Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un petit nouveau.

Aller en bas 
+8
Besmereth
Hérisson
cryxia thypex
shirafune
Nyxia
Tsuuky
Pimia
Valnar
12 participants
AuteurMessage
Valnar

Valnar


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32


Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 1:40

Bonsoir à tous,

Un petit passage rapide par ici pour me présenter. J'avais déjà passé quelques années quand j'étais plus jeune sur certains serveurs L2, style Vae Soli et Hyperion, entre autres. Je ne me souviens plus tellement des prénoms que j'avais utilisé pour mes personnages, si ce n'est celui que j'arbore actuellement (qui était un charmant elfe noir).

J'ai arrêté de jouer il y a maintenant un peu plus de quatre ans. Ça remonte tout ça. Mr Green Je me suis dit qu'un petit tour sur un serveur privé allait pas me faire de mal, j'avoue que le RP en jeu me manque un peu, et puis je voulais redécouvrir les joies de Lineage et les nouveautés depuis mon départ.

Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais jouer ici. J'aime beaucoup l'apparence des mages orcs mais je ne crois me souvenir que le gameplay ne m'avait pas tellement plu. Il se pourrait sinon que j'opte pour un humain guerrier ou un sombre (style daguiste ou archer). Bref, va falloir que je me décide.

Pour la petite présentation, j'ai vingt-trois ans et j'habite actuellement au Royaume-Uni. Originaire du nord de la France, ayant fait ses études à Orléans (coucou Khira, j'ai vu que tu étais de là aussi !), retournant y vivre dès le mois de juin. Je travaille cette année (petite année de césure sympathique) mais je reprends mes études en septembre en droit du travail et gestion des ressources humaines. À part ça, je fais du RP depuis treize ans maintenant, je suis assez à cheval sur l'orthographe et la langue française (je suis actuellement prof de français, déformation professionnelle Arrow). Je déteste la réglisse. J'aime les bougies et voyager. Je parle anglais couramment. J'ai une barbe. Et puis ça ira comme ça.

À bientôt j'espère sur les terres de Novériäh !
Revenir en haut Aller en bas
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 1:51

Waylcome !


J'adore ta présentation ! Mais ça ne m'étonne pas venant d'un étudiant orléanais ! -chauvine- Je transmettrais ton salut à Khira qui malheureusement nous a quitté *paix à son âme* La fac de droit d'Orléans, j'ai connu aussi, bon courage ! J'espère que tu te plairas parmi nous (j'en connais une qui va avoir les yeux en étoiles en voyant un prof de français lol) Smile N'hésites pas à poser tes questions aux bonzhommes en rouge et à ceux ici qui prendront le temps de te répondre -se pointe du doigt même si c'est pas beau !-


Dernière édition par Gil-Estel le Sam 28 Fév 2015 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuky

Tsuuky


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Ilvion Haséa
Kamael
Un petit nouveau. Icone_10

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 1:52

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Valnar

Valnar


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32


Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 2:02

Et bien, quelle surprise, c'est qu'il y a plusieurs orléanais dans le coin j'ai l'impression. Mr Green Je suis un peu chauvin aussi avec cette ville alors que finalement, je n'y suis même pas originaire. Arrow Mais c'est beau, et c'est reposant. Je trouve. Un peu. Parfois. Bon, d'accord, rarement, mais quand même. C'est une superbe ville.

Et oui, l'université d'Orléans, j'ai connu aussi pendant trois ans et je vais rempiler pour deux ans. Même pas peur.

Merci en tout cas à tous les deux pour votre accueil ! Et merci pour les compliments sur ma présentation, ma chère Gil-Estel.
Revenir en haut Aller en bas
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 2:04

Ah non mais faut pas croire, c'est uniquement à cause du fait que tu sois d'Orléans et que tu salues Khira (mdr, j'ai passé l'aprem avec en plus -raconte sa life-) !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 4:13

Bienvenue !! Un petit nouveau. 88226127
Revenir en haut Aller en bas
shirafune

shirafune


Messages : 489
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Personnage 1 : Yue
Kainiste

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 4:20

Bienvenue à toi !

Si tu as joué sur Vae Soli à une époque, alors certaines personnes ici te reconnaîtrons surement..Un jours, si tu parviens à te souvenir des noms de tes PJs, ce qui apparemment n'est pas dit :p En tous cas je te souhaites un bon jeu avec nous. Toutefois prudence... La légende raconte que les GMs de se serveur, emporte avec eux les nouveaux joueurs... Les obligeants à regarder Twilight et 50 Shades of Grey en version longue... 2 fois de suite... Sous peine de quoi, leurs BG ne seraient jamais validé...Prend garde à toi  !
Revenir en haut Aller en bas
Valnar

Valnar


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32


Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 4:59

Merci à vous deux !

Sur Vae Soli, j'étais principalement Valnar, elfe noir et vampire de son état. Compagnon de Nylan. La belle époque. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:16

bienvenue à toi Un petit nouveau. 115884371
Perso Valnar ne me dit rien, on n'a pas du jouer à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson

Hérisson


Messages : 269
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 55

Personnage 1 : Maphr
Nain
Orc
Personnage 3 : Rune
Einhasadien

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:30

Bienvenue.

Pfiou, Nylan ça remonte à ... loooiiin !! La première ou seconde année de V.S, il y a donc ... 8 ans un truc comme ça ?

Pour tout ce qui est coup de main & renseignements, tu as Saïdo en GM Sombre & Tech, Valdus en GM Kainisme & Kamaël & Kapitaine de serveur (comme ça il fait GM KKK), Besmereth en GM Elfe & Humains non kainistes, et enfin Hérisson en GM Nains & Orcs (il parle de lui façon Jules César oui).
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:48



Oh, un collègue ! Very Happy
Bienvenue parmi nous ! Je n'ai rien d'autre à ajouter sur ce qu'ont déjà dit mes pairs, à part que j'espère que tu t'amuseras sur notre serveur ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Si tu aimes jouer sombre, tu vas faire un heureux : on en manque ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Un petit nouveau. Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:54

Bienvenue!

Si tu as des questions n'hésite pas à les posé! Le staff et les joueurs se feront un plaisir d'y répondre!
Généralement je prends 50 euros par question et réponse.




"Valdus ne vieillit pas, il mûrit.
Ses cheveux ne tombent pas, ils en fait dons aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:02

sombrinouuuu bounce

Valdus c'est pas ça!
tu vieillis pas, tu lvl up.
Revenir en haut Aller en bas
Myriana

Myriana


Messages : 421
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 38

Personnage 1 : Narvilia
Nain
Kainiste
Personnage 3 : Myriana
Einhasadien

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:26

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse de Rhowan

Eloïse de Rhowan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 35

Personnage 1 : Eloïse de Rhowan
Einhasadien

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:17

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnar

Valnar


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32


Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:27

La vache, j'avais pas capté, mais ouais ça doit faire huit ans, un truc du genre. Ce que j'étais précoce quand même. Arrow

Merci pour votre accueil ! Et Cryxia, j'ai joué du temps de Morwen, Nylan et des autres figures iconiques de la race vampire sur Vae Soli. Après Valnar, j'ai fait des passages éclairs avec des personnages sans grand intérêt. Mais toi par contre, tu me dis quelque chose, donc j'ai dû passer quand tu étais là, sans m'investir. J'étais du genre à me balader sur le forum sans m'arrêter pour jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:00

Valnar a écrit:
[justify]Ce que j'étais précoce quand même. Arrow

C'est bien d'assumer des difficultés de cet ordre au grand jour. Un petit nouveau. 2233694520
Revenir en haut Aller en bas
Zone

Zone


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35

Personnage 1 : Yora Vas'Yubae
Sombre
Un petit nouveau. Icone_10
Un petit nouveau. Icone_10

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:03

j'ai jamais jouer vampire moi, mais j'ai déja fait beaucoup de rp avec eux et y'avais 2 catégorie.

Les vampires RPQ et les Vampires vampires

Dommage qu'ici on est pas de vampires vampires Sad

Dans tous les cas, faut faire un sombre parce que sinon, je vais venir t'emmerder avec mon humaine trop trop classe et ou chelou, tout le monde ici te le dira.

Faut quand même utiliser des stratégie pour recruter des sombres!
Revenir en haut Aller en bas
Valnar

Valnar


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32


Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:08

Mais arrêtez de tous me tenter avec vos personnages, j'en sais rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:18




Ici il n'y a pas de vampires tout court !
Et laissez-le, il jouera bien ce qu'il voudra Razz


Revenir en haut Aller en bas
Zone

Zone


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35

Personnage 1 : Yora Vas'Yubae
Sombre
Un petit nouveau. Icone_10
Un petit nouveau. Icone_10

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:54

je suis la corruption même, peut-importe ce que tu jouera, je serais toujours la, en stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson

Hérisson


Messages : 269
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 55

Personnage 1 : Maphr
Nain
Orc
Personnage 3 : Rune
Einhasadien

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:14

Stop au tapin pour le choix de la race/faction à jouer pour les nouveaux arrivants. Ils sont capables choisir par eux même le type de personnage qu'ils veulent jouer, sinon, ils viendront poser les question par eux même.

Et ce serait bien qu'il n'y ait pas à écrire ce genre de message à chaque fois qu'un nouveau rôliste nous rejoint, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:49

navré mais sur Vae je jouais une sombre fidèle. Les vampires, déviants etc moi je trainais pas avec Un petit nouveau. 630010449
Et c'est possible que mon nom de dise quelque chose étant donné que j'ai toujours le même pseudo et je reste rarement anonyme quand Cryxia passe quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau !
» Un p'tit nouveau
» Un petit coucou :)
» un nouveau de plus, un.
» un p'ti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: