Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BeybeCu




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28


Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:43

Bonjour à tous,
Voici mon 2ème poste en 2 jours, je m'excuse par avance si je ne me trouve pas dans la bonne Catégorie,
Mais, je cherchais une catégorie "Aide" sans pour autant faire de remarque précise, je pose donc ça là.
J'aurais quelques questions donc,
Je commence tout juste ce jeu, avec très peu d'expérience de mmorpg.
Je suis elfe, et je voudrais savoir avant tout où se trouve la "capitale" (l'endroit où la concentration de joueur est la plus forte) de Novériah ? :')
Je voudrais aussi connaitre, s'il est possible, les zones pour s'expérimenter (avancer dans le jeu) c'est à dire PVE pour un elfe mystic.
Voilà voilà, je préfère mettre ça ici plutôt que de déranger quelqu'un dans le jeu.
Je vous remercie ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 33

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:11

Alors mon ptit gars, y a pas à proprement parlé de "capitale", tu verras qu'en lisant plus en détail chaque post du forum que chaque ville a ses façons de faire pour avoir ses informations il suffit de chercher un peu.

Disons que les coins où tu auras le plus de chance de trouver des gens en fonction des factions sont les suivantes:

-Heine pour les elfes

-Gludin pour les kainistes (et les kamaels je crois ?)

-Oren pour les einhassadiens

-Nass'rilsun (Gludio) pour les sombres

-Schuttgart pour celui qu'on appelle "le Boucher"


Pour les zones de pex, c'est pas difficile au début, les joueurs en jeu devraient pouvoir te répondre rapidement à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 7:20



Girdan t'as tres bien répondu pour ce qui est des villes où trouver du rp. N'hesites pas a demander sur le canal trade si jamais tu ne trouves pas ! Smile

Pour l'exp, n'oublie pas que tu dois poster et attendre que ton BG soit validé pour depasser le lvl 30. Si tu n'est pas inspiré, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans la partie Background du forum, partie elfe, pour avoir un aperçu ! Je te conseille aussi de lire attentivement le bg racial de la race que tu veux jouer (elfe donc). Si tu as la moindre question, tu peux me pm, je suis le gm referent des elfes.
Enfin, sache que si ton bg est validé tu as droit au lvl 76 et a du stuff de base grace au cadeau de bienvenue !
Voilà ! Et bienvenue sur Noveriah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laelanna

Laelanna


Messages : 583
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Personnage 1 : Isaril
Elfe
Un peu d'aide Icone_10
Un peu d'aide Icone_10

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 14:44

grossomodos.

0 a 30 un peut partout.

30 a 37 ancient batleground.
37 a 40 pailaka.
40 a 50 outlawn forest.
50 a 66 valley of saint.
66 a 75 pavel ruins
75 a 85 primval isle

(A toi d'adapter selon ton stuff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youpomm.com
BeybeCu




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28


Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:10

Je vous remercie pour toute ces informations, j'ai eu en complément l'aide de plusieurs personnes, Tout me paraît très clair maintenant, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: De tout et de rien-
Sauter vers: