Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Absence de Cissou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissoul2

Cissoul2


Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 40

Personnage 1 : Steren Téléri
Einhasadien
Elfe

Absence de Cissou Empty
MessageSujet: Absence de Cissou   Absence de Cissou Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:15

Bonjour tout le monde,

Je n'avais pas pris le temps à l'époque, il y a de cela 8 mois.
Même si j'ai plus d'une raison pour expliquer ma "désertion", j'aurai pu au moins laisser un petit mot ici.
Voilà pourquoi je tenais par ce poste à m'excuser pour mon absence radicale sans avoir donner de nouvelles.
Voici tout de même une merveilleuse chose qui, je l'espère un peu, pourra vous prouver que j'ai bien travaillé durant ce temps !
Ma petite puce Clarisse née il y a presque deux mois.
Peut être nous recroiserons nous de temps en temps, je ne sais pas encore comment j'aborderai ces deux années d'absence RP, il faut dire que c'est du travail les enfants.

A bientôt peut être, et bon RP à vous I love you


Absence de Cissou Img_2012 Absence de Cissou Img_2013 Absence de Cissou Img_2014 Absence de Cissou Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson

Hérisson


Messages : 269
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 55

Personnage 1 : Maphr
Nain
Orc
Personnage 3 : Rune
Einhasadien

Absence de Cissou Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cissou   Absence de Cissou Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:34

GG pour le craft, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
shirafune

shirafune


Messages : 489
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Personnage 1 : Yue
Kainiste

Absence de Cissou Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cissou   Absence de Cissou Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:39

Salut Steren !

Ca fait plaisir de te revoir par ici, dis donc, c'est vrai que tu étais partie un peu comme un pet en pleine salle de cinéma, rapidement et sans laisser traces ni adresses. On s'est d'ailleurs demandés ce qui t'avais poussé à fuir aussi rapidement, visiblement tu as eu des problèmes  skypes aussi, nos messages ne s'affichaient plus chez toi... Ils font vraiment du sale boulot, chez microsoft hein ? :/


Sinon et c'est gentil de le demander d'ailleurs, nous nous portons tous bien ! Les quelques épidémies de typhus n'ont pas encore eut raison de nous, pas encore du moins, certains tousses encore ! Nous souhaitons donc une...Eh bien, une bonne naissance à Clarisse ! "En Yupik, loup se dit Kegeruneku, et les Aleuts les vénèrent comme d’honorables cousins. Ils appellent les mercenaires comme nous <<. Chiens de guerre .>>, ils ont raison, on à tous un prix. Mais toi, tu es différente : sauvage, solitaire. Tu n'es pas un chien, tu es un loup." Et la tu va me dire que tous ça c'est bien beau mais en quoi ça concerne notre choucroute ?! En rien Martine ! Mais comme je savais franchement pas quoi répondre devant ces photos de l'étonnant miracle de la vie, j'ai cité du MGS et attention, je me suis pas foutue de ta tronche, j'ai pris la meilleur des scènes, la mort de Sniper Wolf !

Spoiler:


Concluons ! Nous te souhaitons, à toi et ta petite famille [ Clique ici pour un vœu de bonheur aléatoire ], et à bientôt peut-être, bon IRL à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Cissou Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cissou   Absence de Cissou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Cissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cissou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations :: Absences-
Sauter vers: