Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Histoire du Serveur: Prologue à Chapitre 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Histoire du Serveur: Prologue à Chapitre 10 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Histoire du Serveur: Prologue à Chapitre 10 Empty
MessageSujet: Histoire du Serveur: Prologue à Chapitre 10   Histoire du Serveur: Prologue à Chapitre 10 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:57

Prologue
Il respira profondément, inhala la fumée et la laissa ressortir lentement. La majeure partie de son visage était cachée par une vieille et épaisse capuche, et derrière lui il n'y avait que l'obscurité. Avec la faible lueur de la pipe, il était impossible de distinguer ses traits.
Il s'était présenté en tant que barde - ce qu'aucun de nous ne cru, vu sa voix épaisse et hachée - et nous le soupçonnions d'avoir traversé la dangereuse forêt seul.
Cependant, il nous proposa de nous conter une histoire si nous partagions notre repas et la chaleur du feu avec lui. Nous acceptâmes, ne serait-ce que pour ne pas laisser ce voyageur à la froideur de la forêt et l'écarter de la bataille qui prenait une étrange tournure non loin de nous. Nous nous installâmes confortablement autour du feu, gardant nos armes à portée en cas de danger, et attendîmes qu'il commence son histoire. La nuit était glaciale, et sa voix basse porta aisément lorsqu'il commença à parler, une fois sa pipe posée.

Chapitre I
L'histoire que je vais vous conter concerne ceux que nous appelons Dieux. Ecoutez attentivement, ceci est la véritable histoire...
Il y a fort longtemps, en un temps inconnu, existait uniquement un globe dans lequel toute la création était mélangée. Car il n'y avait rien capable d'y être comparé, le globe était grand et petit, sombre et lumineux, tout et rien.
Sur plusieurs centaines de milliers d'années, le globe commença à grandir et par la suite deux puissances prirent lentement forme. En grandissant, ces puissances développèrent une conscience et un ego, et se séparèrent en lumière et obscurité. La lumière prit la forme d'une femme et se nomma Einhasad. L'obscurité devint un homme et prit le nom de Gran Kain. Ces deux êtres marquèrent le commencement de l'univers entier et de tout ce que nous connaissons aujourd'hui.
Einhasad et Gran Kain unirent leur forces pour sortir du globe. Par ce geste, ce dernier éclata en multiples morceaux. Certaines pièces s'élevèrent pour former le ciel, d'autres descendirent pour devenir la terre.
Entre Ciel et Terre se trouvait l'Eau, et certaines parties du sol s'élevèrent pour devenir des continents.
L'esprit du Globe était nommé Ether, lui aussi morcelé avec la destruction du globe, ce qui fit apparaître différents êtres, tels que les animaux ou les plantes. La "genèse des créatures" exista à partir de cet esprit, et les géants en étaient les plus dignes représentants. Ils étaient connus pour leur sagesse, et leur intelligence était tout aussi grande que leurs corps étaient puissants. Les géants promirent de prier Einhasad et Gran Kain, car c'était les actions de ces deux dieux qui leur avaient donné vie et créé ce monde. Einhasad et Gran Kain furent satisfaits des géants et les nommèrent maîtres de toutes les créatures vivantes. Ceci était avant que la mort et le paradis existent.
Einhasad et Gran Kain donnèrent naissance à plusieurs enfants dieux. Les cinq premiers furent gratifiés du contrôle de la Terre. La fille aînée, Shilen, reçu le contrôle de l'eau. Le fils aîné, Paagrio, contrôla le feu, et la cadette, Maphr, contrôla la terre. Le fils cadet, Sayha, devint maître du vent. Pour la plus jeune, Eva, il ne restait plus aucun élément, alors elle créa la musique et la poésie. Pendant que les autres dieux étaient occupés par leur responsabilité, Eva écrivit différents poèmes et en fit des sérénades avec la musique. Ainsi commença l'ère des dieux et il n'existait aucun lieu sur terre inconnu de ces derniers.

Chapitre II
Einhasad était la déesse de la création et se servit de son propre esprit pour créer divers êtres. Ses enfants utilisèrent leurs propres pouvoirs pour donner vie à ces êtres.
Shilen insuffla l'esprit de l'eau dans le premier être qui avait été créé. C'est ainsi que la race des elfes fut créée.
Paagrio insuffla l'esprit du feu dans le deuxième être créé. Ainsi fut créée la race des orcs.
