'il est possible ... De caresser la chance de ... Enfin bon bref, si personne ne l'a déjà fais, faire un personnage totalement amnésique. Cela expliquerais pourquoi il/elle ne choisit pas de culte ( pour l'instant en tout cas). | |
|
| |
Brisingr
| Sujet: Re: Présentation Oclock Mer 4 Juil 2012 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Atamar
Personnage 1 : Atamar
| Sujet: Re: Présentation Oclock Mer 4 Juil 2012 - 22:04 | |
| Bien viendue.
J'ai pas l'impression que tu sois a l'heure, o'clock. Mé héhé.
*sort pour ce jeu de mot pourris* | |
|
| |
Sheelba
| Sujet: Re: Présentation Oclock Mer 4 Juil 2012 - 22:09 | |
| - Oclock a écrit:
- Ah bah tiens, je viens de me souvenir d'une autre question !
Est ce que je peux ne vénérer aucun culte en particulier ?
Je m'explique : Mon personnage croirait évidement en tous les Dieu. Il n'est pas athé. Il trouve plutôt que chaque Dieu est vénérable à sa façon et que d'après lui il n'en a pas un qu'il veut vénérer plus que d'autre. Il n'aurait donc aucun culte en spécialité mais pourrait tout à fait se mettre à prier Eva ou Shilen ou même Einhasad ( pour faire plaisir à Sheelba ) si le besoin dans le contexte est présent.
Alors, vous me demanderez, Mais pourquoi toi,lui,elle,vous,ils,raye les mentions inutiles veux faire un personnage polyvalent qui prie tous les dieux et n'a pas de cultes ? En cela je répond donc : J'aimerais ... dans certaines circonstances ... S'il est possible ... De caresser la chance de ... Enfin bon bref, si personne ne l'a déjà fais, faire un personnage totalement amnésique. Cela expliquerais pourquoi il/elle ne choisit pas de culte ( pour l'instant en tout cas). Pour l'amnésie oui. Pour les cultes... non. Le staff estime qu'un humain qui prie Shilen est inapproprié. Si ton personnage a subit une amnésie et qu'il a été ''recueilli'' par la suite par d'autres humains, soit ce sera Gran Kain, soit Einhasad. | |
|
| |
Oclock
| Sujet: Re: Présentation Oclock Mer 4 Juil 2012 - 22:38 | |
| Maintenant que tu le dis oui ... Ca me semble plus logique. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Valdus Admin
Personnage 1 : Loky Personnage 3 : Nerion
| Sujet: Re: Présentation Oclock Mer 4 Juil 2012 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Projekt901
Personnage 1 : Ephe Personnage 3 : Sephrina
| Sujet: Re: Présentation Oclock Jeu 5 Juil 2012 - 0:20 | |
| moi jai un great snow fenrir! qui fonctionne pas XD
donc jai un loup.. a moitier | |
|
| |
Valdus Admin
Personnage 1 : Loky Personnage 3 : Nerion
| Sujet: Re: Présentation Oclock Jeu 5 Juil 2012 - 0:22 | |
| Gniah! c'est ca qu'il faut que je face demain. Retirer les restriction sur le Snow xD | |
|
| |
Khira
Personnage 1 : Ysée Uriell
| Sujet: Re: Présentation Oclock Jeu 5 Juil 2012 - 9:14 | |
| Bienvenue ici gentille personne indéterminée (t'as vu, c'est large, ça englobe le Rp et le HRp ! =p).
Joue elfe !!! On en manque cruellement !!! *sors avant de se faire taper par un(e) GM(ette)...* | |
|
| |
Arkaia
| Sujet: Re: Présentation Oclock Jeu 5 Juil 2012 - 9:16 | |
| -paf la blondasse-
"On" a dit humaine, suis un peu ! | |
|
| |
Khira
| Sujet: Re: Présentation Oclock Jeu 5 Juil 2012 - 9:20 | |
| - Arkaia a écrit:
- -paf la blondasse-
"On" a dit humaine, suis un peu ! *se frotte la tête* Namého !!! J'fais juste de la propagande ! J'tente de pousser à la reproduction de BG elfe stou !!! ^^ | |
|
| |
Arkaia
| Sujet: Re: Présentation Oclock Jeu 5 Juil 2012 - 9:24 | |
| J'sais pas, essayez la culture de ginseng dans vos forêts magique. P'être que ça aidera/boostera ? Sait-on jamais. | |
|
| |
Khira
| Sujet: Re: Présentation Oclock Jeu 5 Juil 2012 - 9:30 | |
| A ce rythme là autant taper dans quelque chose de plus fort... Gingembre ? =p | |
|
| |
Besmereth GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Personnage 1 : Sheelba Personnage 3 : PNJs Orcs
| |
| |
Oclock
| Sujet: Re: Présentation Oclock Jeu 5 Juil 2012 - 10:43 | |
| J'aime pas faire elfe, comme ça c'est fait 8D Mwahahaha ... | |
|
| |