Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 You have been disconnected

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack0Neill




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 34


You have been disconnected Empty
MessageSujet: You have been disconnected   You have been disconnected Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:55

Bonsoir,

depuis peu, je cherche à rejoindre votre serveur. Après avoir téléchargé les 8 parties de lineage 2, avoir téléchargé le launcher et modifié mon host (j'ai du recréer un nouveau dossier .txt nommé hosts car, quand j'ouvrais mon host avec notepad et que je le modifiais, il me demandais où je voulais l'enregistrer. Car le hosts n'avait pas d'extension et donc il ne voulais apparemment pas enregistrer un .txt par dessus un fichier sans extension.)

Donc je pensais que j'allais pouvoir lancer le jeu et commencer à jouer, mais à peine ai-je entré mon psueod et mdp, cliqué sur log In que j'ai le message "You have been disconnected from the server. Please login again."

Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

En espérant vous voir IG, à bientôt

PS : j'ai vu le message précédent sur le même problème mais jusque là ça ne m'a été d'aucun secours.
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson

Hérisson


Messages : 269
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 55

Personnage 1 : Maphr
Nain
Orc
Personnage 3 : Rune
Einhasadien

You have been disconnected Empty
MessageSujet: Re: You have been disconnected   You have been disconnected Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:09

Quelle adresse as-tu rentré dans le Chapaï ? Est ce que le vortex est stable ? As-tu demandé à Samantha Carter son avis sur le sujet ?

PS : pour le host, il faut l'ouvrir avec le bloc note et l'enregistrer. Ou sinon, crée un fichier host.txt, puis supprime le fichier host sans extension, et supprime l'extension du host.txt
Revenir en haut Aller en bas
Jack0Neill




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 34


You have been disconnected Empty
MessageSujet: Re: You have been disconnected   You have been disconnected Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:10

C'est bon, après relecture du post précédent sur le même problème et avoir téléchargé le fichier hosts proposé sur la deuxième page (que je n'avais pas vu à la première lecture) j'ai pu me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You have been disconnected Empty
MessageSujet: Re: You have been disconnected   You have been disconnected Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You have been disconnected
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: