Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 PC fabrication made in Dudus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

PC fabrication made in Dudus Empty
MessageSujet: PC fabrication made in Dudus   PC fabrication made in Dudus Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:55

Oui comme le titre le dit, j'ai passer commande chez Dudus le meilleur vendeur de France. lol!

Je peut malheureusement pas mètre de photos pour le moment Sad

Nous avons à faire des livreurs très très compétent Valdus leurs à même donné un bon pour boire et même un café avec un demi sucre.

Proce : core i5.
CG : PNY GTX970.
CM : MSI Gaming.
Refroidissement liquide.
Jolie boitier Corsair. 

Une bonne moyen évaluer je suis presque à 7,9 PC fabrication made in Dudus 466692187
Le PC tourne exactement comme je mis attendais ... C'est à dire CENSURE
Spoiler:
de trop
Spoiler:
de
Spoiler:
 cheers  
J'ai encore plein de jeux à test et certain à installé d'ou mon absence sur le jeu, bon aussi pour autre chose mais c'est un autre sujets Wink Après si on me demande je répond présent (Skype ou PM)

Dudus si j'oublie une truc fait le savoir ^^
Bien évidement merci encore xD

Photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zone

Zone


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35

Personnage 1 : Yora Vas'Yubae
Sombre
PC fabrication made in Dudus Icone_10
PC fabrication made in Dudus Icone_10

PC fabrication made in Dudus Empty
MessageSujet: Re: PC fabrication made in Dudus   PC fabrication made in Dudus Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 1:45

moi j'arrive toujours pas a choisir mes pieces avec ce que dudu ma ma conseiller :s
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
PC fabrication made in Dudus Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

PC fabrication made in Dudus Empty
MessageSujet: Re: PC fabrication made in Dudus   PC fabrication made in Dudus Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:24

Ouai je vois ça avec toi aujourd'hui Zone!

Citation :
Nous avons à faire des livreurs très très compétent Valdus leurs à même donné un bon pour boire et même un café avec un demi sucre.
La prochaine fois je lui propose réellement du café avec une goûte de cyanure dedans pour avoir renvoyé un colis au fournisseur sans me présenter le colis !!

Citation :
Une bonne moyen évaluer je suis presque à 7,9
Effectivement 7.9 sur 7.9 casi partout (moyenne Windows 7) Sauf pour le disque dur, mais un petit SSD dans l'avenir devrais arranger cela Very Happy

Tu n'as rien oublier! Les détails comme la pâte thermique ou autre truc n'est pas important! mdrrrr

Content qu'il te plaise! ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Zone

Zone


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35

Personnage 1 : Yora Vas'Yubae
Sombre
PC fabrication made in Dudus Icone_10
PC fabrication made in Dudus Icone_10

PC fabrication made in Dudus Empty
MessageSujet: Re: PC fabrication made in Dudus   PC fabrication made in Dudus Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:35

Valdus, moi j'entends beaucoup de chose a propos de la Steam Box qui serait très bien et qui devrait surgir en 2015.
Tu en sais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
PC fabrication made in Dudus Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

PC fabrication made in Dudus Empty
MessageSujet: Re: PC fabrication made in Dudus   PC fabrication made in Dudus Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:49

De ce que je sais sur la steam Box.

- Plusieurs PCs format salon en plusieurs catégories ou modifiables un peu comme avec alienware.
- Os sur base Linux : SteamOs, Mais d’après les retours en terme de gaming pure et simple, il ne serait pas meilleurs en performance que Windows 7. (Gratuit en tout cas)
- SteamOs, donc plateforme de jeux steam. Mais alors, les autres jeux sur origin ou autre? On s'en passe? Bof bof.
- Manette steam qui à l'air bien pensé, à voir dans le concret.

Avis purement perso?

En sachant que l'os est gratuit (l'apha peut être téléchargée ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche430193-steamos.html ) que les PCs à l'heure actuelle peuvent avoir un tas de manette et de gadget qui ne rend plus la chose unique pour les consoles, que fabriquer un ordi avec son Budget avec les pièces qu'on veut NOUS qu'on a étudié et beaucoup plus simple qu'avant (évaluer ce qu'on désire et ce qu'on à vraiment besoin, savoir faire des économies etc..) Et bien j'ai envie de dire, à ce tarif là, je me prends un boitier slim (format lecteur DVD par exemple) Carte mére + Carte graphique + processeur + ram + SSD je lui colle un Windows 7 + Dual boot Steam OS. Une manettes Xbox One, une kineck ou un IRtracking (reconnaissance de mouvement corp+tête) le tout branché en HDMI sur mon écran, et j'ai la meilleure console de salon qui puisse exister. Pas besoin de SteamBox.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Zone

Zone


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35

Personnage 1 : Yora Vas'Yubae
Sombre
PC fabrication made in Dudus Icone_10
PC fabrication made in Dudus Icone_10

PC fabrication made in Dudus Empty
MessageSujet: Re: PC fabrication made in Dudus   PC fabrication made in Dudus Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:02

valdussssss

mes pieces?

steuplait
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

PC fabrication made in Dudus Empty
MessageSujet: Re: PC fabrication made in Dudus   PC fabrication made in Dudus Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:31

Moi je pense que en PM sa serrait mieux de discuté, j'dit ça mais je dit ça PC fabrication made in Dudus 3153058657
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

PC fabrication made in Dudus Empty
MessageSujet: Re: PC fabrication made in Dudus   PC fabrication made in Dudus Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 16:42

Il est temps de finir ce post !
J'attendais d'avoir un appareil photo digne de se nom pour pouvoir partager la création de Valdus, les voila ! Wink
images:

Légère poussière, n'ayant pas le matériel pour le faire à la perfection comme avant ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC fabrication made in Dudus Empty
MessageSujet: Re: PC fabrication made in Dudus   PC fabrication made in Dudus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC fabrication made in Dudus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créations de Dudus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: De tout et de rien-
Sauter vers: