Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour par ici!

Aller en bas 
+6
Hychaa
Besmereth
Rizzah
Brisingr
Sheelba
SPQRtiate
10 participants
AuteurMessage
SPQRtiate

SPQRtiate


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36


Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:46

Bonjour! (enfin bonsoir plutôt vu l'heure xD)

Je m'appelle Charles, j'ai 24 ans, passionné de roleplay "papier" et online^^.

Il y a bien deux ans que je n'ai pas joué à Lineage 2 et je dois avouer que cela me manque un peu :p

Je pense créer rapidement un ou deux personnages dès que j'aurais retéléchargé le jeu.

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de validation de compte (c'est en auto-account on dis je crois?) mais il faut poster et faire valider un BG avant le lv 30 c'est bien ça?

Sinon, je ne sais pas encore par quel personnage je vais commencer... Une elfe noire extrêmiste ou un mercenaire, voir un chevalier humain je ne sais pas^^. Plus tard, je ferais probablement un nain avare, odieux et moitié-alcoolique xD.

Voilà que dire d'autres? J'espère bientôt vous voir et rencontrer vos personnages IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Bonjour par ici! Icone_10
Bonjour par ici! Icone_10
Bonjour par ici! Icone_10

Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:58

Bienvenue sur Novérïah.

SPQRtiate a écrit:

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de validation de compte (c'est en auto-account on dis je crois?) mais il faut poster et faire valider un BG avant le lv 30 c'est bien ça?

En effet, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Bonjour par ici! Icone_10
Bonjour par ici! Icone_10

Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:59

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Rizzah

Rizzah


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35

Bonjour par ici! Icone_10

Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 7:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:39

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hychaa

Hychaa


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2012
Personnage 1 : Tyssie
Nain
Sombre

Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:44

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Bonjour par ici! Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:13

Yop!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
SPQRtiate

SPQRtiate


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36


Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:46

Voilà j'ai finis de télécharger le jeu hier et j'ai créer mon compte aisni que deux personnages: Une elfe noir et un humain!

Je suis entrain d'écrire le BG de l'elfe noire (je vais commencer à jouer avec elle et jouerais/monterais l'humain plus tard :p)

J'ai quelques questions:

1) L'esclavage se pratique t'il dans certaines régions? Par certains peuples? Si oui ou? Par quels peuples et sur lesquelles?

2) Peut-on demander des "accessoires"? (je souhaiterais l'accessoire "Ketra Karm" si mon BG à ce sujet est validé :p)

3) J'ai vu avec plaisir le réglement autour du "cadeau de bienvenue". Ouaouh quelle bonne surprise^^! Mais je n'ai pas tout à fait compris je crois: Il faut choisir entre les différents tirets? (exemple: je choisis l'amure S + le Sigil) ou bien on a droit à tout le pack^^? (donc armure S + arme S + lvl 76 etc... Surprised)

Ma dernière question change pas mal de choses pour faire le BG en fait (parce que je ne peux pas faire une noble lvl 20 sans stuff sensée avoir du bagoo et pas mal de fric, par exemple).

Voilà voilà, je crois que c'est tout pour le moment :p

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux! Smile

Et à bientôt IG pour croiser ma vilaine sombre :p
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:53

Citation :
1) L'esclavage se pratique t'il dans certaines régions? Par certains peuples? Si oui ou? Par quels peuples et sur lesquelles?

L'esclavage se pratique, oui, mais dans la société humaine il est condamné donc clandestin. Il est interdit chez les elfes et les nains, mais tolérés chez les sombres et les orcs dans la mesure où des étrangers ne foulent pas les sols sacrés des villages d'origine. Un individu ne réduira pas un membre de son propre peuple en esclavage, sauf les humains, mais gare si l'esclavagiste se fait prendre.
D'une manière générale c'est très mal vu mais pas impossible. Si une idée te viens là dessus, n'hésite pas à demander ^^


Citation :
2) Peut-on demander des "accessoires"? (je souhaiterais l'accessoire "Ketra Karm" si mon BG à ce sujet est validé :p)

Les accessoires sont pour la plupart en vente à Giran au npc Nicole, et le Ketra Karm en fait partie.

Citation :
3) J'ai vu avec plaisir le réglement autour du "cadeau de bienvenue". Ouaouh quelle bonne surprise^^! Mais je n'ai pas tout à fait compris je crois: Il faut choisir entre les différents tirets? (exemple: je choisis l'amure S + le Sigil) ou bien on a droit à tout le pack^^? (donc armure S + arme S + lvl 76 etc... )

Tout nouveau joueur y a droit, et effectivement, vous avez droit à tout le pack pour votre premier personnage.

En espérant avoir répondu à tes questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQRtiate

SPQRtiate


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36


Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:57

D'accord Besmereth, merci pour tes réponses et ta réactivité (j'ai quand même été éclairé sur mes doutes moins de dix minutes après avoir posté^^).

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment^^

Haha mon BG sera prêt d'ici une heure environ et je commence le roleplay cet aprem xD

Je fignole tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Ephe
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Sephrina
Sombre

Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:49

les sombre cest le bien, sauf quand tu tappele SSIN! mais bon, faut pas trop sans faire.

Moi veut Gems mask et tribal mask!
Revenir en haut Aller en bas
Khira

Khira


Messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Personnage 1 : Ysée Uriell
Elfe
Nains

Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:33

SPQRtiate a écrit:

Une elfe noire extrêmiste ou un mercenaire, voir un chevalier humain je ne sais pas^^. Plus tard, je ferais probablement un nain avare, odieux et moitié-alcoolique xD.


Bon déjà = Bienvenue en ces terres ! =)
Mais naaaaaaan c'est cliché là !!!
Tu peux faire
SPQRtiate a écrit:

Une elfe noire extrêmiste ou un mercenaire avare, odieux et moitié-alcoolique, voir un chevalier humain nain je ne sais pas^^.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulubia

lulubia


Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Luminia
Nain
Sombre
Personnage 3 : Irys Vlademya.
Einhasadien

Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour par ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici!   Bonjour par ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour :)
» Ah que bonjour
» Bonjour
» Bonjour ! *Mdr*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: