Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation Tys (mari de Shandra)

Aller en bas 
+5
Besmereth
Girdan
Nyxia
Pimia
Tys
9 participants
AuteurMessage
Tys

Tys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 45

Personnage 1 : Tys
Orc
Elfe

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty
MessageSujet: Présentation Tys (mari de Shandra)   Présentation Tys (mari de Shandra) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 1:23

Bonsoir à toutes et tous.
Je me présente, je m'appelle Tys. J'ai 36 ans. Je découvre et rejoins Lineage sur les bons conseils de mon épouse ( dans la "vraie" vie) Shandra. J'ai envie de passer du bon temps avec elle (ce qui nous fait une passion de plus parmi toutes celle que nous partageons déjà : tir à l'arc, self défense, jeux de société, travail, être ensemble tout simplement etc.).
Suite à mon travail (je suis géobiologue, professeur de Reiki et de self défense) je ne sais plus faire du jeu de rôle avec mes potes depuis un bon moment et ça me manque.
Je suis encore indécis quant à la race que nous allons choisir... Razz (Elle veut jouer elfe!!! Et moi je veux jouer orc ou dark elf!!!! Very Happy )
Je suis fan de médiéval fantastique et de tout ce qui à attrait à la "culture" nordique/celtique depuis que je suis enfant.
Au plaisir de jouer avec vous.
Cordialement Tys (et je me marre en entendant la présentation de mon épouse qui essaye de me convaincre de jouer un elfe !!!!! GRRRRRRRRR Je crois vraiment que c'est notre seul sujet de discorde... snif...)



Revenir en haut Aller en bas
http://tysglobalharmony.com
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

Présentation Tys (mari de Shandra) Empty