Maphr insuffla l'esprit de la terre dans le troisième être. Ainsi la race des nains fut créée.
Sayha insuffla l'esprit du vent dans le quatrième être. C'est ainsi que la race des arteias fut créée.
Gran Kain était un dieu de destruction. Quand il vit le travail d'Einhasad, il devint curieux et jaloux. Il imita Einhasad et créa un être à sa propre image. Puis il alla voir Shilen, sa fille aînée, et lui demanda d'insuffler la vie dans l'être. Shilen en fut surprise et lui dit : "Père, pourquoi veux-tu faire une telle chose ? Einhasad, ma mère, est responsable de la création. S'il te plait, ne t'occupe pas d'un type de travail qui n'est pas le tien. Une créature recevant la vie d'un dieu de la destruction ne pourra apporter que le désastre".
Mais Gran Kain ne voulu pas abandonner. Après avoir cajolé et tenté de persuader sa fille, il finit par obtenir d'elle son consentement.
"Je le ferai donc. Mais j'ai déjà donné l'esprit de l'eau à Mère. La seule chose que je puisse te donner est ce qui reste".
Shilen donna l'esprit de l'eau stagnante et pourrie à Gran Kain. Ce dernier l'accepta avec joie.
Cependant, Gran Kain estima qu'il n'était pas suffisant de donner un seul esprit à sa créature. Alors il alla voir Paagrio, son fils aîné. Comme Shilen, Paagrio prévint aussi son père. Cependant, il ne put se refuser à Gran Kain. Alors il lui donna l'esprit du feu mourant. Ce dernier l'accepta vivement.
Maphr implora aussi son père avec des larmes dans ses yeux, mais fini par lui abandonner l'esprit des terres stériles et souillées. Sayha, à son tour, donna à son père l'esprit des vents violents et sauvages.
Satisfait, Gran Kain pris tout ce qui lui avait été donné et cria : "Regardez la race que j'ai créée. Regardez comment elle est née de l'esprit de l'eau, du feu, de la terre et des vents. Elle sera plus forte et plus intelligente que les géants ! Elle contrôlera le monde !"
Gran Kain cria avec fierté et insuffla les esprits dans les créatures à son image. Cependant, le résultat fut désastreux. Ses créatures étaient faibles, stupides, maladroites et lâches. Tous les autres dieux dédaignèrent les créatures de Gran Kain. Submergé par la honte de son échec, Gran Kain abandonna ses créatures et disparu pour un temps. Ces créatures sont appelées humains.
La race des elfes était sage et savait manier la magie. Mais ils étaient moins intelligents que les géants. Par conséquent, ces derniers laissèrent les elfes les servir dans les affaires liées à la politique et à la magie.
La race des orcs était puissante. Ils possédaient une force inépuisable et une grande volonté. Cependant, ils n'étaient pas aussi forts que les géants, ce pourquoi ces derniers utilisèrent les orcs pour les combats.
La race des nains était habile. Ils étaient de bons ingénieurs, d'habiles mathématiciens et d'excellents artisans. Les géants les autorisèrent à les servir dans les banques et le travail de manufacture.
La race ailée des arteias adorait la liberté et possédait une curiosité sans fin. Les géants voulurent capturer et subjuguer les libres créatures volantes, mais dès qu'un arteia était enfermé dans une cage, il perdait rapidement toute force et finissait par mourir. Les géants n'avaient d'autre choix que de laisser libre les arteias. Ces derniers rendaient visite aux géants pour leur donner des nouvelles des autres parties du monde.
Les humains ne pouvaient rien faire de bien et ainsi devinrent esclaves des géants, s'occupant de toute tâche laborieuse. La vie des humains n'était pas meilleure que celle des animaux.

Chapitre III
Gran Kain était un dieu libre et sans inhibition. Cependant, il commit une énorme erreur en séduisant Shilen, sa fille aînée. Ils eurent une liaison, en se cachant d'Einhasad, jusqu'à ce que Shilen tombe enceinte. Quand Einhasad compris, elle devint folle de rage. Dépouillant sa fille de sa position de déesse des eaux, Einhasad prononça le bannissement du continent de Shilen. Gran Kain se tint en retrait des évènement, et Shilen dut faire face seule à son destin.
Enceinte, Shilen pris la fuite vers l'Est. Au plus profond d'une sombre forêt, elle accoucha finalement, maudissant Einhasad et Gran Kain à chaque douleur de son lancinant labeur.
Les enfants nés du douloureux accouchement de Shilen portaient la marque du désespoir et de la colère de ses malédictions et devinrent des démons. Parmi eux, les plus fortes créatures furent appelées Dragons.
Il y eut un total de six dragons nés des malédictions à l'encontre des dieux. Shilen était submergée par sa colère envers Einhasad qui l'avait bannie et Gran Kain qui l'avait séduite puis abandonnée. Rassemblant ses enfants, elle créa une armée pour punir les dieux.
Les dragons les plus puissants reçurent l'ordre de se placer à l'avant de l'armée de démons pour se battre contre les dieux. Entendant ceci, Aulakiria, le dragon de la lumière, observa Shilen de ses yeux tristes et parla.
"Mère, tu ne sais pas ce que tu fais. Veux-tu réellement la destruction des dieux ? Veux-tu vraiment que ton père, ta mère et le reste des tiens tombent au combat dans des mares de leur propre sang ?"
Sa requête n'eut aucun effet sur les plans de Shilen.
Finalement, les démons envahirent le palais où vivaient les dieux, et une bataille féroce commença. Les six dragons détruisirent tout ce qui se trouvait dans le palais. Même les dieux furent intimidés par l'incroyable puissance des dragons. La bataille semblait destinée à ne jamais prendre fin. Pourtant, si la guerre ne cessait pas, le monde disparaîtrait, et tous les êtres vivants seraient annihilés.
D'innombrables messagers des dieux et des démons furent détruits ou disparurent. Chaque jour n'était que tonnerre et foudre, de puissante forces se combattant violemment dans le ciel. Les géants et les autres créatures vivantes sur la terre tremblaient en voyant la terrible guerre se déroulant dans les cieux.
La terrible bataille se poursuivit de nombreuses années, et finalement l'équilibre se rompit en faveur d'un camp. Malgré leurs nombreuses blessures, Einhasad et Gran Kain disposaient d'un pouvoir plus puissant et détruisirent de nombreux démons.
Les dragons continuèrent à se battre, bien que sérieusement blessés et couverts de cicatrices. Leur fatigue se fit ressentir de plus en plus. Au bout d'un temps, il apparut que la guerre finirait par se terminer avec l'extermination de l'armée de Shilen. Sur la fin, les dragons étendirent leurs ailes et s'enfuirent vers la terre. Les démons survivant les suivirent. Les dieux voulurent détruire l'armée en retraite, mais à cause de leurs propres blessures, tout ce qu'ils purent faire était de rester à observer le départ des dragons et des démons.
Cependant, alors que les enfants de Shilen mourraient les uns après les autres et perdaient la guerre, elle ne put supporter sa tristesse. Elle créa les enfers et y régna.

Chapitre IV
Après le départ, Eva hérita de l'autorité nécessaire pour contrôler l'eau. Mais Eva était d'une nature timide et après avoir été témoin de la terrible défaite de sa soeur aînée et de la guerre entre les dieux, elle était devenue encore plus craintive. Afin d'éviter la lourde responsabilité qui devait lui incomber, elle creusa un tunnel au fond d'un lac et s'y cacha.
Sans déesse pour les contrôler, les esprits de l'eau étaient laissés à l'abandon et commencèrent à errer au hasard. Beaucoup trop d'eau s'accumula dans une région et forma un énorme marais. L'eau ne coula pas du tout à un autre endroit qui se transforma en désert. Au cours du temps, des parties du continent s'enfoncèrent soudainement dans les eaux ou alors une nouvelle île apparut comme surgie de nulle part. En certain lieux, il plut jour et nuit jusqu'à ce que tout sauf les sommets des plus hautes montagnes soit submergé.
Sur chaque parcelle de terre restant au dessus des eaux, toutes les créatures vivantes se rassemblèrent pour préserver leurs vies, mais ces morceaux de terre finirent par se transformer en véritable pangée. Autant sur le continent que dans l'océan, les êtres vivants souffraient. Au nom de toutes ces dernières, les géants implorèrent les dieux de leur venir en aide.
Einhasad et Gran Kain cherchèrent sur l'intégralité du continent et finirent par trouver le lac où se cachait Eva.
"Eva, regarde ce qui est arrivé parce que tu as refusé tes responsabilités. Tu as détruit l'harmonie du continent que nous avions ardemment créé. Je ne tolèrerai pas que tu continues à me désobéir".
Einhasad était tellement en colère que ses yeux brillaient comme si des flammes dansaient au fond de ces derniers.
A cause des inondations, d'innombrables géants et créatures vivantes partirent pour le monde de Shilen. Ce qui rendit Einhasad très jalouse de Shilen. Tremblante de peur, Eva abandonna et se conforma à la volonté de sa mère. Quand Eva se servit de son pouvoir pour ajuster les eaux, les désastres cessèrent graduellement. Cependant, il était impossible de restaurer le continent en ruine.

Chapitre V
Les géants commençaient à sentir le scepticisme grandir au fond de leurs coeurs. Gran Kain avait déjà prouvé sa propre stupidité en créant ces faibles créatures vivantes appelées humains. De plus, à cause de la conduite indécente de Gran Kain et la jalousie d'Einhasad, les enfers avaient été créés et permis l'existence de nombreux démons.
Et à cause de la faiblesse et l'incompétence d'Eva, le continent était en très mauvais état. Le doute avait commencé à germer dans l'esprit des géants. De tels dieux méritaient-ils d'être adulés ?
Les géants pouvaient monter des chariots créés de leurs propres mains et ainsi entrer et sortir à leur guise du palais des dieux. Ils pouvaient utiliser la magie pour élever une île et vivre dans les airs comme des dieux. Ils pouvaient prolonger leur espérance de vie au point de paraître immortels. Les géants commencèrent à penser que leurs pouvoirs étaient égaux à ceux des dieux. Malgré leur sagesse, ils devinrent extrêmement arrogants.
Et ainsi les géants se prirent pour des dieux.
Ils commencèrent par expérimenter la modification d'organismes vivants pour créer de nouvelles formes de vie. Les géants appelèrent la magie permettant de faire de tels miracles, "science".
Intoxiqués par la puissance, les géants organisèrent une énorme armée formée de créatures modifiées, appellées Kamael afin de se battre contre les dieux en dépit de la précédente défaite de Shilen, des six dragons et de nombreux démons dans la même tentative.
Les dieux virent les préparatifs et devinrent enragés. Einhasad, qui avait revendiqué le droit de créer la vie, était tellement en colère qu'elle en restait sans voix. Elle jura de détruire tous les géants du continent et du monde entier. Gran Kain lui demanda de garder son calme.
"Tout comme tu es la Mère de la Création," avança t'il, ", la destruction est de ma responsabilité. Tu sais très bien que j'aurai à intervenir pour accomplir ta tâche. Je punirai les géants pour leur conduite arrogante. Mais si tu tiens toujours à détruire le monde entier, je te combattrai de toutes mes forces".
Gran Kain ne voulait pas autoriser la destruction du monde dans son intégralité quoi qu'il en coûte, et Einhasad fut grandement offensée par l'intervention de Gran Kain. Cependant, puisque que leurs statuts étaient égaux, elle ne pouvait l'en empêcher.
Einhasad fit au final un compromis. Afin de punir les géants, elle décida d'emprunter le marteau de Gran Kain, connu en tant que Marteau du Désespoir. A cause de sa formidable puissance de destruction, même Gran Kain ne s'en était jamais servi. Pourtant, dans sa fureur Einhasad projeta le marteau loin au dessus de leur tête et le fit diriger dans sa descente vers le centre de la cité des géants.

Chapitre VI
Lorsque des flammes rougeoyantes tombèrent des cieux, les géants réalisèrent enfin la folle erreur qu'ils avaient commise. Ils se réunirent pour combiner leur force afin de contrecarrer la représentation de la fureur d'Einhasad, le Marteau du Désespoir. Pourtant, même la force des géants ne put que légèrement altérer la direction du marteau, et il se dirigeait quand même vers les cités en descendant sur le monde.
C'était suffisant pour détruire la plus grande cité du monde. D'innombrables géants et des êtres de races différentes furent tués instantanément. Il ne resta qu'un énorme cratère que des vagues immenses finirent par recouvrir. Vers la fin, presque tous les géants avaient péris.
Ceux qui avaient réussi à survivre fuirent vers l'est pour échapper à la colère d'Einhasad. Leur route suivit la même que Shilen avait pris lors de sa fuite. Einhasad continua de les pourchasser et brûla les géants un par un en utilisant des éclairs. Les fugitifs rescapés tremblaient de peur et adressèrent leur prières à Gran Kain.
"Gran Kain, Gran Kain ! Nous avons réalisé nos erreurs. Seulement Toi peut arrêter la fureur aveugle d'Einhasad. Ne nous laisse pas périr, nous qui sommes nés au même endroit que Toi, nous qui sommes les créatures les plus sages et les plus fortes sur la terre."
Gran Kain fut soudainement pris d'une immense pitié pour ces pauvres créatures et pensa que les géants avaient suffisamment souffert de leur transgression. Il releva les eaux profondes des mers du sud et bloqua la route d'Einhasad.
Einhasad cria, de rage, "Qu'est-ce donc ? Qui ose s'interposer devant moi ? Eva, ma chère fille, débarrasse moi de l'eau qui bloque mon chemin à l'instant ou prépare toi à suivre les traces de ta grande soeur !"
Eva prit peur d'Einhasad et renvoya immédiatement l'eau dans les mers. Einhasad continua à poursuivre les géants, les tuant un par un. Les géant s'adressèrent encore à Gran Kain.
"Gran Kain ! Le plus grand des Dieux ! Einhasad continue de nous pourchasser, déterminée à tous nous exterminer. Nous t'implorons, soit généreux et sauve nous !"
Gran Kain éleva la terre où se tenaient les géants. La grande falaise gêna la poursuite d'Einhasad et elle cria :
"Maphr, ma fille bien aimée ! Qui ose interférer contre moi ? Redescend la terre à l'instant. Ou soit prête à suivre les pas de ta soeur !"
Prenant peur à ces mots, Maphr essaya de descendre le niveau de la terre, mais Gran Kain l'arrêta.
"Einhasad, pourquoi n'arrêtes tu pas ? La terre entière devine ta colère et tremble devant ta fureur. Les géants, sages mais fous de t'avoir provoqué savent au plus profond d'eux même qu'ils ont commis quelque chose de mal. Regarde par toi même ! La race de ces fières et nobles créatures, qui pendant un temps gouvernèrent la terre, se cachent sur une étroite bande de terre et tremblent de peur pendant qu'ils cherchent à t'échapper ! Plus jamais ils ne pourrons provoquer les dieux. Cet endroit sera éternellement leur prison. Calme donc ta fureur, ta vengeance est accomplie."
Einhasad continua à tempéter, mais elle ne pouvait agir contre la volonté de Gran Kain, car il possédait une force égale à la sienne. Elle décida que, comme Gran Kain l'avait suggéré, il vaudrait mieux laisser les géants sur cet étroit morceau de terre stérile pour qu'ils puissent se repentir de leurs fautes pour toujours plutôt que de les tuer. Elle stoppa alors sa poursuite et retourna chez elle.
Par la suite, Einhasad intervint rarement dans les évènements sur la terre, les êtres vivants l'ayant grandement déçue. Gran Kain accepta lui aussi de ne pas réapparaitre sur terre. L'âge des dieux était arrivé à son terme.

Chapitre VII
L'étranger marqua une pause dans son histoire.
Fascinés par le récit, nous n'avions pas bougé pendant qu'il relatait l'histoire de notre monde. Sa voix, bien que douce, s'engouffrait profondément dans nos têtes, comme si elle était de nature magique. Le mythe dont il parlait était complètement différent de celui que nous connaissions, mais aucun ne protesta.
Nous, parmi les guerriers les plus agguéris de tous les royaumes, étions attirés vers cet étranger, même s'il nous rendait nerveux, pour ne pas dire craintifs de ce seul homme. Et quand un hibou prit son envol, nous sursautâmes au bruit de ses ailes.
L'étranger eut un sourire, porta la pipe fumante à ses lèvres, et continua son histoire.
"Ne dédaignez pas automatiquement mon histoire parce qu'elle est différente de celle que vous connaissez sur les dieux. Il n'y a aucune preuve que vos prêtres sont plus proches de la vérité qu'un poête aventureux. L'histoire des dieux est de la volonté de ces dieux, et non des humains. Et comment de simple prêtres connaitraient la vérité ? Tendez l'oreille pendant que je continue. Ceci est l'histoire du pays après la disparition des dieux. C'est votre propre histoire."

Chapitre VIII
Le monde était tombé dans un énorme tumulte à la suite de la soudaine disparition des géants. Habitués à être gouvernés par ces derniers, les elfes, elfes bruns, nains et humains durent faire face à la dure réalité de devoir compter uniquement sur eux mêmes. Et par-dessus tout, le monde dans lequel ils vivaient était complètement ravagé par la chute du Marteau du Désespoir. Beaucoup étaient morts pendant le cataclysme causé par Einhasad, et encore plus moururent par la confusion et le chaos qui suivirent. Les races de la terre prièrent avec ferveur les dieux de les sauver, mais ces derniers ne répondirent pas.
Les premiers à prendre le contrôle de la situation furent les elfes, étant la race en charge de la politique à l'époque des géants. Les elfes réussirent à unifier les races et continuer à vivre. Mais avec le temps, il devint apparent que les elfes n'avaient pas les mêmes capacités à gouverner que celles que les géants avaient. Les premiers à tenir tête aux elfes furent les orcs.
"Est-ce que les elfes sont plus fort que nous ? Non !
Est-ce que les elfes ont le droit de nous gouverner ? Non !
Nous ne pouvons pas supporter que les plus faibles soient au dessus de nous !"
La force militaire des orcs était puissante, et, ayant toujours vécu en paix, les elfes ne purent s'opposer aux fiers et impitoyables orcs. La majorité des terres devinrent le territoire des orcs en un instant et les elfes furent repoussés dans un coin du continent. A partir de là les elfes demandèrent l'aide des nains qui, avec leur force constitution et leurs armes supérieures, pourraient avoir une chance contre les orcs.
"Race de la terre, crièrent les elfes, venez à notre secours. Les violentes hordes d'orcs nous persécutent de leur puissante force. Venez, battons-nous ensemble contre eux."
Mais les nains refusèrent froidement d'aider les elfes. A leurs yeux, le monde était à présent en faveur des orcs. Il n'y avait aucune raison pour les pragmatiques nains de s'allier avec les faibles. Les elfes étaient fous de rage, mais ne purent les faire revenir sur leur décision.
Les elfes décidèrent de chercher l'aide de la race des vents, les arteias. Leur capacité d'observation et leurs attaques aériennes seraient une aide suffisante pour les elfes afin de triompher des orcs. Une délégation elfique voyagea aux confins de la terre pour obtenir l'aide des arteias.
"Race des vents, venez à notre secours ! Les barbares orcs nous oppriment de leur puissante force. Unissons nous et montrons leur à quel point ils ont été fous !"
Mais comme toujours, les arteias n'étaient pas intéressés par la politique ou les guerres sur la terre. Ils étaient déterminés à ne pas prendre parti et se cachèrent plus profondément dans les terres. Les elfes furent désespérés.
"Ainsi, personne ne nous aidera ! Est-ce la fin de notre race ? Les orcs répugnants contrôleront donc les terres et clameront toute gloire et richesse pour eux-mêmes ?"

Chapitre IX
Repoussés par les nains pragmatiques et les neutres arteias, les elfes demeuraient sans alliés pour poursuivre la guerre contre les orcs. Alors qu'ils pleuraient sur leur sort, les elfes furent surpris par l'arrivée d'un étranger dans leurs rangs. Ce dernier s'agenouilla devant le roi elfe, qui s'approcha pour découvrir que cet étranger était un représentant des humains, et portait une couronne faite de branches d'arbre.
"Qu'il y a t'il, chef des humbles humains ?" demanda le roi elfe, "Es-tu venu te gausser de notre situation difficile ?"
L'humain inclina la tête et dit : "Non, sage roi. Nous venons voir si nos faibles forces peuvent être d'une quelconque aide."
Les elfes se réjouirent. Bien que les humains fussent bêtes et faibles, leur grand nombre pourrait être précieux dans une bataille.
"C'est très louable de votre part, roi humain", aquiesca le roi elfe. "Bien que vous soyez des êtres insignifiants, votre loyauté et votre volonté de sacrifice en notre faveur est admirable. Menez la bataille vers la victoire et vous vous tiendrez directement sous les elfes."
Le roi humain s'inclina plus profondément devant le roi elfe, puis releva la tête, face à son homologue elfe.
"Très noble roi des elfes", dit-il, "Les humains ne demandent qu'une requête avant que nous nous battions pour la glorieuse victoire de la race elfique. Nos forces sont trop faibles. Nos dents ne peuvent même pas égratigner la peau des orcs et nos ongles sont inutiles face à leurs muscles. Nous vous implorons de nous accorder le pouvoir nécessaire afin de tenir contre eux. Enseignez-nous votre magie."
Cette soudaine demande choqua les elfes et les rendit furieux. Enseigner la magie aux humains ? Jamais ! Ils gesticulèrent, menacèrent d'utiliser des sortilèges pour réduire les humains en tas de cendres, mais la dirigeante elfe Veora intervint. Elle indiqua que la requête n'était pas à considérer comme une menace et devrait même être honorée. Les humains étaient trop faibles et il serait étonnant qu'ils arrivent à battre les orcs sans aucune aide. Et avec leurs cerveaux inférieurs, les humains ne seraient pas une menace même s'ils étaient capables d'apprendre la magie. Et ainsi elle prit cette décision qui lui coûterait la vie bien plus tard.
Les humains assimilèrent rapidement les arcanes de la magie, apprenant bien plus rapidement que les elfes ne l'auraient prévu. Le corps humain, bien que moins résistant que celui des orcs, avait été endurci par les travaux permanents et les luttes internes. Ils étaient habiles de leurs mains et pouvaient parfaitement se servir d'armes, et, bien plus que tout cela, leur nombre était énorme et impressionnant. En très peu de temps, l'armée humaine devint une formidable force.

Chapitre X
L'alliance des humains et des elfes commença à prendre le dessus sur les orcs. Comme l'issue de la guerre tournait en faveur de l'alliance, les nains modifièrent leur allégeance envers les orcs et commencèrent à fabriquer du matériel de combat pour les humains. Avec des armures plus résistantes et les armes naines plus acérées, les humains pouvaient battre l'armée orc sans l'aide des forces elfiques.
Les elfes devinrent incommodés, bien que le nombre de victoires de l'alliance augmentaient de plus en plus. Ils pouvaient sentir les humains devenir plus puissants et commencer à échapper à leur contrôle. Pourtant les elfes ne voulaient pas prendre en compte cette gène, car ils n'arrivaient pas à considérer que les plus bas d'entre eux, la lie humaine, pouvait fomenter une rébellion. Et avec la victoire finale sur les orcs à portée, les elfes n'avaient plus le temps de s'inquiéter des humains. Ces derniers continuèrent donc à apprendre des formes de magie plus avancées, et par la suite la guerre se termina avec la victoire de l'alliance des humains et des elfes. Les orcs furent forcés de signer un traité de paix humiliant et retournèrent rapidement vers la sécurité de leurs habitats dans le nord de Novérïah.
Le chef des orcs s'esclaffa lors de son départ : "Idiot d'elfes. Cette victoire n'est pas vôtre, mais celle de ces sales humains. Comment pensez-vous pouvoir contrôler ces monstres que vous avez créés ?"
A la lueur de ces mots acerbes, les elfes durent faire face à une nouvelle menace, les humains. Mais après la longue guerre, les elfes était las et trop faibles pour se battre. A l'opposé, les humains, avec leur nouvelle puissance magique, étaient prêts. Et ainsi, les humains se retournèrent contre les elfes.
Une terrible bataille de magie opposée à la magie secoua encore les terres. Mais les elfes étaient trop faibles pour supprimer les forces humaines. Les elfes furent lentement repoussés jusqu'à ce qu'ils soient obligés de battre en retraite pour se réfugier dans leur forêt. La magie elfique était plus forte en ces bois et ils cherchèrent à se servir de cet avantage pour gagner.
Les elfes creusèrent de profonds donjons qui se firent rapidement l'écho des épées s'entrechoquant et des cris de guerres. Mais les grands vainqueurs d'un siège de trois mois furent les humains. Ni la fierté des elfes, ni la puissance magique des bois elfiques, et ni la magie supérieure des elfes ne purent s'opposer au flot continu des armées humaines. Les elfes subirent de lourdes pertes et finirent par s'échapper au plus profond de leur forêt. Pendant leur retraite, ils créèrent de solides barrières magiques autour de leurs bois pour bloquer l'accès aux humains et à d'autres races.
Et ainsi, les humains conquirent toutes les terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
 
Histoire du Serveur: Prologue à Chapitre 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Serveur: Chapitre 11 à 21
» Oh un nouveau serveur !
» Oh! Un serveur RP L2 vivant! :O J'arriiiiiiivveeeeeeeee!
» Serveur indisponible
» Noël sur le serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Serveur Novérïah :: Le monde de Novérïah et ses races-
Sauter vers: