Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation Tys (mari de Shandra)

Aller en bas 
+5
Besmereth
Girdan
Nyxia
Pimia
Tys
9 participants
AuteurMessage
Tys

Tys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 45

Personnage 1 : Tys
Orc
Elfe

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 1:23

Bonsoir à toutes et tous.
Je me présente, je m'appelle Tys. J'ai 36 ans. Je découvre et rejoins Lineage sur les bons conseils de mon épouse ( dans la "vraie" vie) Shandra. J'ai envie de passer du bon temps avec elle (ce qui nous fait une passion de plus parmi toutes celle que nous partageons déjà : tir à l'arc, self défense, jeux de société, travail, être ensemble tout simplement etc.).
Suite à mon travail (je suis géobiologue, professeur de Reiki et de self défense) je ne sais plus faire du jeu de rôle avec mes potes depuis un bon moment et ça me manque.
Je suis encore indécis quant à la race que nous allons choisir... Razz (Elle veut jouer elfe!!! Et moi je veux jouer orc ou dark elf!!!! Very Happy )
Je suis fan de médiéval fantastique et de tout ce qui à attrait à la "culture" nordique/celtique depuis que je suis enfant.
Au plaisir de jouer avec vous.
Cordialement Tys (et je me marre en entendant la présentation de mon épouse qui essaye de me convaincre de jouer un elfe !!!!! GRRRRRRRRR Je crois vraiment que c'est notre seul sujet de discorde... snif...)



Revenir en haut Aller en bas
http://tysglobalharmony.com
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 7:56

Bienvenue à toi Smile vous pouvez très bien jouer des races différentes et vous amuser ensemble tout autant !

Si tu aimes tout ce qui est celtique ou nordique, il y a aussi les nains et les nordska (humains).

A bientot IG et bon courage pour ton BG !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 8:37

Bienvenue aussi ici, les filles et les Elfes ... *sens les coups arriver*

Les hommes la choisi la virilité !! ORC  xDD *tape du poing sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 33

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 10:12

Bienvenue à toi, vous pouvez jouer les races que vous voulez !

Vous n'êtes pas forcés à vous limiter à un seul PJ (Tout le monde ici en a plusieurs un peu partout).

Et comme je peux te comprendre mon vieux, jouer elfe, c'est pas le délire de tout le monde. x'D

Après, il est possible comme l'a proposé Pim' de créer des "Nordskas", des sortes de celtes/vikings de Novérïah.

Un conseil, lisez attentivement les textes du serveur, c'est un monde inspiré de L2 mais avec BEAUCOUP de spécificités.


En attendant que vous vous mettiez d'accord tout les deux... J'vous souhaite de passer une bonne journée.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 10:15




Bienvenue !

Pour toutes questions à propos des humains et des elfes, c'est à moi qu'il faut s'adresser !
Pour les nains et orcs, ce sera Sarial, pour les elfes noirs Saïdo et pour les kainistes et kamaels, c'est Valdus !

En espérant que vous vous amusiez parmi nous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Présentation Tys (mari de Shandra) Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 11:39

Bienvenue sur Novériah!

Petit serveur RP qui ira sur ses 4 ans en 2016! Le temps passe vite! Laughing

Comme la dit Grudu en haut (Mdr) Le serveur et basé sur Linéage 2, mais avec beaucoup de petite (et grande!) chose unique. Histoire de continent, langue pour les races, cultures, religions, économie etc... Ça peut paraître long et ça peut faire peur, mais y parait que c'est intéressant! Donc faut pas avoir peur!

Si vous avez des questions tous les deux, hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:17


Bienvenue!

Présentation Tys (mari de Shandra) Zrjp6sap
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 45

Personnage 1 : Tys
Orc
Elfe

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 2:34

Bonjour/Bonsoir.
Merci pour vos messages !
Voila nos BG sont postés et en attente de validation Razz
C'est la 1ere fois que je suis content d'être corvée de vaisselle : tout ça pour pouvoir jouer orc Very Happy
Il n'y a pas de soucis pour moi pour lire le background, j'adore ça, je viens du jeux de rôle (sur table pas le live). Je suis un joueur de Unleashed et de NWoD (Nouveau monde des ténèbres :principalement garou et Hunter) donc ça fait beaucoup de pages à lire... Razz
@ Girdan : Vraiment classe, vraiment terrible ton avatar !!!!
Au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tysglobalharmony.com
Girdan

Girdan


Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 33

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 10:10

Merci Tys, je pense qu'il n'y aura pas de soucis majeurs dans vos BGs, à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 45

Personnage 1 : Tys
Orc
Elfe

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 14:13

Cool merci.
Je vais apporter les infos complémentaires comme tu l'as conseillé.
1er test pour moi hier soir (je n'avais jamais joué à ce genre de jeux sur pc...), nous avons joué jusque 4h du mat... Je crois que j'ai apprécié !!! Very Happy (mais heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui Smile ).
(petit coup de coude de la part de mon épouse... "tu peux dire merci à ta petite femme!" Un air de ressemblance avec nos BG??? Very Happy)
Vivement les BG validés et de développer ça! Le Jeux de rôle me manquait de trop (mais c'est dur de réunir un groupe complet quand on boss tous et qu'ils ont des enfants).
Revenir en haut Aller en bas
http://tysglobalharmony.com
Shandra

Shandra


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 40

Personnage 1 : Syf
Orc

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 14:28

Tys a écrit:

(petit coup de coude de la part de mon épouse... "tu peux dire merci à ta petite femme!" Un air de ressemblance avec nos BG??? Very Happy)

J'ai enfin réussi à te faire jouer, ça fait des mois que je te parlais de lineage2 quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://syfglobalharmony.com
Galanodel

Galanodel


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2012

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:31

Toi qui aime le jeu de rôle sur table, ce que j'apprécie sur Novériah aussi c'est qu'on utilise beaucoup le dé ig, n'importe quand, dans n'importe quelle action ou émote ou conversation, dans les simples rp comme dans les évents etc... et ça rejoint le JdR papier, ce qui est mieux que simplement jouer le GP dans les actions rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 45

Personnage 1 : Tys
Orc
Elfe

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 4:46

Me voila corrompu/convaincu. Je viens de tester l'elfe mystic et j'ai adoré ! (pauvre orc que j'étais...). Tout cela ne serait pas arrivé si nos BG avaient déjà été validés Razz Nous avions trop envie de jouer. Je me réjouis que le BG pour l'elfe soit validé car j'ai vraiment envie de continuer à jouer avec ce dernier Very Happy A ma grande surprise !!! Ce qui ne manque pas de faire plaisir à mon épouse Razz (j'ai encore eu droit à des coups de coudes puisqu'elle me l'avait dit ! Very Happy et je me tape malgré tout la vaisselle Very Happy heureusement qu'elle a gardé son caractère d'elfe car c'est elle qui continue à faire le linge et que l'on se partage toujours le reste des taches Razz ).
Cordialement
Tys et Shandra
Revenir en haut Aller en bas
http://tysglobalharmony.com
Contenu sponsorisé





Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tys (mari de Shandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shandra (et Tys)
» présentation
» Présentation de... Moi
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: