Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Sub classe Dias]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moiise




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 36

Personnage 1 : Dias
Kamael

[Sub classe Dias] Empty
MessageSujet: [Sub classe Dias]   [Sub classe Dias] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:51

Nom du pj : Dias

- Classe Principale (RP) : Doombringer

- Subclass 1 (RP) : Soulhound :
Avoir l'art et la manière, la grâce et la force, une discipline qui allie force puissance et style. Mes instructeurs ont été dur, certes ce n’était pas mon arme de prédilection, mais elle n'en restait pas moi extrêmement utile pour les missions qui avaient besoins de finesse et de discrétion.
Magie et combat rapproché, une douce et mortel alliance permettant a chaque soldat qui l'a maîtrisait d'augmenter les chances de réussite de leurs missions.

La maîtrise des âmes, quelque soit l’espèce vivantes est un art complexe, mais je n'ai pas pu abandonner et j'ai du persévérer pour devenir un des meilleurs, certes j'avais eu durant mon enfance un légere formation pour utiliser une rapière, mais je me rend compte aujourd'hui que je suis aussi habile avec cette arme qu'un enfant avec une hache.

Je n'abandonnerais pas, je me dois d’être le meilleur, pour eux, pour mes souvenirs, pour mon peuple !

Un soldat n'abandonne jamais.


- Subclass 2 (RP) : Trickster :
Je suis un soldat et en tant que tel je me dois de maîtriser toutes les disciplines martiales. Il était temps pour moi d'apprendre a mieux me servir de l'arbalette, une arme au pouvoir destructeur. J'ai compris avec le temps et la formation, que l'arbalette ne faisait pas tout, que seul, elle n’était rien, en réalité, il faut énormément de préparation pour s'en servir, il faut être capable de se mouvoir rapidement, de poser des pièges, d'en détecter d'autre.
Encore une fois ce n'est pas l'art martial que j'aime posséder, je préfères de loin me servir d'une lame plutôt que d'une arme pas plus grosse qu'un livre.

Cependant c'était nécessaire, si je voulais accomplir mon rêve, celui de servir au mieux mon peuple, je me devais de persévérer, et sans nul doute, je sais que j'y arriverais, peu importe le temps ou la manière, j'y arriverais.

C'est ainsi que je vie, c'est ainsi que je pense, ne jamais abandonner et toujours accomplir son but ou sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
[Sub classe Dias] Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

[Sub classe Dias] Empty
MessageSujet: Re: [Sub classe Dias]   [Sub classe Dias] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:12

Il serait bon de suivre vraiment le modèle établi par nos soins, qui est très simple... mais comme Besmereth t'en as fais part, je ne vais pas insister d'avantage.

J'aimerais que tu précises que, pour au moins tes deux dernières subs, ton personnage n'en est qu'à ses débuts. A 182 ans, un Kamael ne peut pas être expert dans quatre arts différents, tu vois ce que je veux dire ?

Je te laisse suivre le modèle établi ici, en faisant toutes les précisions demandées.


https://noveriah.forumgaming.fr/t120-la-justification-des-subclasses
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
moiise




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 36

Personnage 1 : Dias
Kamael

[Sub classe Dias] Empty
MessageSujet: Re: [Sub classe Dias]   [Sub classe Dias] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:16

Voila, j'ai fait les modifications demandés, je suis conscient que 182 ans c'est un peu jeune pour tout connaitre, mais rien ne l'empeche d'avoir les bases, enfin je penses.

Sinon je veux bien des conseils sur comment expliquer les sub classes car mis a part les rudiments et un entrainement constant j'avoue que je sèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Sub classe Dias] Empty
MessageSujet: Re: [Sub classe Dias]   [Sub classe Dias] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:50

moiise a écrit:
Nom du pj : Dias

- Classe Principale (RP) : Doombringer

- Subclass 1 (RP) : Soulhound :
Avoir l'art et la manière, la grâce et la force, une discipline qui allie force puissance et style. Mes instructeurs ont été dur, certes ce n’était pas mon arme de prédilection, mais elle n'en restait pas moi extrêmement utile pour les missions qui avaient besoins de finesse et de discrétion.
Magie et combat rapproché, une douce et mortel alliance permettant a chaque soldat qui l'a maîtrisait d'augmenter les chances de réussite de leurs missions.

La maîtrise des âmes, quelque soit l’espèce vivantes est un art complexe, mais je n'ai pas pu abandonner et j'ai du persévérer pour devenir un des meilleurs, certes j'avais eu durant mon enfance un légere formation pour utiliser une rapière, mais je me rend compte aujourd'hui que je suis aussi habile avec cette arme qu'un enfant avec une hache.

Je n'abandonnerais pas, je me dois d’être le meilleur, pour eux, pour mes souvenirs, pour mon peuple !

Un soldat n'abandonne jamais.


- Subclass 2 (RP) : Trickster :
Je suis un soldat et en tant que tel je me dois de maîtriser toutes les disciplines martiales. Il était temps pour moi d'apprendre a mieux me servir de l'arbalette, une arme au pouvoir destructeur. J'ai compris avec le temps et la formation, que l'arbalette ne faisait pas tout, que seul, elle n’était rien, en réalité, il faut énormément de préparation pour s'en servir, il faut être capable de se mouvoir rapidement, de poser des pièges, d'en détecter d'autre.
Encore une fois ce n'est pas l'art martial que j'aime posséder, je préfères de loin me servir d'une lame plutôt que d'une arme pas plus grosse qu'un livre.

Cependant c'était nécessaire, si je voulais accomplir mon rêve, celui de servir au mieux mon peuple, je me devais de persévérer, et sans nul doute, je sais que j'y arriverais, peu importe le temps ou la manière, j'y arriverais.

C'est ainsi que je vie, c'est ainsi que je pense, ne jamais abandonner et toujours accomplir son but ou sa mission.

Je vais valider, sachant qu'on est bien d'accord sur le fait qu'il ne maîtrise que les bases des autres classes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sub classe Dias] Empty
MessageSujet: Re: [Sub classe Dias]   [Sub classe Dias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sub classe Dias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sub Classe Pimia
»  [ sub classe ]Kurt Vans
» Sub-Classe Okuny [sombre]
» Demande de sub classe Lorka.
» sous classe Harath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: