Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Restriction de certains accessoires (Hats)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahafyu

Zahafyu


Messages : 111
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41

Sombre
Orc

Restriction de certains accessoires (Hats) Empty
MessageSujet: Restriction de certains accessoires (Hats)   Restriction de certains accessoires (Hats) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:45

Hello,

Je viens poster ici la demande pour enlever les restrictions sur certains accessoires du genre chapeau.
Il en existe plusieurs qui possèdent des restrictions par classes ou par races, comme par exemple le Weapon Master Circlet qui j'aimerais pouvoir mettre sur le crane de mon DE ^^

Que les autres face la listes des autres accessoires car je ne peux pas tous les acheter pour les essayer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Restriction de certains accessoires (Hats) Icone_10
Restriction de certains accessoires (Hats) Icone_10
Restriction de certains accessoires (Hats) Icone_10

Restriction de certains accessoires (Hats) Empty
MessageSujet: Re: Restriction de certains accessoires (Hats)   Restriction de certains accessoires (Hats) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:28

Alors, j'ai jeté un œil pour les items suivants :

- Dwarven Circlet
- Weapon Master Circlet

En tant que Gm je peux les porter, seulement, le skin n'existe pas sur certaine race.

Le Dwarven Circlet semble fonctionner uniquement pour les nains et le Weapon Master Circlet fonctionner en tout cas pour nain et humain. De là, ce n'est donc pas un soucis de restriction, mais carrément de skin que NCsoft n'a pas créé, sauf si je me trompe, à ce moment là vous pouvez toujours me détromper et je regarderai plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction de certains accessoires (Hats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: