Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Orc] Adwajan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twist

Twist


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2012

[Orc] Adwajan Empty
MessageSujet: [Orc] Adwajan   [Orc] Adwajan Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:50

Nom du pj : Adwajan
- Classe Principale (RP) : Dominator
- Subclass 1 (RP) : Warcryer

Ca fait maintenant plusieurs jours que je parcours les terres dans le sud de mon village natal à m'enrichir des connaissances externes. Malgré cela, aujourd'hui je me tourne vers un art de mon peuple, le crieur de guerre. L'art n'est pas si différent du chamanisme et n'est pas compliqué à apprendre.

Donner de la force et du courage par des cries de guerre est intéressant...





Dernière édition par Twist le Mer 20 Juin 2012 - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

[Orc] Adwajan Icone_10
[Orc] Adwajan Icone_10

[Orc] Adwajan Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Adwajan   [Orc] Adwajan Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:21

Pourrais-tu utiliser ce qui est écrit ici: https://noveriah.forumgaming.fr/t120-la-justification-des-subclasses
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Twist

Twist


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2012

[Orc] Adwajan Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Adwajan   [Orc] Adwajan Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

[Orc] Adwajan Icone_10
[Orc] Adwajan Icone_10

[Orc] Adwajan Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Adwajan   [Orc] Adwajan Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:23

Validation de la subclass warcryer, mais en RP ta sub est loin d'être maitrisée, même si tu as un avantage en ayant déjà la formation de base accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Twist

Twist


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2012

[Orc] Adwajan Empty
MessageSujet: [Orc] Adwajan   [Orc] Adwajan Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:24

Nom du pj : Adwajan
- Classe Principale (RP) : Dominator
- Subclass 1 (RP) : Warcryer

Ca fait maintenant plusieurs jours que je parcours les terres dans le sud de mon village natal à m'enrichir des connaissances externes. Malgré cela, aujourd'hui je me tourne vers un art de mon peuple, le crieur de guerre. L'art n'est pas si différent du chamanisme et n'est pas compliqué à apprendre.

Donner de la force et du courage par des cries de guerre est intéressant...


-Subclass 2 (RP) : Tyran

Bien que j'étais encore loin de savoir maîtriser complètement le talent des crieurs de guerre, j'avais, à mon propre jugement, suffisamment aiguiser cet art. Je n'avais jamais décider d'acquérir une parfaite connaissance des crieurs de guerre, mais je présume que les connaissances que j'en ai tiré me seront par la suite fort utiles.
Je décidais aujourd'hui de me rapprocher encore plus de mon peuple en apprenant l'art d'un de mes compagnons, l'art de combattre avec des griffes. J'étais assez fort pour donner des coups, mais peut-être pas assez rapide, quoi qu'il en soit, mon protecteur, Vrugar, accepta de m'enseigner les bases de sa forme de combat. Celui de l'ours, synonyme de force et de rapidité, de la rapidité du loup, la résistance de l'ogre ou les coups rapides et précis du puma...
Je ne crois pas développer cet art très longtemps, juste assez pour en tirer la force nécessaire et mieux comprendre comment mes frères guerriers se battent et pouvoir, si un jour cela est nécessaire, accompagner au mieux le Gardien de la Flamme Vrugar.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

[Orc] Adwajan Icone_10
[Orc] Adwajan Icone_10

[Orc] Adwajan Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Adwajan   [Orc] Adwajan Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:48

Validation de la subclass Tyran, bon apprentissage RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Orc] Adwajan Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Adwajan   [Orc] Adwajan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orc] Adwajan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: