Serveur Roleplay Lineage ][

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Si par une nuit d'hiver un voyageur...

+4
cryxia thypex
Besmereth
Nyxia
Foe
8 participants
AuteurMessage
Foe

Foe

Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Empty
MessageSujet: Si par une nuit d'hiver un voyageur...    Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:15

... arrivait aux portes de la ville.

"Qui va là !? Présentez vous !" Alors, l'étranger retirerait sa capuche et lèverait la main pour saluer son auditoire.

"Bonjour ! Je m'appelle Foe. J'ai fait un long voyage et j'aimerai rester ici pour la nuit.
Je pense même rester un peu plus longtemps, je ne sais pas... pourquoi pas !

On m'a dit du bien de ce territoire, depuis le temps que j'en entend parler. Je suis habituée à voyager entre les univers, mais je ne me suis jamais vraiment installée sur un MMORPG. J'aime beaucoup trop le rp.

J'ai vu différents mondes, beaucoup étaient fait de papier. Le votre m'est encore inconnu. Je suis venue pour le découvrir et l'explorer. Puis je entrer ?"

La capuche baissée, elle paraitrait n'être probablement plus qu'à quelques années de la trentaine.
L'étrangère frisonnerait dans le froid de la nuit et pencherait la tête. Plongeant son regard dans celui de son auditoire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

MessageSujet: Re: Si par une nuit d'hiver un voyageur...    Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:21

Bonjour Foe;

Je pense que vous pouvez déposez vos affaires ici, vous êtes le bienvenue dans cette ville, et le continent de Norvérïah vous accueille les bras ouvert, soyez le bienvenue !

ps: Bienvenue amuse toi bien, j'ai bien aimer ta présentation Si par une nuit d'hiver un voyageur...  466692187

Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

MessageSujet: Re: Si par une nuit d'hiver un voyageur...    Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:22

*Ouvre la porte en grand*

Bienvenue ! N'hésite pas à demander conseil à l'homme assis au fond près de la cheminée, celui qui fume, il te parlera des sombres kainistes ou des mystérieux kamaels... si tu veux en savoir plus sur les sombres, je te conseille la dame au fond, à côté du saké, aux traits asiatiques. Quant aux nains et aux orcs, il faudra te frotter et peut-être te piquer à l'Hérisson qui est un peu plus loin. Quant à moi, je répondrais à tout ce qui concerne les elfes ou encore les humains neutres ou einhasadiens.
cryxia thypex

cryxia thypex

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

MessageSujet: Re: Si par une nuit d'hiver un voyageur...    Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:34

*une ado sombre aux cheveux mauve lui saute dessus*
wouhou coupine! bienvenue à toi Si par une nuit d'hiver un voyageur...  115884371 J'espère que l'expérience te plaira par ici.
Pimia

Pimia

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

MessageSujet: Re: Si par une nuit d'hiver un voyageur...    Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:01

-Pimia pousse Matthieu du coude- T'as vu ? Un nouveau venu ici... Il a pas l'air méchant... -lève la main en réponse du salut et offre un sourire doux à l'arrivant-
-Matthieu sourit en coin- Il parle de papier, il doit avoir entendu parlé de nous ! Enfin une âme intelligente ! -Avance d'un pas déterminé et avec un sourire affable- Bienvenue, étranger ! Ne restez pas trop longtemps avec Pimia ou vous ne pourrez plus vous en dépêtrer !
Foe

Foe

MessageSujet: Re: Si par une nuit d'hiver un voyageur...    Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:34

L'étrangère sourit, hoche la tête et fait quelques pas avant de tomber à la renverse,la jeune sombre aux cheveux mauves lui ayant sauté dessus.
"OUch"

"Merci pour votre accueil !"
L'étrangère se relève, se dépoussière et observe ceux qui se trouvent de l'autre côté du rempart. Son regard s'attarde sur l'homme près de la cheminée et sur la jeune femme aux traits asiatiques avant de se retourner vers son auditoire.

"Voici donc Noveriah..." son regard curieux parcours les visages et tous ce qui l'entour.
Hérisson

Hérisson

Personnage 1 : Maphr
Nain
Orc
Personnage 3 : Rune
Einhasadien

MessageSujet: Re: Si par une nuit d'hiver un voyageur...    Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:01

Hérisson entra
"Il se peut qu'on me cherche ?"
Hérisson s'empressa de ressortir pour fuir ses responsabilités avec le courage d'un édredon.
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo

MessageSujet: Re: Si par une nuit d'hiver un voyageur...    Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:36

Bienvenue !
Zone

Zone

Personnage 1 : Yora Vas'Yubae
Sombre
Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icone_10
Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icone_10

MessageSujet: Re: Si par une nuit d'hiver un voyageur...    Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 5:36

*Le son de nombreuse trompette se fait entendre, il semblerait qu'un personnage important fait son apparition. Une jeune femme sombre fait finalement son apparition et s'avance vers la nouvelle, la tête haute et un sourire colgate. On peut entendre la foule clamer le nom de la sombre "Yora".*

-Viens avec moi si tu veux rp *dégaine de déese, offrant ma main*
cryxia thypex

cryxia thypex

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

MessageSujet: Re: Si par une nuit d'hiver un voyageur...    Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:25

*donne une claque à Yora pour la réveiller*
arrêtes de roupouiller et vas bosser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si par une nuit d'hiver un voyageur...    Si par une nuit d'hiver un voyageur...  Icon_minitime

Si par une nuit d'hiver un voyageur...
Page 1 sur 1