Nom du PJ : Ssin
- Classe principale : Style de combat du Clan Lil'Ilyas (Ghost Hunter).
Ssin apprit l'art de manier la dague et l'épée pendant son temps au sein du Clan Lil'Ilyas. Une dague en main droite, légère et affutée pour les attaques rapides, précises et mortelles, son épée en main gauche lui permet de parer les coups qu'il ne peut esquiver. Lame fine et légère (sorte de Katana), elle sert plus de bouclier qu'autre chose. Il y a un petit plus encore avec cette manière de combattre, ce sont les multiples dagues de jet (environ 5) qu'il planque quelque pat sur lui afin de les jeter sur l'ennemi, ou autre.
- Subclass 1 : Style de combat poussé de Ssin (Duelliste).
Ssin fut emprisonné pour avoir accidentellement tuer l'un de ses frères du Clan Lil'Ilyas parce qu'il avait en tête ce style de combat des Humain depuis son passé d'esclave.
Une fois sa peine purgé, il reprit ses entrainements intensifs, mais lui ne manie qu'une dague et une épée, il ne sera jamais un grand Duelliste comme les Humains, mais il s'entrainera durement pour mieux résister, encaisser à sa façon.
- Subclass 2 : Apprentissage d'Invocation des Ombres (Phantom Summoner).
En parallèle avec ses entrainements physiques, Ssin aprend beaucoup sur les invocation, lui pouvant être rapide pour disparaitre devant la vue de beaucoup, être silencieux et discret ou encore s'éteindre dans les ombres.. Il avait encore à apprendre pour maitriser l'art d'invoquer ses propres Ombres afin qu'elles puissent travailler pour lui (espionnage, protection, sentinelle). Il devra donc trouver un expert pour l'aider à apprendre, en temps et en heure.
- Subclass 3 : Deuxième style de combat poussé de Ssin (Blade Dancer).
Lorsqu'il aura maitrisé l'invocation des Ombres, l'art de manier la dague et l'épée à la perfection, l'art de maitriser totalement l'art de la rapidité et de la discretion, Ssin se penchera sur le style de combat de ses frères et sœurs pour améliorer son propre style de combat en y ajoutant des danses. Bien sur.. Il va falloir trouver un bon professeur.
(HRP : Vous l'aurez compris mon PJ ne combattra as avec deux dagues ou deux épées RP parlant, même si en jeu il portera soit des duals dagues, soit duals swords parce qu'on ne peut pas avoir une dague et une épée lol faudra prendre en compte en RP le fait qu'il possède une dague main droite et une épée main gauche quelque soit sa classe ou sub classe (même lorsqu'il sera Phantom Summoner si c'est accepté). J'ai aussi choisi des noms de classe RP, vu le style de combat de mon PJ, voili voilou ^^)