Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:06

Salut, voilà j'ai un souci lorsque je lance le jeux une fenêtre s'ouvre et l'écran reste noir, je ne vois pas l'écran ou l'on rentre ses logs.
J'ai bien suivit la marche à suivre pour pouvoir me connecter sur le serveur, j'ai essayer deux fois de tout réinstaller et rien n'y fait.
Je précise que j'ai déjà jouer sur pas mal de serveur en H5 et je n'ai jamais eu se problème .

Voilà, en espérant pouvoir vous rejoindre très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:33

coucou!

Alors on va essayer de trouver le souci. Ta juste a répondre aux questions! Very Happy

- as tu bien télécharger un client H5 "vierge" . (qui proviens pas d'un autre serveur)
- A tu bien télécharger la dernière version du dossier de Novériah? (système, animation etc..)
- Si oui: A tu bien supprimer UNIQUEMENT le dossier système pour ensuite le remplacer par le dossier système de Novériah? (les deux autres dossier, animation etc.. il faut simplement faire un copier coller, sans rien supprimer)

- A tu bien mis a jours ta carte graphique? Nvidia ou Ati?
- A tu vérifier les dernières mise a jours de DirectX ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:44

Mon client H5 n'est pas récent mais je l'est mis à jour hier soir.
J'ai télécharger avant hier votre système avec les autres fichiers.
J'ai bien déplacer comme il faut et j'ai même essayer qu'avec le système
CG à jour et pour le directX j'en suis moins sur, si tu pouvais m'en dire plus Smile

Bon ce que je vais faire c'est déjà tout re DL, on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:48

mis a jour? via le launcher officiel de L2?
Mieux vaux éviter si t'elle est le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:58

Via le launcher du serveur Crépuscule, puisque j'ai une amie qui l'a faite la MàJ et que le jeux marche pour elle, j'ai aussi tester, mais rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu

Zahafyu


Messages : 111
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41

Sombre
Orc

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:07

Faut un H5 propre, j'ai du re DL H5 perso et tout effacer de Crep
Revenir en haut Aller en bas
oloth




Messages : 538
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 36

Personnage 1 : Rosalie
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Donnas
Einhasadien

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:28

Coucou

Bon j ai eu le même soucis avec un client h5 propre. J'ai réglé le soucis de manière simple. J'ai supprimer le fichier option.iniet relancer le jeu. Ça a fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:47

Merci de l'astuce, y'a du progrès je peux maintenant entrer mes logs mais .... j'ai le message comme quoi je suis déco du serveur dès que je rentre mes logs.
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu

Zahafyu


Messages : 111
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41

Sombre
Orc

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:13

T'as changé le host ? A mon avis oui mais on ne sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:41

Oui j'ai bien changé mon host, au passage j'ai un nouveau problème : maintenant lorsque je veux lancer le jeux après avoir supprimer le option.ini le jeux se lance mais il se met en plein écran, je vois la souris d'L2 en gros puis ensuite je retrouve ma souris "normale" et je dois ctrl+alt+suppr pour revenir au bureau et j'ai le rapport d'erreur suivant :

2012.6.20 17:27:21
OS : Windows7(32) 6.1 (Build: 7601)
CPU : GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3 CPU 540 @ 3.07GHz @ 3060 MHz 4095MB RAM
Video : ATI Radeon HD 5570 (1124)
PosCode : LS1(268) 0:0:0 4/0 [876]

Error setting display mode: CreateDevice failed (D3DERR_DEVICELOST). Please delete your Option.ini file if this error prevents you from starting the game.

History: UD3DRenderDevice::UnSetRes <- CreateDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- HandleBigChange <- UD3DRenderDevice::Lock <- UViewport::Lock <- UWindowsViewport::Lock <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoo

En supprimant le fichier et en relançant ça me refait la même ....
Revenir en haut Aller en bas
oloth




Messages : 538
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 36

Personnage 1 : Rosalie
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Donnas
Einhasadien

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:53

Ah, ca m'etait arriver ca aussi. Et le seul moyen que j'ai trouver pour ca, c'est une reinstalation complete de L2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:01

Bon ben j'en refait une mais j'en avait fait une avant d'essayer ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
oloth




Messages : 538
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 36

Personnage 1 : Rosalie
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Donnas
Einhasadien

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:03

Oh t'en fais pas. J'ai reinstaller le jeu 4 ou 5 fois avant que ca fonctionne XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:13

Mais tu supprime ton Option.ini à chaque fois que tu veux te co?
Revenir en haut Aller en bas
oloth




Messages : 538
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 36

Personnage 1 : Rosalie
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Donnas
Einhasadien

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:27

Non, juste pour la premiere connection
Revenir en haut Aller en bas
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:13

Ok, bon de temps en temps j'arrive à voir l'écran des logs mais je n'arrive pas à créé mon personnage, quand j'essaie il me met que se mot d epasser est inccorect, quand j'essaie avec le compte de mon amie le jeux quite direct de même que quand je rentre d'autres logs.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:26

c'est bizarre. Le souci ne viens je pense pas du dossier system. Peut tu me donner en détail la taille de tes dossiers?

par exemple:
Sound => 910mo

Ça va me permettre de voir si tu as tous les fichiers requis pour le bon fonctionnement de ton Lineage2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:33

Alors :

Animations : 1.93 go
ForceFeedback : 314 ko
L2text : 828 ko
MAPS : 1.14 go
music : 455 mo
Sounds : 910 mo
StaticMeshes : 1.93 go
System : 76.7 mo
SysTextures : 2.45
Textures : 2.03 go
Voice : 54.2 mo

Et ensuite d'autres fichiers :

lineage2 icône : 32 ko
L2appli : 3937 ko
Lineage2.new : 256 ko
Patchw32.dll : 182 ko

Voila.

Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:54

Ton dossier système et a 76 mo, alors qu'il devrais tournée autour des 100 normalement. Supprime le et place celui de mon pack en ayant préalablement désactivé ton antivirus (il peut prendre certain fichier comme des virus, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:10

Que ce sois avec le system V2 ou V3 mon souci reste le même, je rentre des logs et il me dit que le mot de passe que j'ai rentrer est incorrect, que je dois confirmer les informations de mon compte et réessayer plus tard, lorsque j'essai un compte avec un personnage déjà créé sur votre serveur, le fenêtre se coupe immédiatement, sans rapport de crash.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:39

Le souci, comme dit plus haut, est la taille de ton dossier system, le mien, donc V3 (donc celui que je vous est héberger) fait en gros (à quelques mo prêt) fait 100 mo, alors que le tiens en fait 76..ce n'est pas "quelques mo" qui manque la, mais un petit paquet. Donc en toute logique il manque des fichiers, et ca ne peut pas venir de mon .rar, mais bien de ton ordi, probablement, comme je le répète, de ton antivirus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:47

J'ai lancé le jeux avec ton system V3 ( 95.7 MO ) et en ayant désactiver mon anti virus et ça ne marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icone_10
[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icone_10

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:14

As-tu bien copié et remplacé les fichiers du systexture dans le .rar de Valdus ?

Mais si j'ai bien compris en lisant les post précédents, tu as encore l'install complète de "Crépuscule" ?
Le soucis vient peut-être de là, car je crois savoir qu'il ont apporté beaucoup de changements dans leurs dossiers. Si ça fonctionne chez quelqu'un d'autre sur un autre pc, ce n'est visiblement pas le cas sur le tiens, il doit y avoir conflit quelque part.
La solution que je vois donc maintenant c'est que tu fasses une sauvegarde du dossier de L2 que tu as là, que tu desinstall L2 proprement (c'est à dire via le panneau de config et ensuite en supprimant le dossier Ncsoft dans le dossier program files car des fois il reste), et que tu le reinstall proprement sur ton ordi afin d'avoir un H5 bien propre.
Ensuite il te suffira de suivre les démarche du post "Nous rejoindre" pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:39

Nan j'ai réinstallé un nouveau H5 et j'ai ensuite fait les manips comme indiqué dans le post "nous rejoindre" avec les fichiers du system V3 et rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre




Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012
Sombre

[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:25

Problème résolu, je me souviens avoir eu un message d'erreur lors de la modification de mon host mais j'avais quand même pu le modifier, j'ai demander à mon amie de m'envoyer le siens et je me suis rendu compte que le mien avait un format différent et là du coup ça marche.

Merci à ceux qui ont pris le temps de m'aider et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux   [Resolu] Ecran noir au lancement du jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] Ecran noir au lancement du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Erreur CRC
» [Resolu] Premiere fois que j'ai ça
» [Résolu] Problèmes Objets
» Déplacement impossible [Résolu]
» Petit problème de screenshot [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques :: Problèmes résolus-
Sauter vers: