Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Orc] Atamar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atamar

Atamar


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30

Personnage 1 : Atamar
Orc

[Orc] Atamar Empty
MessageSujet: [Orc] Atamar   [Orc] Atamar Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:29

Nom du pj : Atamar Krentak

- Classe Principale (RP) : Grand Khavatari

- Subclass 1 (RP) : Titan : Je me rendit compte qu'après la réunion lors de la coulée de lave, comme je m'amusais a la nommée, m'ouvrit un peu plus les yeux sur ce qui allait être nécessaire de faire. Ma récente blessure me rappela qu'il n'y avait pas que mes griffes de combats que mes frères et soeurs maîtrisaient. L'épée a deux mains, art fier de mon peuple me parut sous un autre jour, autrefois difficile, il me semblât nécessaire de surmonter cette épreuve pour assurer la mission qui allait nous être confiés a tous, l'erreur ne devait pas venir de moi, je ne m'en voudrais que trop de faire capoter le retour de l'honneur des Miens.

- Subclass 2 (RP) :

- Subclass 3 (hrp) :
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

[Orc] Atamar Icone_10
[Orc] Atamar Icone_10

[Orc] Atamar Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Atamar   [Orc] Atamar Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:56

Atamar a écrit:
Nom du pj : Atamar Krentak

- Classe Principale (RP) : Grand Khavatari

- Subclass 1 (RP) : Titan : Je me rendit compte qu'après la réunion lors de la coulée de lave, comme je m'amusais a la nommée, m'ouvrit un peu plus les yeux sur ce qui allait être nécessaire de faire. Ma récente blessure me rappela qu'il n'y avait pas que mes griffes de combats que mes frères et soeurs maîtrisaient. L'épée a deux mains, art fier de mon peuple me parut sous un autre jour, autrefois difficile, il me semblât nécessaire de surmonter cette épreuve pour assurer la mission qui allait nous être confiés a tous, l'erreur ne devait pas venir de moi, je ne m'en voudrais que trop de faire capoter le retour de l'honneur des Miens.

- Subclass 2 (RP) :

- Subclass 3 (hrp) :

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
 
[Orc] Atamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: