Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous (Tyaliss)

Aller en bas 
+3
Girdan
Pimia
yotcha
7 participants
AuteurMessage
yotcha

yotcha


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 35

Sombre

Bonjour à tous (Tyaliss) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous (Tyaliss)   Bonjour à tous (Tyaliss) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:23

Bonjour,

Me voici en tant que Elfe noir (Tchezza) sous Noveriah ! euh.. revenons à la base  Laughing

Me présente, je m'appelle Lucas, petite bonhomme de 26 ans, de la région d'aquitaine !
Je vie dans une petite maison avec ma compagne et notre célèbre dalmatien "Doby"..
Je.. oui ça m'arrive, travail pour un entreprise de maintenance à domicile de matériel médicalisé.

Accompagné de mon compatriote Guillaume (Heaksen), nous souhaitons respirer l'air du serveur avec vous tous et en souhaitant être entouré de bonne compagnie  jocolor

Voilà pour moi, en espérant vous revoir au plus vite sur le serveur  cheers


Dernière édition par yotcha le Ven 18 Déc 2015 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

Bonjour à tous (Tyaliss) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (Tyaliss)   Bonjour à tous (Tyaliss) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:28

Bienvenue Smile J'espère que vous vous amuserez bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 33

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

Bonjour à tous (Tyaliss) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (Tyaliss)   Bonjour à tous (Tyaliss) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:39

Bienvenue à vous deux parmi nous, j'espère que vous vous plairez ici.

Petit conseil: Lisez bien les textes serveurs pour éviter de vous retrouver confrontés à des soucis sur vos BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Bonjour à tous (Tyaliss) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (Tyaliss)   Bonjour à tous (Tyaliss) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:51




Bienvenue ! Si tu as la moindre question au sujet du BG racial elfe et des petites subtilités, n'hésite pas, c'est mon domaine ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Bonjour à tous (Tyaliss) Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Bonjour à tous (Tyaliss) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (Tyaliss)   Bonjour à tous (Tyaliss) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:10

Bonjour et bienvenue!

Le serveur suit un RolePlay Stricte depuis juillet 2012 (Juin 2012 si on compte la béta) et n'a subit aucun ras depuis son ouverture, ce qui signifie que les joueurs encore présents depuis cette date continuent de faire évoluer leurs RP. Certains simples vagabonds sont devenus des commandants d'armées par exemple...

Certains joueurs venant sur Novérïah prennent peur avec le terme "stricte" il n'en ait rien (et ce n'ai pas une question de prêcher sa paroisse) Stricte signifie simplement qu'il y a des règles mise en place et qu'il faut les respecter. Un peu comme les règles dans un jeu de société. Novérïah propose des événements raciaux, religieux ou non et multi racial de manière régulière. Du petit event dit One shot, à l'event ou il faudra sérieusement cogité.

Nous avons mis en place des continents Role play supplémentaires qui ne sont pas présents dans le BG de Linéage 2 de base (Ils ne sont pas modélisés IG par souci de barriére technique au niveau de l'architecture de Linéage 2) avec des cultures nouvelles, et chacune à leurs propres histoires et langues. Nous mettons un point d'honneur aussi, à rendre l'économie réaliste. Votre métier choisi en RP vous permet d'obtenir une paie RP, ainsi il est tout à fait possible d’offrir une maison à son personnage ou tout autre chose... hésitez pas à demander aux GMs si vous avez des questions. Si on vous répond "non" ce n'ait pas par caprice, c'est tout simplement que cela ne correspond pas aux règles et à la logique du RP de Novérïah.

En parlant de maison, vous découvrirez rapidement que Novériah fut le premier serveur à proposer un custom des villes, des maisons (aussi appeler Housing) complètement unique et surtout TRÈS DÉTAILLE! Le service technique de Novériah à le souci du détail, souvent imiteré, jamais égalé *Et là je prêche pour ma paroisse*

En vous souhaitant bon jeu sur Novérïah.


Very Happy


Dernière édition par Valdus le Mer 16 Déc 2015 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

Bonjour à tous (Tyaliss) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (Tyaliss)   Bonjour à tous (Tyaliss) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Bonjour à tous (Tyaliss) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (Tyaliss)   Bonjour à tous (Tyaliss) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:37


Bonjour à tous (Tyaliss) 0057Bienvenue!Bonjour à tous (Tyaliss) 0057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous (Tyaliss) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (Tyaliss)   Bonjour à tous (Tyaliss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous (Tyaliss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous,
» Bonjour ! *Mdr*
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: